CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
28 août 2004 à 19:31:34

Hey ça peut être pas mal ça!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 août 2004 à 19:36:05

ouais, mais le dernier en date ( resurrection) a décu pas mal de fans de la première heure

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 août 2004 à 20:04:41

>>Enfin

Venom-Bathory-MayheM.

Hum, tu peux rajouter Celtic Frost ( Hellhammer) et, a la limite, Rotting Christ a ta liste...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 août 2004 à 20:42:46

55 > Oui, bien sûr, Euronymous et Necrobutcher sont ( était pour Euronymous ) de grand fans de Venom. Dead lui-même a montré son hamster mort ( provenant d´un copain ) au chanteur de Venom.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:20:03

il l´a aussi laissé sur le bereau d´un directeur de prod qui a été visiblement très touché par ce cadeau

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 10:25:09

C´était pas un cadeau, il l´avait oublié!

Zbider > Je suis d´accord pour Celtic Frost mais pas trop pour Rotting Christ, enfin j´ai toujoursn eut quelque chose contre ce groupe mais je ne sais pas quoi, enfin c´est pas trop une base pour moi.

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 10:26:48

Newbouchou5 Posté le 28 août 2004 à 20:42:46
55 > Oui, bien sûr, Euronymous et Necrobutcher sont ( était pour Euronymous ) de grand fans de Venom. Dead lui-même a montré son hamster mort ( provenant d´un copain ) au chanteur de Venom.

Tu es un fan du lien d´Euronymous ( forumeur ) toi?

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 10:36:35

Au passage saviez-vous que Rotting Christ va sortir un album?

sanctus diavolos.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 10:58:03

Quelqu´un ici a-t-il regardé le documentaire sur le black, avec mayhem, darkthrone, satyricon, emperor, dimmu borgir etc. ?

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 10:58:33

Documentaire ou?

C´était les hommages à Qhuorton ou?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 11:06:33

nah, c´est un truc ou t´as des interviews des membres des groupes les plus " importants " de la scene ( y´a pas Varg vu qu´il est en prison ) et honnetement, quand t´entends Blasphemer qui dit qu´il prepare un truc " que le monde n´a encore jamais entendu " et que necrobutcher rajoute " Nous sommes l´elite. au premier niveau de la scene " et bah tu te dis qu´ils petent peut etre plus haut que leurs culs, vraiment ils se la raconte un peu trop. :(

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 11:07:42

EuhJ´aiu déjà vu ça quelques parts, c´est pas vieux ça ?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 11:08:20

surtout quand t´entends chimera... oui c´est de ça qu´ils parlaient... enfin sinon les autres groupes donnent leurs points de vue, idees, et ca c´est plutot interessant.

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 août 2004 à 11:08:29

Fuck The New-Mayhem :-((

si Euronymous était encore là, il leur aurait mit un bon coup de pied dans le derche à ces prétentieux

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 11:09:25

Bha ca date de avant la sortie de chimera... ils disaient qu´ils allaient le faire pendant l´ete alors ca doit avoir 1 an max
dark :d) ouais c´est sur...

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 août 2004 à 11:10:31

en plus ils se vantent mais il y a pas de quoi surtout avec GDOW

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 11:10:37

:ok: Bon C´est vrai que depuis la mort de Dead et Euronymous, c´est plus pareil, de plus c´est Balsphemer le leader ce qui fait que Necrobuthcer et hellhammer se font dirigés un peu, tandis que je trouve Maniac mauvais au chant... c´est mon point de vue...!

Et pourquoi Atila est parti?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 11:17:33

Attila n´etait qu´un chanteur de session, pour remplacer Dead sur DMDS. De plus, apres cet album, la " old " Mayhem s´est dissoute ace moment la, elle n´existait plus, le groupe a splitté.
Attila n´est donc pas parti, c´est juste que quand Hellhammer a reformé le groupe en 1997 ce n´est pas lui qu´il a rappellé... Et je pense que Hellhammer est le veritable leader de Mayhem a l´heure actuelle.

55fq
55fq
Niveau 10
29 août 2004 à 11:46:43

Oui, le leader c´est Hellhammer, il aura tout vécu dans le groupe, le suicide de Dead la mort d´Euronymous, les photos gardées dans sa chambre etc...! ( Quoi que Necrobutcher aussi ) Mais Le leader rest Blasphemer Hélas! Moi je pense que de garder Atila au chant aurai été pas mal!

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 août 2004 à 11:51:20

Ouais, mais attila est hongrois, donc sa maison a lui, c´est pas a coté d´oslo, alors que maniac est tout pres... Et puis attila a d´autres groupes, donc il pourrait pas se consacrer entierement a mayhem je pense...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment