Pour Nattefrost, si tu aimes Carpathian Forest, tu devrais aimer... C´ est pas mal du tout mais pas revolutionnaire pour autant...
Pour les liens de Symbyosis, c´ est une erreur de ma part, desolé, j´ ai posté les bons liens par après... Merci de votre devotion en tout cas !