CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:25:36

J´ avoue que la grand danse macabre est assez nul... Panzer etait vraiment le summum du bourrinage mais était vraiment tres bon dans le style ( je trouve en tout cas)... Par contre, j´ ai eu l´ occasion d´ ecouter le dernier ( World Funeral) et il est excellent ( plus complexe et technique parfois, macabre, parfois tres bourrin -> le nouveau batteur tient bien la releve d´ ailleurs)...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:28:07

fo dire que ce que faisait l´ancien batteur de marduk etait pas des plus dur...

Panzer pourrait etre sympa, mais durant 30 min on a le droit au meme morceaux, au meme plan batterie....
World funeral, je l´ai ecouté... je l´ai trouver assez moyen, y´as pas cet aura qu´on peux retrouver sur certain cd... par exemple chez marduk, those of the unlight avait un veritable aura satanique, comme si quelque chose l´habitait., ca c´etait stupefiant.
La on se retrouve avec un enregistrement classique, comme beaucoup de groupe pourrait le faire, dommage je trouve !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:21:12

moi g ke des morceaux sur K7 des premiers marduk mais c largement supérieur à ce qu´ils font aujourd´hui ! sinon pour burzum le filosofem et le burzum/aske je les ai pas entendu donc je ne peux pas dire si ils sont bons ou pas... au fait, petite colle : ca veut dire koi Ansuzgardaraiwô ?

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:50:13

Vous aimez le Black alors essayez Noctodarius.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:51:09

aucune idée necro !

je m´ecoute une petite tape de pest la, c´est bien sympa.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:36:22

c´est bien cool satyricon je remercie le gars qui m´a conseillé ce groupe

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:10:59

Hum, hum... De rien... :-)))

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:55:25

bon y aura personne d´ici a bordeaux pour krieg...

quelqu un compte venir pour watain a perpignan ?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:56:54

please have a look at this
http://site.voila.fr/salut546/images/3-picture2.gif?0.6779695655217461
created by moi =p

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:08:29

c´est qui ? au debut il me faisait penser a corpsegrinder, mais il me semble qu´il le fait avec plus de simplicité !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:09:27

le mec de marduk ( desolé pour le nom)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 septembre 2003 à 17:09:19

legion?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 septembre 2003 à 17:01:14

quelqu un a deja ecouté du merrimack? parce que c´est quand meme tres bon !

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:34:48

burzum , il dechire ! surtout au synthe , c est le roi du bontempi !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:37:50

mouais, je le trouve quand meme meilleur a la grate !

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:57:29

salut je sais que c´est pas le bon topics ( y en a pas dessus)...
donc je volais savoir si quelqu´un ecoute du " type o negative" ? ?????

volki
volki
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:58:46

ben tu recree un autre topic

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:43:38

j´viens de recevoir le coffret 5 vinyls d´emperor, quel plaisir ! :)

Sinon je me suis trouvé 2 vinyls de mutiilation que je n´avais pas, et 2 vinyls originaux de darkthrone.

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
11 septembre 2003 à 22:03:43

C lesquels de Darkthrone ? ??

necrobutcher Posté le 09 septembre 2003 à 20:37:50
mouais, je le trouve quand meme meilleur a la grate !

a la gratte, au chant, à la basse et derrière les fûts ! !! :-)))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:22:11

up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment