CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 août 2004 à 19:27:28

Isengard c´est bien le side-project de Fenriz??

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 août 2004 à 19:28:17

oui falkenbach comment ai-je pu l´oublier

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:29:30

Ce qui c´est passé, c´était un jour de pur bonheur à un camp, un faux-ass, a dit pas mal de conneries, à une fille que j´avais dit sur elle, alors que je n´avais rien dis de tout cela... et cette fille m´a dit ma phrase préférée que j´adore surtout venat de cette fille < < Je vais te tuer > >, et je lui dit que c´était tout faux... elle m´a pas cru, elle m´a demandé de le prouvé, je lui ai dit difficilement et lentement...... < < Je t ´ > > putain c´est dur, enfin je pense que vous comprenez j´ose pas le dire... et je lui ai envoié un sms, il y a deux jours, comme quoi en Septembre ça fera un an que je l´... elle à répondu < < et alors... > >

:snif: But fucking enjoy life fifty, enjoy life...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 août 2004 à 19:29:30

Dark: Oui, c´ est bien ca...

Nerco: Ah, ses trois albums sont vraiment geniaux, de vrais bijoux... Mais c´ est vrai que Asmegin est très bon dans le genre...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 août 2004 à 19:32:14

sinon pour the funeral winds born in oriana, oui toutes les chansons sont comme celle là ( enfin dans le genre) et l´album est Nechrist. de cet album, je te conseille surtout perun´s celestial silver ( bonus), black raven et the call of aryan spirit. très bon choix, c´est leur meilleure oeuvre à ce jour ( enfin pour moi)

Zbider : storm j´ai l´album entier aors que isengard je n ´ai entrendu qu´une minute, donc je ne saurais vraiment le conseiller, mais c´est du très bon aussi.

quand à skyforger c´est simple : rien à jeter, tout est bon ! mais essaie le dernier album ( perkonkalve - thunderforge) c´est celui qui bénéficie de la meilleure prod

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:32:35

Putain je vais partir en larme...! Et je dit cela sur un balck metal...!

je vais faire un nouveau style le < < Black metal sentimental > >

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 août 2004 à 19:32:49

55 > J´t´...J´t´emmerde ?
Et maintenant, tu te souviens de cette histoire ?
Tu pourrais lui expliquer ?
Pourquoi a-t-il fait ca ( le gros con ) ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 août 2004 à 19:32:55

Fifty>>>je crois que tu peux la laisser tomber

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 août 2004 à 19:33:50

tu vas te venger ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 août 2004 à 19:34:19

merci Necro j´avais deja The Call of Aryan Spirit, très bon morceau, ben merci je vais me prendre Nechrist :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:35:54

Newbouchou5 Posté le 26 août 2004 à 19:32:49
55 > J´t´...J´t´emmerde ?

Non mais désolé mais t´es con, tu crois vraiment que j´ai dis cela? Moi? Arf désolé... la pharse c´était < < je t´a... > > J´ose pas, I´ve dont the craft to dare...!

Dark < Justement NON, ça fait une année que jel´a...

Me venger non, je suis pas en enulé...! Je ne me bats jamais, et je suis trop sensible pour lui faire ce qui m´a fait ça fait una nnée que ça dur, et que ça va pas...

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:36:27

Désolé Newboo, je ne voulais pas t´insulter désolé désolé...

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:39:48

Pour mes rêves je rêve de cete fille toujours, à chaque fois ça part bien et pour finir il y un élément pértubarteur, sinon je rêve d´autres fille ou ça va bien et ça plante, ce qui me pousse à croire que je n´y arriverais plus jamais et que ce qui se pass en rêve ne se reproduira pas...

55fq
55fq
Niveau 10
26 août 2004 à 19:44:39

Bah en tout cas merci de m´avoir d´écouter et désolé de fout avoir fait chier comme ça!

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 août 2004 à 19:53:09

y a pas de mal

sinon en Folk/Black j´ai trouvé des MP3 démo d´un groupe s´appelle Heol Tewen les MP3 sont sur cette page

http://www.metal-extreme.com/demo_detail.asp?DEMO_ID=58

c´est franchement excellent, du Finntroll en beaucoup plus Folk, un groupe franchement prometteur qui mérite d´être connu

55fq
55fq
Niveau 10
27 août 2004 à 12:16:32

:ok: Merci.

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 août 2004 à 12:32:05

alors t´en pense quoi???

55fq
55fq
Niveau 10
27 août 2004 à 12:33:23

Oui attend je télécharge l´Mp3...!

55fq
55fq
Niveau 10
27 août 2004 à 12:34:58

J´arrive pas à écouter, ça télécharge pas!

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 août 2004 à 12:36:32

bon clique sur le nom du groupe
la tu devrais arriver à une chronique de leur demos
en bas a droite il y a deux titres en dl, tu fais clique droit et enregistrer la cible sous

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment