Certains disent que hellhammer aurait fait des parties de basse de l´album, mais j´y crois pas trop parceque :
1) tout avait déjà été enregistré, donc recommencer toutes les parties de basses aurait été un travail fastidieux et inutile
2) Hellhammer ne sait tout simplement pas jouer de la basse, et ca m´etonnerait qu´il connaisse les lignes de basse de l´album.
3) Même si elles avaient du etre refaites, pour la raison 2 je pense qu´ils auraient rappelé necrobutcher, etant donné qu´il avait joué les morceaux en question a Leipzig