CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:16:44

>>j´viens de recevoir le coffret 5 vinyls d´emperor, quel plaisir !

C´ est une vraie rareté ( 3000 exemplaires), ou l´ as-tu degotté ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:22:56

les darkthrone, c´est a blaze et under.

Pour ce qui est du coffret, il est peut etre limité a 3000 exemplaire, mais il est pas sold out, je l´ai acheté chez adipocere.
Quand j´ai vu que les petites distro ne l´avaient pas, je me suis dis qu´en passant par plus gros serait peut etre une bonne idée.

D´ailleur adipocere va revoir a la baisse une partie de ces prix, si ca interesse quelqu´un.

Today je me suis pris le mini cd de aeternus " dark sorcery", c´est vraiment pas mal je trouve.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:31:51

Tu pourrais me dire ou se trouve " adipocere" et me donner le prix que t´ as couté l´ emperial vinyl presentation ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 septembre 2003 à 21:37:50

www.adipocere.fr
C´est de la vpc.

je l´ai payé 67€ frais de port inclu.
En tout cas, un tres jolie objet.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:47:49

Merci bien

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
13 septembre 2003 à 01:06:15

En parlant d´Emperor vous ne savez pas ce que Ihsahn prepare en ce moment? Samoth et Trym vont sortir un album de zyklon, mais Ihsahn quels sont ses projets?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 septembre 2003 à 01:17:27

le nouveau zyklon je l´aime moins que le premier...
Pour ce qui est d´Ihsahn, j avais lu quelque chose a son sujet, mais j´ai totalement oublier...je vais voir si je peux te retrouver ca.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 septembre 2003 à 11:29:05

desolé, je retrouve plus... m´enfin si quelq´un sait je suis prenneur aussi ! ^^

J´espere que c´est pas des projets avec l´ignoble " peccatum" ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:45:08

>>J´espere que c´est pas des projets avec l´ignoble " peccatum" ! ^^

Je ne vois pas ce que ca pourrait etre d´ autre...

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
13 septembre 2003 à 14:50:56

C vrai que Peccatum . . argh.
Je vais bruler un cierge pour qu il sorte autre chose qu un album de peccatum

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 septembre 2003 à 18:24:40

" Je ne vois pas ce que ca pourrait etre d´ autre..."

Bha je sais pas, ca peut etre un cd de SFS nan ?
insomnium est bien sortie en 2001 il me semble ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:37:44

A vrai dire, je pensais qu´ Ihsahn ne s´ adonnait qu´ a son projet Peccatum accompagné de son amie...

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
13 septembre 2003 à 19:55:03

Vu les merdes qu il fait avec elle esperons qu il la largue :)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:56:53

Lol

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
13 septembre 2003 à 20:01:12

C un peu extreme comme methode mais c pour l avenir de la bonne musique que je veux ca

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:23:01

Ouais, mais le probleme c´est que c´est lui qui s´occupe le plus de peccatum il me semble.
C´est p´tete la presence de ihriel qui lui fait tourner la tete ! ^^

Je le verrais bien quand quelque chose d´ambiant/medieval ou dans un projet athmo assez sombre et planant. M´enfin ca doit pas etre dans ces projets !

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
13 septembre 2003 à 21:28:13

Oui on verra bien
Au fait pour ta santé necrobutcher ne regarde pas le topic dimmu borgir tu va faire une attaque sinon :)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:30:41

>>Au fait pour ta santé necrobutcher ne regarde pas le topic dimmu borgir tu va faire une attaque sinon

Ahah

>>Je le verrais bien quand quelque chose d´ambiant/medieval ou dans un projet athmo assez sombre et planant. M´enfin ca doit pas etre dans ces projets !

Moi je le verrais dans un autre groupe de black sympho mais plus brut... Dont chaques morceaux seraient plus grandioses que " Inno a Satana"... Utopie quand tu nous tiens...

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
13 septembre 2003 à 21:50:14

Ouais paeil que toi zbider-mane je voudrait vraiment qui nous refasse du black sympho hors norme

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:23:51

C comment en fait " l´ignoble peccatum" ? ??

Sinon a la fnac a coté de chez moi ils ont une démo d´Emperor je sais pas le nom mais la pochette est noire avec un espèce de cavalier en blanc et le logo en rouge... ca vaut le coup ? ??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment