fo dire que ce que faisait l´ancien batteur de marduk etait pas des plus dur...
Panzer pourrait etre sympa, mais durant 30 min on a le droit au meme morceaux, au meme plan batterie....
World funeral, je l´ai ecouté... je l´ai trouver assez moyen, y´as pas cet aura qu´on peux retrouver sur certain cd... par exemple chez marduk, those of the unlight avait un veritable aura satanique, comme si quelque chose l´habitait., ca c´etait stupefiant.
La on se retrouve avec un enregistrement classique, comme beaucoup de groupe pourrait le faire, dommage je trouve !