les darkthrone, c´est a blaze et under.
Pour ce qui est du coffret, il est peut etre limité a 3000 exemplaire, mais il est pas sold out, je l´ai acheté chez adipocere.
Quand j´ai vu que les petites distro ne l´avaient pas, je me suis dis qu´en passant par plus gros serait peut etre une bonne idée.
D´ailleur adipocere va revoir a la baisse une partie de ces prix, si ca interesse quelqu´un.
Today je me suis pris le mini cd de aeternus " dark sorcery", c´est vraiment pas mal je trouve.