CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:14:56

Oui maître.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:38:50

C vrai que ce soir, sur la 6, ils vont comparer le black au néonazisme et au satanisme?
:(

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:40:19

Ouais, mais je crois que je ne vais pas regarder (demain je prends à 8 heures). :hum: :-(

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:40:46

J´ai regardé et en effet ca a été un tas de désinformatin et d´amalgame néo nazimse/satanisme et même paganisme...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:55:45

ha la la c lamentable!
quand est ce qu´ils vont se meler de leurs culs et nous foutre la paix?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:57:12

Le pire c´est qu´ils ont ramené le prefet qui dirige l´association anti mouvement sectaire ou je ne sais quoi... :rire:

Ils ont voulu le faire et a fond ! :honte:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:17:41

Lol

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:25:35

Quel est le meilleur album de Marduk pr vs?

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:31:19

Panzer Division

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:40:27

ok...tant mieux c le seul que j´ai en entier lol...

Bon et y a des fans d´Enthroned ici? parce que ce groupe, il est...magnifique!

écoutez "carnage in worlds beyond" et vous comprenderez... :ok:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:58:29

adipocere sont-t-ils des bons producteurs??

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:26:06

Je sais meme pas de quoi tu parle...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:33:42

ADIPOCERE!

tu connais pas?

je demande si il est facile de se faire produire par eux, de les interresser...

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:45:57

adipocère c´est bidon mais bon

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:44:20

Adipocere ... bidon ... O_o . Rappel toi qu´ Adipocere à produit des groupes (et produit encore certains d´entre eux ) tels Finnugor , Destinity, Ellipsis, Furia, Evol , Himinbjorg , Persefone , Eros Necropsique, Belenos ...ect... qui sont tous des groupes ayant acquis un certains renom dans leurs domaines respectifs.

Pour te répondre Abzag_Morgul :
ADIPOCERE Team à écrit :
Nous avons juste décidé depuis un moment de faire un break dans la sortie de Productions car nous ne pouvons plus nous permettre de faire des CD pour le plaisir en perdant de l´argent. Mettre plusieurs milliers d´Euros sur un groupe, pour en vendre hélas trop peu ne rime à rien.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:00:34

ha ouais...ok

merci...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:19:24

sinon moi en marduk j ai plague angel et deathmarch et je trouve plague angel bien :)

sinon vous conaissez paysage d hiver :question:
ou est ce que je pourrais des cassettes (des cd ?? !!) du groupe ett a quel prix surtout

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:33:03

est ce que quelqu´un connait bien Himinbjorg?

Mon cousin est un pote d´un de leur membre, et j´aimerai bien écouter alors si quelqu´un en avait...

Domina
Domina
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:09:58

ouah il en a trop d´la chance ton cousin de connaître un musicien..

pour himin, tout dépend de ce que tu recherches. je conseilleurai plutôt les débuts pagan/black avec le premier mini et in the raven´s shadow sorti ensuite, mais aussi haunted shores dans un tout autre style, plus heavy/dark mais bougrement accrocheur. les derniers m´apparaissent trop comme des redites, même si la qualité est là. enfin, tu peux trouver la disco en occase sans trop de problème.

@albert, pour du paysage d´hiver, va faire un tour sur sound-cave.com, distro ritale de qualité.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:40:42

ouais mais je sais que c du folk et je tiens pas à en acheter, c t pour savoir si quelqu´un avait des mp3 à m´envoyer par MSN...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment