CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 11:53:10

Mouaih, Maniac, enfin sa voix a trop de changement, enfin j´aime moins, Dead a la meilleur voix de Mayhem je pense...enfin c´est mom avis, mais pour DMDS Burzum joue-t-il? Ila tué Euronymous avant ou après?

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 août 2004 à 11:53:21

exact le groupe principâl d´Attila etant Tormentor, de gérer les deux aurait été difficile

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 août 2004 à 11:53:52

Varg jour la basse dans DMDS et il l´a tué après

white_snake
white_snake
Niveau 10
29 août 2004 à 11:54:56

ca alors j´suis pas seul ici !

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 11:55:57

lol non on est avec toi :lol:

white_snake
white_snake
Niveau 10
29 août 2004 à 11:56:21

:salut: tout les forumeurs :)

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 11:56:34

:hello: snake!

Merci Darkevils!

Et comment le groupe a-t-il réagit en sachant qur Burzum ait tué Euro?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 11:58:55

Certains disent que hellhammer aurait fait des parties de basse de l´album, mais j´y crois pas trop parceque :
1) tout avait déjà été enregistré, donc recommencer toutes les parties de basses aurait été un travail fastidieux et inutile
2) Hellhammer ne sait tout simplement pas jouer de la basse, et ca m´etonnerait qu´il connaisse les lignes de basse de l´album.
3) Même si elles avaient du etre refaites, pour la raison 2 je pense qu´ils auraient rappelé necrobutcher, etant donné qu´il avait joué les morceaux en question a Leipzig

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 12:00:22

comment le groupe a réagi?
ben il a splitté.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 12:01:29

Pis de toute maniere c´était entre Grishnackh et Euronymous donc...

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 12:01:31

J´y comprends pas il a spllité ça veut dire quoi?

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 12:02:52

Kanwulf Posté le 29 août 2004 à 12:01:29
Pis de toute maniere c´était entre Grishnackh et Euronymous donc...

Oui mais bon, hin a mon avis le groupe tenait quand même a Euronymous...!

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 12:03:04

il s´est dissous, il se sont séparés.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 12:04:41

lol les mess entrecroisés;
mais Hell et les autres arretent pas de repeter " It was a war between two mens, Grishnackh has survived, not Euronymous "
mais c´est vrai qu´ils le rappelleront pas pour jouer quand necro sera malade :fier:

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 12:06:31

:rire2: Oui je pense pas!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 août 2004 à 12:16:05

darkevils Posté le 29 août 2004 à 11:08:29
Fuck The New-Mayhem

si Euronymous était encore là, il leur aurait mit un bon coup de pied dans le derche à ces prétentieux

lol... parce qu´il n´était pas prétentieux tonton ´nymous peut être...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 août 2004 à 12:18:53

. ..etpuis ca fait 198 pages qu´on parle dans le vide de l´ibc... y a d´autres groupes, je sais pas moi... vous pensez quoi d´ulver ? arcturus ? dodheimsgard ? etc

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 août 2004 à 12:22:52

>>en plus ils se vantent mais il y a pas de quoi surtout avec GDOW

En même temps, compose des albums comme Wolf´ s Lair Abyss et GDOW et puis on verra après parce-que même si ce dernier a été decrié par certains true blackos, c´ est un album plus qu´ interessant et c´ est surtout très loin d´ être un merde a mon avis... Le vrai problème du nouveau Mayhem, c´ est le coup marketing qui a suivit...

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 août 2004 à 12:29:46

Arcturus j´ai écouté quelques morceaux c´est...spécial

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 12:29:58

J´aime bien Ulver et arcturus je ne connais pas l´autre!

Grand declaration of war je n´ai jamais entendu cet album...!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment