Liam en a pas marre de poster n'importe quoi sur twitter? ![]()
J'avoue la dernière interview de Noel a du mal à passer ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Try4S64I5RQ
En vrai je préfère cette version à celle d'Oasis ![]()
Berk quand même.
http://m.youtube.com/watch?v=3FpNw3286y8 Tellement sous-estimée... Par contre niveau fringues Oasis étaient vraiment ringards, les survets Umbro, les chemises XXL alors que Liam taille du S à tout péter, les baggys cheap, les lunettes de mémé... C'est genre "Bon les gars, pour le clip vous vous habillez bien hein" "Lol mais t'es malade, je viens avec le pyjama osef"
J'ai toujours trouvé que cette chanson était la moins bonne de Definitely Maybe VDD ![]()
Le 17 septembre 2015 à 20:38:18 Crip_walk a écrit :
http://m.youtube.com/watch?v=3FpNw3286y8 Tellement sous-estimée... Par contre niveau fringues Oasis étaient vraiment ringards, les survets Umbro, les chemises XXL alors que Liam taille du S à tout péter, les baggys cheap, les lunettes de mémé... C'est genre "Bon les gars, pour le clip vous vous habillez bien hein" "Lol mais t'es malade, je viens avec le pyjama osef"
J'avoue c'est abusé
J'aime beaucoup ce morceau moi aussi ! ![]()
Le 17 septembre 2015 à 20:38:18 Crip_walk a écrit :
ils en avaient rien à battre, le plus grand groupe du monde a pas besoin de s'habiller correct pour montrer qu'il est le plus grand groupe du monde.
Sinon ce morceau est sympa mais assez moyen comparé au reste
pour moi le meilleur album qu'ils ont fait est "the masterplan"
Le 27 septembre 2015 à 17:43:29 [Liamgallagher] a écrit :
le plus grand groupe du monde
Le 27 septembre 2015 à 17:44:33 Abyss_Calibur a écrit :
le plus grand groupe du monde
Selon eux, essaie de pas toujours te limiter à ce qui est écrit, je me mets juste à leur place
meme si j'en pense pas moins ![]()
Le 27 septembre 2015 à 17:48:22 [Liamgallagher] a écrit :
le plus grand groupe du mondeSelon eux, essaie de pas toujours te limiter à ce qui est écrit, je me mets juste à leur place
meme si j'en pense pas moins
T'es un peu bête à manger du foin sur ce coup-là. ![]()
le plus grand groupe du mondeSelon eux, essaie de pas toujours te limiter à ce qui est écrit, je me mets juste à leur place
Des mecs issus des quartiers pauvres de Manchester et capables de soulever un stade, j'en connais pas beaucoup.
Le 27 septembre 2015 à 17:49:48 Abyss_Calibur a écrit :
T'es un peu bête à manger du foin sur ce coup-là.
je comprends pas les nouveaux smileys, je les trouve merdiques d'ailleurs
Le 27 septembre 2015 à 17:53:05 spinn a écrit :
Des mecs issus des quartiers pauvres de Manchester et capables de soulever un stade, j'en connais pas beaucoup.
c'pas faux
https://youtu.be/pUymJHLCDqM Le come on come on yeah yeah yeah à la fin ![]()
en musique soulever un stade est bien plus simple qu'obtenir un statut culte et approuvé (pas le cas d'Oasis).
Oasis est largement culte et approuvé, que ce soit par leurs ventes d'albums, leur fan base et les louanges faites sur eux par des groupes cultes c'est indiscutable. Definitely Maybe est considéré comme étant un des meilleurs debut album de tous les temps, Noel est reconnu comme un songwriter exceptionnel et Liam de 93 à 2002 est un frontman légendaire.
C'est le cas de quel artiste alors ?
fan-base conséquente, ventes d'albums conséquentes et louanges à tout vas... aucun critère correspondant à ce que j'essaie de dire
Definitely Maybe est considéré comme étant un des meilleurs debut album de tous les temps
un argument arbitraire et stupides, des premiers albums révolutionnaires y'en a bcp dans bcp de genre et cet album n'apporte que très peu au sien
après jmen fout hein si vous kiffez tant mieux, j'enfonce qq portes ouvertes là d'ailleurs je vais me tirer de ce topic flemme de débattre sur un groupe dont je m'en fout éperdument
Ben écoute c'est bien beau de critiquer sans balancer tes critères et te sauver ensuite, c'est quoi alors tes exigeances ? Faut pas venir sur un forum et brasser du vent pour rien si c'est pas pour débattre après ![]()