CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Domina
Domina
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:12:51

@Abzag, mets ta plus belle chemise brune !

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:53:55

j´ai commandé un cd de summoning. :cool:

sinon, quelqu´un peut-il me dire ce que représente la chaosphère/étoile du chaos ?

sur wikipedia, c´est marqué le déterminisme, mais plus précisément ?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:27:05

Domina Posté le 28 novembre 2006 à 21:12:51 @Abzag, mets ta plus belle chemise brune !

pas compris pk tu me disais ca...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:09:21

Crystalium est un groupe NS. Le brun etait la couleur représentative de l´armée nazie (enfin il me semble).

tueurenserie : J´sais pas mais tu t´es trompé de topic.

Domina
Domina
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:18:46

couleur du fascisme en général, tu as mal appris ta leçon.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:56:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal

ils parlent de la chaosphère et il y a une illustration, mais que représente-t-elle exactement ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:58

Pour la 1ere fois j´écoute ud Behemoh (chui sur leur myspace,et franchemetn sa déboite !! Un album à me conseiller ? le demigod em plairai bien :p

Le 666 internationnal ou Satanic art de DHG Me tentent aussi.

Sinon je vias essayer un peu les morceuax que vous m´avez conseiller pour nëhëmah ! ^^ Sa m´a l´air sympa :p)

Domina
Domina
Niveau 6
03 décembre 2006 à 10:00:16

putain, satanic art !

fonce, ce sera peut être un des meilleurs investissement que tu pourras faire en matiere musicale. dense, furieux, barré, magistral !

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:39:02

Ha ben je reviens de Crystalium, effectivement c du bon gros NS...

beaucoup beaucoup de Skinned aussi et beaucoup de bras levés...

y avait Daedelion et Hysteria avec eux, et sincèrement, ils sont très bons
si ils passent dans votre ville, n´hésitez pas.

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:10:22

On dit Bonehead, pas Skinned.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:11:31

De bons jeunes hommes (private joke). :o))

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:29:04

Moi Vendredi soir je suis allé voir Angmar et Wargasm à Rouen. Très bonne soirée. :ok:

Wargasm a de très bons riffs épiques à tendance pagan, un ensemble un peu trop répétitif parfois. Et puis Angmar, c´est ce que j´attendais, impressionant, épique au possible. Génial. :coeur:

Domina
Domina
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:55:49

et hyadnin, ça compte pour des poires ?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:54:43

...on dit pour du beurre... pour du beurre

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:04:07

Je tiens à m´acheter un nouvel album de Immortal, j´ai déjà Damned In Black et Pure Holocaust... dans ceux qui restent, quel est seilon vous le meilleur? ne serait ce pas Battle in the North? :( je sais pas, ditez moi... :merci:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:18:39

Pour ma part mon album préféré d´Immortal c´est At The Heart Of Winter...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:17:49

d´autres avis?

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:51:48

http://www.dailymotion.com/video/xqmx4_alain-soral-scandale-a-sciencespo

Hum. :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 décembre 2006 à 16:14:45

Abzag_Morgul :d) ils sont tous bons Moi mes préférés sont les deux premiers (diabolical fullmoon mysticism & pure holocaust)

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:22:53

Abzag_Morgul Posté le 10 décembre 2006 à 10:04:07 Je tiens à m´acheter un nouvel album de Immortal, j´ai déjà Damned In Black et Pure Holocaust...
-blizzard beast sans hesiter

dans ceux qui restent, quel est selon vous le meilleur? ne serait ce pas Battle in the North? je sais pas, ditez moi...
-il est bon mais chiant a force

Alligiance Posté le 10 décembre 2006 à 15:18:39 Pour ma part mon album préféré d´Immortal c´est At The Heart Of Winter...
- :malade:

titanium3819 Posté le 11 décembre 2006 à 16:14:45 Abzag_Morgul ils sont tous bons Moi mes préférés sont les deux premiers (diabolical fullmoon mysticism & pure holocaust)
-tous!non...excepter damned in black et at the heart of winter

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment