Pour changer de sujet, je me suis procuré le dernier Darkshine, une très grosse claque pour le moment: une ambiance occulte, des nappes de claviers atmo contrastant avec une forte violence, une voix très efficace, des riffs bien sentis et une production excellente sans être asseptisée... Pour ceux qui ne supportent plus le coté pompeux et commercial de Dimmu et qui recherche les ambiances superbes, glacés des Frozen Shadows ( "Dans les bras des immortels"), Nokturnal Mortum, Mactatus ( "Blot"), Satyricon ( "Nemesis Divina") et surtout Emperor, n´ hesitez pas...
Le seul point noir est peut-être la reprise de Mother North, très reussi mais trop conforme a l´ original...