CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

subpop
subpop
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:21:16

je voulais dire sur une release audio :( un album quoi
mais merci quand même pour la réponse

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
29 décembre 2015 à 11:32:58

La version du Earls Court me gonfle perso à cause d'Alan White qui fait un rythme de batterie jazzy en jouant Supersonic, la chanson y perd beaucoup je trouve.

muse59
muse59
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:01:41

Alan White est à chier concernant les parties batteries sur les morceaux du 1er album, il a un jeu trop soft alors que Tony McCarroll tapait comme un abruti sur sa batterie.

scoob73
scoob73
Niveau 32
29 décembre 2015 à 17:41:09

Le pire c'est la version de Familiar To Millions :malade: Il la joue comme Wonderwall quoi :pf:

fireweapon
fireweapon
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:06:47

C'est de la chiasse, c'est que des musiques de merde qui se ressemblent, Wonderwall, c'est à chier

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:25:45

ok

BalorClub
BalorClub
Niveau 9
03 janvier 2016 à 19:41:34

Je suis le seul à trouver que 'Dig Out Your Soul 'est l'un de leur meilleurs albums?

Sans arriver à la cheville de Definitely Maybe ils avaient vraiment réussi à faire ce qu'ils n'étaient jamais arriver à faire jusque là; changer.

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:49:29

J'aime beaucoup Wonderfall. :oui:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:17:19

Je préfère Wonderball :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 janvier 2016 à 20:20:29

Sinon, ils ont fait autre chose.

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:43:34

Le 03 janvier 2016 à 19:41:34 BalorClub a écrit :
Je suis le seul à trouver que 'Dig Out Your Soul 'est l'un de leur meilleurs albums?

Sans arriver à la cheville de Definitely Maybe ils avaient vraiment réussi à faire ce qu'ils n'étaient jamais arriver à faire jusque là; changer.

Non, il est vraiment bon et comme tu le dis change vraiment, même si je trouve que déjà avec sotsog ils avaient déjà pris beaucoup de distance avec leurs origines.

BalorClub
BalorClub
Niveau 9
03 janvier 2016 à 23:11:37

C'est vrai, mais seulement je trouve qu'il y a quelques ratés sur SOTSOG. Globalement en tout cas, il y a aussi des pépites.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
12 janvier 2016 à 10:28:11

J'adore leurs Lost Tapes aussi, on sent vraiment l'influence des Stone Roses et Liam se rapproche énormément de Ian Brown niveau voix :

https://www.youtube.com/watch?v=BzHIgPDaJqI

fireweapon
fireweapon
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:05:45

Oui ils ont fait autre chose que wonderchiasse, échantillon d'autres merdes pondues par ce groupe :
Shakermaker
Live Forever
Up In The Sky
Columbia
Supersonic
Stand By Me
I Hope, I Think, I Know
The Girl In The Dirty Shirt
Fade In-Out

Et encore elles sont nombreuses

fireweapon
fireweapon
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:12:41

Une mélodie qui n'est pas sans rappeller breathe de pink floyd http://youtu.be/tM1RS_5IAiE

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
19 janvier 2016 à 18:33:47

Ce qui est absolument génial avec ce groupe, c'est que y'a toujours des rageux pour venir baver dessus quand on est en train d'en parler entre fans, au moins on peut dire que ça ne laisse pas indifférent.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
19 janvier 2016 à 19:46:06

Ouais enfin Oasis n'est pas le seul groupe à avoir des rageux qui bavent dessus comme tu dis, et c'est pas forcément gratuit, vu l'attitude de fdp des Gallagher (se proclamer meilleur groupe du monde alors que ce qu'ils faisaient était basique au possible et limite convenu, du moins ce que j'en connais). :(

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
20 janvier 2016 à 10:56:53

Sauf qu'ils étaient bel et bien le groupe d'une génération, on ne peut pas leur enlever ça, faut pas non plus oublier que leur attitude a contribué à leur succès, c'est le dernier grand groupe "sex drug & rock'n'roll" à avoir eu une renommée monstre.

Et on ne peut pas dire non plus qu'ils sont pas bons parce qu'ils ne sont pas techniques. Un groupe capable de te pondre des hymnes sur chaque album en se basant sur des compos simples et accrocheuses c'est pas donné à tout le monde. Et plus technique ne veut pas dire que c'est mieux, un gars qui s'amuse à masturber le manche de sa guitare pour faire son poseur c'est ridicule.

Oasis venait jouer dans un stade en survet' XXL et tout le monde trouvait ça génial. Après si certains n'adhèrent pas, tant pis (plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui), mais bordel qu'est-ce que ça manque des Gallagher brothers qui ont un tant soit peu de personnalité quand on compare aux guignols qui polluent aujourd'hui l'industrie du disque.

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
20 janvier 2016 à 11:29:39

Le 19 janvier 2016 à 18:33:47 Crip_walk a écrit :
Ce qui est absolument génial avec ce groupe, c'est que y'a toujours des rageux pour venir baver dessus quand on est en train d'en parler entre fans, au moins on peut dire que ça ne laisse pas indifférent.

Muse est pareil et c'est pas très bon signe :)
Les grands groupes n'ont aucun rageux derrière, l'histoire le prouve

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
20 janvier 2016 à 12:16:23

Ouais enfin Oasis n'est pas le seul groupe à avoir des rageux qui bavent dessus comme tu dis, et c'est pas forcément gratuit, vu l'attitude de fdp des Gallagher (se proclamer meilleur groupe du monde alors que ce qu'ils faisaient était basique au possible et limite convenu, du moins ce que j'en connais). :(

Tais toi un peu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment