Ce qui c´est passé, c´était un jour de pur bonheur à un camp, un faux-ass, a dit pas mal de conneries, à une fille que j´avais dit sur elle, alors que je n´avais rien dis de tout cela... et cette fille m´a dit ma phrase préférée que j´adore surtout venat de cette fille < < Je vais te tuer > >, et je lui dit que c´était tout faux... elle m´a pas cru, elle m´a demandé de le prouvé, je lui ai dit difficilement et lentement...... < < Je t ´ > > putain c´est dur, enfin je pense que vous comprenez j´ose pas le dire... et je lui ai envoié un sms, il y a deux jours, comme quoi en Septembre ça fera un an que je l´... elle à répondu < < et alors... > >
But fucking enjoy life fifty, enjoy life...