Pour répondre à ta question, non je ne suis un neo nazi, et je ne me sens pas froissé, pas de problèmes. lol
Dans cette musique j´aime l´atmosphère de haine absolue teintée de désespoir qui en ressort, c´est vraiment blindé d´émotions.
Ideologiquement, je me sens beaucoup plus proche de groupes tels que Crystalium par exemple...
Sinon Mutiilation c´est très plaisant en effet, c´est un bon groupe de qualité constante. Par contre ils ne me font pas trop déprimer, va savoir pourquoi.
Par contre Nehemah...arf. C´est un de mes groupes préférés, et pour rejoindre ce que disait Necrobutcher, Light of a dead star était encore plus sombre que Shadows from the past ( à mon gout). Notamment avec des morceaux comme Nehemah in vulva infernum, tout en mid tempo, avec un Corven qui pousse des gueulantes absolument ignobles. De l´art...
Et sinon autre très bon groupe de NSBM : Kristallnacht. Leur album Of elitism and war est une petite merveille.