CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 août 2004 à 18:32:16

je n´parle pas de Volcano, là...

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:12:14

D´accord!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 août 2004 à 19:13:46

et toi, ca va pas bien ?

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:13:47

Je m´interesse au Folk black ces temps, qui pourrais me conseiller? Je connais Finntroll et j´aime beaucoup et d´après Necrosmos, Norkturnal Mortum mais en fait je ne sais pas trop...!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 août 2004 à 19:14:34

Skyforger, c´est Necrosmos qui m´a fait découvrir, c´est très bien. tu peux en dl sur leur site.

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:14:35

Newbouchou5 Posté le 26 août 2004 à 19:13:46
et toi, ca va pas bien ?

Non non, ça ne va pas bien, pas bien mais pas du tout!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 août 2004 à 19:15:09

55 > pourquoi ? que se passe-t-il ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 août 2004 à 19:15:48

hahaaa je suis là... oui, nokturnal mortum est vraiment ce qu´il y a de meilleur en folk black... après va voir du coté des russes avec temnozor, des biélorusses avec Znich, des lettoniens avec skyforger et des norvégiens avec àsmegin et storm, ou en france avec bran barr !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 août 2004 à 19:16:47

´s´qui se passe, 55 ?

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:18:25

Je ne connais pas Skyforger, je vais essayer de m´informer! Merci, :ok:

Mais je te l´ai déjà dit, je vais essayer de censurer avec l´anglais.

I´ve got a fuckin headhache, caused by love, I´m not happy, really, I do Dream, or Nightmare , I don´t know, It was a year.... It was a bug fuckin badly DAY!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 août 2004 à 19:18:33

yes Nokturnal Mortum c´est vraiment excellent comme Folk/black d´ailleur j´en cherche aussi

pour fifty je crois qu´il veut pas en parler mais en tous cas j´espère que ca s´arrangera bite pour toi fifty :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:19:03

Merci beaucoup Necrosmos pour ta liste, tu en connais pas mal, c´est ton style de Black metal préféré...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 août 2004 à 19:19:12

et que s´est-il passé ce jour là ?
TU rêves de ce jour ?

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:21:41

S´arragnera bite? ( rire forcé ) Darkevils, mais j´ai compirs, merci....

Non je ne rêve pas de ce jour...! Je ne veux pas, à cause, d´un motherfuckershitingscumsonofbitch un faux-ass, Il a détruit là plsu grtandes parties de mes chances! Et.. non vous allez vous foutre de moi...

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 août 2004 à 19:22:40

oups :rire2:

bon allez dit-le une bonne fois pour toutes ca te soulagera

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:22:59

Je ne sais pas...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 août 2004 à 19:23:40

vas-y, on se foutra pas de toi...
JE LE HAIS D´AVANCE ce gars-là, on est avec toi..euh..ouais !

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 août 2004 à 19:23:42

tiens je reviens en meme temps sur NK, Necro tu sais sur quel album est la chanson The Funeral Winds Born in Oriana, et si ellees sont toutes comme celle la paske je l´adore

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:25:23

Petite parnethèse Black, euh je me suis rensigné sur Skyforge et d´après les fans le meilleur album est kauja pie saules ou Thunder forge est-ce juste,,,

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 août 2004 à 19:26:35

Dans le Folk metal ( pas vraiment black même si les membres, dont Vintersorg, appartiennent tous a des groupes de metal noir), il y a Otyg... Et Yggdrasil

Et j´ ai vu que Necro parlait de Storm, je préfére Isengard pour ma part...

Et dans un style que l´ on pourrait rapprocher du Folk, il y a Falkenbach, un des meilleurs groupes de Heathen metal !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment