CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 18:02:47

cherche tu trouveras

foxy_di
foxy_di
Niveau 19
06 octobre 2015 à 22:29:28

Donc pour être culte, c'est incompatible avec le fait d'avoir du succès et de vendre plein de disques ? [[sticker:p/1kki]]

Allez, au lieu de troller ici, gratte toi les couilles, tu verras que c'est plus efficace si tu veux te relaxer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 23:35:09

relis mes post c'est pas compliqué
des artistes populaires qui ont réellement contribué à leur genre oui il y'en a (zappa, les who, sonic youth, king crimson...) mais oasis srx c'est le bas fond de la pseudo-audace

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
06 octobre 2015 à 23:51:59

Oasis c'est juste le plus gros groupe des 90's, d'ailleurs puisque tu cites les Who Townshend respecte énormément Oasis. Je sais pas si tu te rends compte de l'impact qu'ils ont eu. Et effectivement on te relie et on réalise qu'on t'a déjà répondu en conséquence, mais puisque t'esquives et que t'es sensé te barrer vu que tu veux genre "pas débattre de ce pseudo groupe" on va pas se fatiguer avec toi. Au passage c'est pas parce que des chansons genre Wonderwall (qui reste très sympathique) sont devenues trop connues que ça fait d'Oasis un groupe soft qui n'a rien apporté. Parce que ouais, je me doute très bien que tu parles sans connaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 00:07:53

c'est comme nirvana enfaite, j'ai rien contre mais leur influence direct s'arrête à de pâles copies absolument pas intéressantes, ils ont cela-dit sans aucun doute contribué à la culture musicale de tout un tas d'excellent musiciens.
vous comprenez quand je parle de groupes qui ont contribué à l'évolution de leur genre ?
et c'est pas une question de goût y'a des artistes que je n'apprécie pas mais dont je sais reconnaitre l'influence.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
07 octobre 2015 à 22:26:00

Si Oasis et Nirvana c'est des pâles copies qu'est-ce que Led Zep vis à vis du Blues ? Tu peux pas reléguer au rang de pâle copie ces groupes et nier leur apport musical au genre, surtout que t'es plutôt vague dans ton argumentation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 11:55:27

qu'est-ce que Led Zep vis à vis du Blues

mdrrr clairement du plagiat ! jsais pas si t'es au courant que la grande partie de leur répertoire sont des reprises :rire: (bon groupe live cela dit, mais batteur sur-estimé)

et au passage apprend à lire, Oasis et Nirvana ne sont pas de pâles copies, les groupes qui en découlent le plus souvent oui... encore une fois tu ne comprend rien, tu lis mon post en diagonale et tu réponds au quart de tour.

spinn
spinn
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:48:35

Pour Led Zep notre ami a pas tout à fait faux. La moitié de leur disco est du plagiat :noel:
Et puis ils ont plus "surfé" sur la vague hard-blues que blues tout court.
Par contre Jimmy Page était un véritable musicien. Musicien de studio il a d'ailleurs réalisé des solos pour certaines chansons d'autres groupes (Rolling Stones notamment).

En ce qui concerne Oasis t'es à côté de la plaque :hap:
Aux Etats Unis ils ont eu Nirvana qui a renouvelé le genre mais en Angleterre, ils se reposaient un peu sur leurs acquis (les Stones, les Who etc..). C'est pile à ce moment que Oasis a débarqué et a permis de donner un second souffle à la "britpop". Des mecs qui débarquent dont ne sait où et qui vendent en une semaine un disque à plus de 150 000 exemplaires :noel:

scoob73
scoob73
Niveau 32
08 octobre 2015 à 17:51:30

Il s'est écoulé moins de deux ans entre la sortie de leur premier album (et un peu plus de 1 an après leur premier single numéro 1) et le concert de Knebworth, 250 000 personnes rien que pour eux, le plus grand concert du l'histoire du Royaume-Uni pour l'époque, avec je ne sais plus combien de millions de tickets non pourvus...c'est complètement fou quand on y repense :noel:

BeuretteDAlger
BeuretteDAlger
Niveau 6
08 octobre 2015 à 21:27:50

Le 08 octobre 2015 à 14:48:35 spinn a écrit :
Aux Etats Unis ils ont eu Nirvana qui a renouvelé le genre mais en Angleterre, ils se reposaient un peu sur leurs acquis (les Stones, les Who etc..). C'est pile à ce moment que Oasis a débarqué et a permis de donner un second souffle à la "britpop". Des mecs qui débarquent dont ne sait où et qui vendent en une semaine un disque à plus de 150 000 exemplaires :noel:

T'as pas honte de dire de la merde comme ça?

foxy_di
foxy_di
Niveau 19
08 octobre 2015 à 22:09:32

Cette argumentation [[sticker:p/1kki]]

BeuretteDAlger
BeuretteDAlger
Niveau 6
08 octobre 2015 à 22:38:50

T'as cru j'allais me casser les couilles à réfuter les conneries énoncées par une bande d'ignorants bouge ton cul d'gros porc et déniche-toi une culture et un bon goût, tu m'dégouttes là pour en arriver à écouter d'la britpop :malade:

foxy_di
foxy_di
Niveau 19
08 octobre 2015 à 23:16:07

On s'arrête là ou tu souhaites poursuivre ton auto-humiliation ? [[sticker:p/1kkl]]

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 octobre 2015 à 23:35:58

Il a raison de toutes façons, blur c'est mieux. :non2:

spinn
spinn
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:36:04

Le 08 octobre 2015 à 21:27:50 BeurettedAlger a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 14:48:35 spinn a écrit :

T'as pas honte de dire de la merde comme ça?

Au lieu de parler comme un sampler et de nous faire subir ta logorrhée visuelle tu pourrais nous faire part d'une argumentation ?

BeuretteDAlger
BeuretteDAlger
Niveau 6
08 octobre 2015 à 23:43:29

Quel prétexte te permets de me demander de façon crédible des arguments alors que ce tout ce qu'on peut lire précédemment ne s'étaye d'absolument rien de concret? Tu attends de moi que je me fatigue à réfuter le vide, ce qui n'est même pas réellement avancé? :-)))

Le 08 octobre 2015 à 23:16:07 Foxy_Di a écrit :
On s'arrête là ou tu souhaites poursuivre ton auto-humiliation ? [[sticker:p/1kkl]]

mdrrrrr, écoute le random tout l'monde ici sait que si j'en ai envie j'peux te réapprendre l'histoire de la musique, le seul truc qu'on puisse trouver d'humiliant ici c'est quand on réalise que y'a des gens qui en 2015 croient encore qu'Oasis est un bon groupe :rire:

spinn
spinn
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:08:20

En attendant tu n'argumentes pas donc mets la en sourdine
Nous (même si ce qu'on avance n'est pas parole d'évangile), on argumente

BeuretteDAlger
BeuretteDAlger
Niveau 6
09 octobre 2015 à 00:26:42

Tu sais pas lire? Quand tu dis "en Angleterre ils se reposaient sur leurs acquis, à ce moment oasis débarque et donne une second souffle à la britpop" ça n'a rien d'un argument ( enfin si, c'est un argument digne d'un bachelier qui rend une copie de français ), ce n'est ni plus ni moins qu'une conclusion énoncée sans la moindre démonstration, sans s'appuyer sur quoi que ce soit de concret. Il n'y fondamentalement aucune différence entre ton "argumentation" et la mienne: du vide, du vide, et du vide.

C'est une erreur de méthode des plus basique que de croire que c'est à moi de réfuter une telle absence d'argument.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
09 octobre 2015 à 11:33:26

Et tes arguments pour affirmer que la Britpop c'est de la merde du coup on peut les entendre ? Sachant que c'est quanf même considéré comme la dernière période dorée du Rock j'ai hâte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 13:20:49

Sachant que c'est quanf même considéré comme la dernière période dorée du Rock j'ai hâte.

des barres :rire:
qu'est-ce qui te fait dire ça alors hein ? on peut les entendre tes arguments ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment