ProtestTheHero Voir le profil de ProtestTheHero
Posté le 9 février 2012 à 13:15:49 Avertir un administrateur
Quand t'es professionnel à ce niveau, avec les endorsements, les cadeaux etc... ces mecs se retrouvent avec du matos à en crever, exemple de John Mayer qui arrive en studio avec 40 pédales d'effets qu'il n'a jamais utilisé pour tester de nouvelles choses avec.
Donc en comptant ce que Bellamy doit posséder, ce qu'il utilise et ce qu'il n'utilise pas. Je ne pense pas qu'on doivent lui jeter la pierre parce que le mec ne se rappelle pas forcément d'un micro utilisé lors de la tournée "Absolution"... Sachant en plus de ça, que ce mec est un touche à tout, au niveau des instruments ou des effets, et qu'il aime expérimenter beaucoup de choses au niveau du son.
Hum, là on parle quand même des micros qu'il a utilisé de OOS à la tournée Black Holes, donc a priori pendant 5-6 ans quand même, sur des grattes custom qu'il fait faire selon ses propres critères. Donc s'il n'est même pas foutu de savoir quels micros il a lui même choisi et utilisé pendant des années, c'est assez grave.
Les Motherbucker, il les utilise pas sur une de ses 500 guitares qu'il a chez lui, il les a utilisés sur la Black Manson, la 7 cordes et la Delorean, autrement dit, probablement les guitares qu'il a le plus utilisées depuis que Manson lui fabrique des grattes.
Et je ne lui jette pas la pierre, je trouve étonnant qu'il puisse dire qu'il a découvert quelque chose qui fut pourtant un point essentiel de son son durant pas mal d'années (c'est comme si qu'aujourd'hui, pour l'enregistrement du nouvel album, il disait qu'il avait découvert les amplis Diezel qu'il utilise depuis presque 10 ans).