Et bien les bons groupes de black sont nombreux...
Essaie Satyricon ( !), Nokturnal Mortum ( attention, NS), Blut Aus Nord, Dark Funeral, Abruptum ( c´ est assez particulier pour un " néophyte" je pense), Enslaved, Nargaroth, Summoning, Hecate Enthroned, Belenos, Forgotten Tomb, Anaal Nathrakh ( tres violent), Shining, Blessed In Sin ( NS), Mutiilation, Graveland, Craft, Borknagar, Full Moon ( NS)...
Il est imperatif que tu essaies le reste de l´ Inner: Burzum, Darkthrone, Immortal et surtout Emperor ( !!!) ainsi que les fondateurs que sont Bathory, Venom et Celtic Frost . ..