Il a aussi sorti des tonnes de fois des feintes en bois Noel, il se contredit à chaque fois dans les interviews par rapport aux précédentes :
-"Vous verrez Be Here Now va être notre meilleur album" "Ah non en fait il est pourri, trop de drogues blabla"
-"Faut qu'on marche aux US, c'est notre ultime objectif" "Pfff aux US faut lécher le derch' des types, on les emmerde on est les meilleurs"
-"Wonderwall c'est pour ma meuf Meg" "Ah non en fait c'est sur un ami elle m'a quitté l'autre pouf ouin ouin"
-"Le rap c'est nul, c'est tous des bouffons qui savent pas jouer d'un instrument" "Non mais en fait je respecte Jay Z j'aime bien"
-"Liam est incapable d'écrire une chanson" "Songbird est un de nos meilleurs morceaux, peu importe qui l'a écrit"
-"Heureusement que j'ai rencontré une fille qui m'a inspiré Talk Tonight sinon je me serais barré" "Non en fait je serais revenu quand même de toute façon"
-"Liam veut jamais répéter, il est tout le temps bourré" "Euh en fait Liam il voulait tout le temps qu'on aille au studio répéter, je préférais regarder la télé"
Donc bon, Noel fiable on repassera. Surtout qu'ils se reparlent un peu avec MCity qui a cartonné l'an dernier. Je dis pas que la réunion est pour tout de suite, mais ils finiront par le faire. Eux c'est sûr, parce que ça reste deux frères qui s'aiment et qui sont bons quand ils sont ensembles (ils l'ont répété plein de fois).
Je crois moins en revanche à une réunion des Guns N Roses ou des Smiths, mais Oasis c'est très plausible.