CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

red_sign
red_sign
Niveau 10
12 février 2012 à 21:02:35

tant que l'on cite le nom de l'auteur et le nom de la chanson, généralement, on ne se fait pas attaquer en justice :peur:

muse59
muse59
Niveau 10
12 février 2012 à 21:07:48

j'ai rien fait de particulier, j'ai rien mis dans ma description :noel:

c'est peut être que ya tellement peu de vues que dans la recherche, ils tombent pas dessus facilement, et c'est comme ça que j'ai contourné le problème....bref, pas très glorieux quoi :noel: :

red_sign
red_sign
Niveau 10
12 février 2012 à 21:35:29

muse59 :d) gg pour ton ( ta ? ) cover, elle est vraiment bien :ok:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 février 2012 à 22:49:24

"gg pour ton ( ta ? ) cover"

:rire:

Je comprend mieux pourquoi "il" connait bien mattew :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
12 février 2012 à 22:55:13

red_sign -> merci :)

Croco-Deal ->pas compris...Si t'insinues que je suis la meuf de matthew juste parce que red sign a mis ( ta ? ) tu dois pas être balaise en grammaire toi :noel: on est pas en anglais, l'adjectif possessif est en fonction du nom, pas de la personne concernée.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 février 2012 à 23:03:44

:gne:

Alors euh... Comment dire... Euh, mon niveau grammaire c'est CE2 a peu près donc désolé mais ce que tu as écrit là, je ne le comprend pas :noel:

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
12 février 2012 à 23:05:54

Croco-Deal ->pas compris...Si t'insinues que je suis la meuf de matthew juste parce que red sign a mis ( ta ? ) tu dois pas être balaise en grammaire toi :noel: on est pas en anglais, l'adjectif possessif est en fonction du nom, pas de la personne concernée.

J'ai relus 5/6 fois pour donner un sens à sa phrase, j'en suis arrivé à la même conclusion :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
12 février 2012 à 23:11:37

en gros, en anglais si tu disais " her cover " ça voudrait dire que c'est la cover d'une fille.

en français, tu dis " sa cover " ça veut dire qu'on dit " une cover " mais ça ne dit pas si la personne est une fille ou un garçon.

muse59
muse59
Niveau 10
12 février 2012 à 23:13:11

Cedrox17 -> Au fait, je viens d'emballer le roland VG, j'espère que tu voulais pas garder le carton, parce que vu tout le scotch que j'ai mis ( en gros à vraiment toute les ouvertures possibles ), tu vas mettre du temps à tout enlever, tu vas péter un cable et tout arracher :hap:

j'envoie ça demain :ok:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 février 2012 à 23:13:19

Ah !
Ok :)

Mais pourquoi il aurait mis "ta" entre parenthèse alors ? :noel:

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
12 février 2012 à 23:18:15

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 12 février 2012 à 23:13:11 Avertir un administrateur
Cedrox17 -> Au fait, je viens d'emballer le roland VG, j'espère que tu voulais pas garder le carton, parce que vu tout le scotch que j'ai mis ( en gros à vraiment toute les ouvertures possibles ), tu vas mettre du temps à tout enlever, tu vas péter un cable et tout arracher :hap:

Tant mieux je préfère galérer à déballer un vg entier que l'inverse :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
12 février 2012 à 23:26:26

Croco-Deal -> il a surement mis ça car il savait pas si on dit une ou un cover.

Cedrox -> oublie pas d'acheter un adaptateur UK/FR par contre :ok:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 février 2012 à 23:31:29

Tu as réponse a tout, c'est louche... :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
12 février 2012 à 23:44:38

en meme temps il a raison :noel:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
13 février 2012 à 00:01:26

Ô grand muse59, nous te respectons, gardien du savoir éternel de l'orthographe, toi dont la touche "shift" est brisée a jamais, toi qui a passé ta vie sur ce topic, toi qui a dépensé tout ton, argent dans du matos que tu essaie de refourguer pour plus cher a tout ceux qui passent par là, amène :noel:

red_sign
red_sign
Niveau 10
16 février 2012 à 20:53:50

ptit up, pour poser une question : quelle guitare/ampli choisir pour débuter ? je pose la question ici parce que je sais que vous etes calés, vu vos discussions :noel:

groap
groap
Niveau 3
17 février 2012 à 00:00:26

tout dépend de ton budget mais si tu veux pas y mettre plus de 200 euros, le pack squier affinity( de chez fender ) avec une gratte et un ampli pour 150-200 euros est un bon investissement( je sais pas si ca se fait toujours) ..
l'ampli je me souviens plus trop , mais la gratte tiens la route ( dans la serie affinity , c'est une gamme 50 euros au dessus de la gamme squier stratocaster basique)

a mon avis pour moins de 200 euros , a part dans l'occasion , ça reste un des meilleurs choix ( le seul ? )

la tu as la gratte seule
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_fat_b_stock.htm

au moins tu as une gratte de qualité sur laquelle tu peux travailler correctement .. la base .

pour l'ampli , sur le papier celui ci a l'air sympa: http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder.htm

mais jamais test...

je sais pas ce qu'en pensent les autres ?

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
17 février 2012 à 00:58:37

Par contre si tu peux y mettre plus de 200€ prend autre chose comme gratte :hap:

Ou alors prend le pack mais si ça t’intéresse vraiment prend autre chose après quelques mois même si c'est pas très intelligent vu la thune que tu vas dépenser :hap:

Sinon sache que dans ce pack les accessoires c'est de la merde, je sais de quoi je parle j'ai eu le même pack version basse et j'ai tout foutu en l'air après une semaine (housse qui protège rien du tout, sangle qui lache...), n'oublie pas les faux-frais comma ça :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
17 février 2012 à 08:29:42

pour 200 euros t'as rien du tout, ya pas à développer, si t'as envie de gacher 200 euros, c'est le meilleur moyen.

Compte 350 euros pour un truc complet.

red_sign
red_sign
Niveau 10
17 février 2012 à 16:28:57

ok, merci pour vos réponses :ok:
d'ailleurs ça tombe bien, je pensais mettre entre 350 et 400 €

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie