Attila n´etait qu´un chanteur de session, pour remplacer Dead sur DMDS. De plus, apres cet album, la " old " Mayhem s´est dissoute ace moment la, elle n´existait plus, le groupe a splitté.
Attila n´est donc pas parti, c´est juste que quand Hellhammer a reformé le groupe en 1997 ce n´est pas lui qu´il a rappellé... Et je pense que Hellhammer est le veritable leader de Mayhem a l´heure actuelle.