Adipocere ... bidon ... O_o . Rappel toi qu´ Adipocere à produit des groupes (et produit encore certains d´entre eux ) tels Finnugor , Destinity, Ellipsis, Furia, Evol , Himinbjorg , Persefone , Eros Necropsique, Belenos ...ect... qui sont tous des groupes ayant acquis un certains renom dans leurs domaines respectifs.
Pour te répondre Abzag_Morgul :
ADIPOCERE Team à écrit :
Nous avons juste décidé depuis un moment de faire un break dans la sortie de Productions car nous ne pouvons plus nous permettre de faire des CD pour le plaisir en perdant de l´argent. Mettre plusieurs milliers d´Euros sur un groupe, pour en vendre hélas trop peu ne rime à rien.