CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

BeuretteDAlger
BeuretteDAlger
Niveau 6
13 octobre 2015 à 19:43:23

2015 et y'a encore des gens pour croire que blur, nirvana, oasis, ac/dc ou pink floyd étaient de bons groupes

BeuretteDAlger
BeuretteDAlger
Niveau 6
13 octobre 2015 à 19:45:18

oé et pink floyd exper emental c'est bien connu ça s'entend sur dsotm j'me pisse de rire dessus là

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
13 octobre 2015 à 19:55:29

Le 13 octobre 2015 à 19:32:04 Crip_walk a écrit :
Faire un son accrocheur sans chercher l'expérimentation en permanence c'est pas synonyme de groupe sans intérêt c'est débile de dire ça, AC/DC on a l'impression qu'ils font les mêmes mélodies et pourtant ça reste mythique, même si je suis pas fan pour le coup.

Ouais enfin bon, pour les albums que j'ai écouté, à savoir les deux premiers, ça n'a rien de vraiment intéressant, et y a quasiment aucune différence entre eux, à part que (What's the Story) Morning Glory? a un son plus pop.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'ils soient accrocheurs et très bien pour ce que c'est, à savoir du rock 1990s basique, mais ça n'en fait pas d'eux le meilleur groupe du monde comme ils avaient l'arrogance hallucinante de l'autoproclamer (enfin Liam et Noel).

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
13 octobre 2015 à 20:39:21

"2015 et y'a encore des gens pour croire que blur, nirvana, oasis, ac/dc ou pink floyd étaient de bons groupes"

+1, blur c'était un TRÈS bon groupe.

vendeurdelait
vendeurdelait
Niveau 9
13 octobre 2015 à 20:59:17

Le 13 octobre 2015 à 19:43:23 BeurettedAlger a écrit :
2015 et y'a encore des gens pour croire que blur, nirvana, oasis, ac/dc ou pink floyd étaient de bons groupes

Ok Jean-hipster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 21:10:22

j'avoue qu'il faut vraiment être un sale hipster pour nier le fait que dark side of the moon = premier album de musique électronique :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
13 octobre 2015 à 22:07:48

C'est encore plus hipster de nier le talent incontestable et la recherche musicale d'un groupe comme AC/DC. :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 octobre 2015 à 20:45:43

Je me suis remis un peu au groupe, et je reste sur ma position : pour ce que c'est, Oasis, c'est juste très bien. Y a 2-3 morceaux qui ont fait le saut dans ma liste d'ailleurs. :hap:

Je me demande comment ils ont osé s'autoproclamer le meilleur groupe du monde vu la musique simpliste qu'ils jouent, en tout cas sur les deux premiers albums. Pour moi, leur arrogance fait vraiment tâche et est culottée au possible.

Le 13 octobre 2015 à 19:55:29 Abyss_Calibur a écrit :
Ouais enfin bon, pour les albums que j'ai écouté, à savoir les deux premiers, ça n'a rien de vraiment intéressant, et y a quasiment aucune différence entre eux, à part que (What's the Story) Morning Glory? a un son plus pop.

Autre différence que j'avais oublié : Noel chante sur un morceau dans le deuxième album, le morceau en question (Don't Look Back In Anger) est d'ailleurs le meilleur de l'album pour moi. :hap:

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:57:13

Le 13 octobre 2015 à 19:43:23 BeurettedAlger a écrit :

Blur est tout de même un bon groupe hein :(

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
18 octobre 2015 à 01:09:41

Pink Floyd c'est pas un bon groupe, c'est du génie, c'est la grâce de Dieu

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:16:46

Le 17 octobre 2015 à 20:45:43 Abyss_Calibur a écrit :
Je me suis remis un peu au groupe, et je reste sur ma position : pour ce que c'est, Oasis, c'est juste très bien. Y a 2-3 morceaux qui ont fait le saut dans ma liste d'ailleurs. :hap:

Je me demande comment ils ont osé s'autoproclamer le meilleur groupe du monde vu la musique simpliste qu'ils jouent, en tout cas sur les deux premiers albums. Pour moi, leur arrogance fait vraiment tâche et est culottée au possible.

Le 13 octobre 2015 à 19:55:29 Abyss_Calibur a écrit :

Autre différence que j'avais oublié : Noel chante sur un morceau dans le deuxième album, le morceau en question (Don't Look Back In Anger) est d'ailleurs le meilleur de l'album pour moi. :hap:

par contre leurs deux premiers albums sont très différents l'un de l'autre je trouve, l'un est rock, l'autre est bien plus pop sur l'ensemble de l'album.

Sinon faut aussi écouter The Masterplan qui est pour moi leur meilleur album, sans en être un d'ailleurs

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 octobre 2015 à 12:35:52

Je sais pas pourquoi, mais quitte à en écouter un autre, Standing On The Shoulder of The Giants m'intéresse le plus.

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:40:50

Le 18 octobre 2015 à 12:35:52 Abyss_Calibur a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais quitte à en écouter un autre, Standing On The Shoulder of The Giants m'intéresse le plus.

pour le coup ouais, il change carrément

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 octobre 2015 à 12:41:54

En quoi il diffère des deux premiers, par exemple ?

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:43:14

genre y'a une chanson écrite par liam :hap:

Sinon le son a plus aucun rapport, et il commence à y avoir des chansons beaucoup moins optimistes

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 octobre 2015 à 12:47:32

D'accord. J'essaierais de l'écouter.

vendeurdelait
vendeurdelait
Niveau 9
25 octobre 2015 à 20:46:59

https://www.youtube.com/watch?v=opjyobkpvgI Je l'ai découverte aujourd'hui elle est superbe :coeur:

Message édité le 25 octobre 2015 à 20:47:22 par vendeurdelait
Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
02 décembre 2015 à 12:34:57

https://www.youtube.com/watch?v=VXErozzHMak

Before the legend...

https://www.youtube.com/watch?v=weNks-OVnbw

Qu'est-ce que j'attends avec impatience une version demo d'All Around The World sur le remastered de Be Here Now, d'ailleurs quelqu'un a une date de prévue ?

subpop
subpop
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:44:20

quelqu'un sait-il si cette version de supersonic https://youtu.be/rozWkixhs9k (earls court 95) est dispo sur une release? merci :)

scoob73
scoob73
Niveau 32
10 décembre 2015 à 20:16:25

Oui sur "There and Then", par contre c'est un DVD je crois :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation