CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
24 février 2012 à 00:10:22

Oui c'est sur, c'est dans la boue qu'on trouve parfois une pépite d'or :hap:

Comment tu fais pour supporter Booba, LMFAO ou ce genre de "musique" en attendant qu'ils passent quelques trucs intéressant ?

red_sign
red_sign
Niveau 10
24 février 2012 à 14:54:13

quand j'écoute la radio, je tombe toujours sur 'i belong to you' :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
24 février 2012 à 15:23:28

Croco-deal -> quand j'écoute vraiment virgin radio, c'est soit la matinale d'hanouna, et donc je fais d'autre chose en même temps, je mange, je m'habille ou je prépare mes affaires, sinon j'écoute le soir avec camille combal, et là c'est sympa. Mais je fais toujours autre chose en même temps, donc quand il y a de la musique, je fais même pas gaffe.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
24 février 2012 à 15:51:27

Mais y avait vraiment des bons truc avant sur VR ? :hap:

Sur Skyrock c'était pas mal y a quelques années mais sur Virgin ?

muse59
muse59
Niveau 10
24 février 2012 à 15:53:48

ya 3 ans sur virgin radio, tu te réveillais avec un oasis ou un U2, et c'était normal. hélas à l'époque je m'intéressais pas à la radio :( C'est à partir de fin 2010 que c'est parti en couille il me semble, ah bah tiens je me rappelle même avoir écouté la soirée muse en 2010, lorsqu'ils sont passés au stade de france :noel:

Mais t'as quel age ? T'as pas connu europe 2 ? Je le dis plein de fois, on est pas né à la bonne décennie :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
24 février 2012 à 16:14:50

J'ai 15 ans.
Et non on n'est pas né a la bonne décennie :-(

Europe 2 ? Non désolé j'ai jamais écouté :noel:
Par contre j'ai commencé à écouter Skyrock vers 7-8ans et là y avait de bons artistes, mais j'était trop jeune pour en profiter et maintenant y a de la merde partout quand j'allume la radio :(

Peut être qu'en cherchant des vieilles fréquences on pourrait tomber sur des radio clandestines super underground :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
24 février 2012 à 17:50:33

Essaie d'écouter un peu virgin radio alors, le soir, camille combal est sympa et amusant. :ok:
Europe 2, t'as manqué énormément de chose :hap: c'était l'époque ou cauet recevait placebo, tu vois un peu le truc :hap:

sur skyrock par contre, ya jamais eu de bon artistes :hap:

mais le truc qui m'a étonné, c'est fun radio, dans les années 90, ils étaient orienté rock.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2012 à 17:51:57

Europe 2 y'avait des trucs pas mal. Fun Radio j'ai jamais pigé, quand je pense qu'en 96 ils avaient passé le concert des Red Hot à Bercy (donc époque One Hot Minute en plus), et là... La dernière fois on était en voiture avec des potes, on a mis ça et... :honte:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
24 février 2012 à 18:54:06

Sérieux ? Fun Radio orienté rock dans les années 90 ? :ouch:

Ouais j'aurais vraiment aimé naître 10 ou 20ans plus tôt :-(

L'autre jour avec des potes on se demandais si il restait une radio ou chaîne de TV qui passe encore du "vrai" rock (même de temps en temps) et pas du Sum 41, Simple Plan ou Papa Roach (pour faire les fifous tro d4rk metaleu) :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
24 février 2012 à 20:02:40

il y avait des pub oasis ( le groupe, pas la boisson ) , sponso par fun radio :hap:
smashing pumpkins aussi, il me semble.

Enfin, je comprend vraiment pas pourquoi virgin radio a changé de style, parce que l'audience a gravé baissé depuis, et pour l'instant il n'y a pas de radio nationale qui diffuse du rock.

Suffit qu'un mec genre nagui devienne directeur des programmes, et là, la radio va remonter mais méchamment :(

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
24 février 2012 à 20:41:27

Nagui c'est celui qui présente Taratata ? L'émission qui passe tellement tard que personne ne regarde ? :hap:

Sinon c'est a quel heure et quand camille combal sur Virgin ?

muse59
muse59
Niveau 10
24 février 2012 à 20:45:50

regarde ta boite de MP.

Euh, oui, nagui c'est lui, mais par contre, beaucoup de gens regardent taratata, et il me semble qu'elle passe en début de soirée sur france 4.

Et dois je te rappeler que notre trio britannique favori y est passé pour interpréter 3 titres :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
24 février 2012 à 20:55:12

"Et dois je te rappeler que notre trio britannique favori y est passé pour interpréter 3 titres "

Ah bon ? Quand ça ?

"regarde ta boite de MP. "

Ok, je regarde.
Bizarre les MP sur ce site n'empêche, même si tu le reçois connecté et sur un forum tu n'entend pas de bruit d'avertissement comme sur Facebook ni un petit pop-up qui te prévient, non tu dois regarder la petite icône minuscule que personne ne remarque :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
24 février 2012 à 22:41:43

http://www.petitionenligne.fr/petition/retour-du-son-pop-rock-sur-virgin-radio/2234

Signez les gars :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
24 février 2012 à 22:47:56

changement en fait, http://www.petitions24.net/retour_du_son_pop_rock_sur_virgin_radio :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2012 à 13:08:30

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 24 février 2012 à 20:02:40 Avertir un administrateur

Enfin, je comprend vraiment pas pourquoi virgin radio a changé de style, parce que l'audience a gravé baissé depuis, et pour l'instant il n'y a pas de radio nationale qui diffuse du rock.

Mais si, y'a RTL 2 qui passe Sting, U2, Phil Collins, puis Sting, U2, Phil Collins, puis Sting, Police, Phil Collins... :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
25 février 2012 à 13:32:06

Je viens de recevoir le dvd hullabaloo, je l'ai eu à 2 euros :hap:

le dvd 2 est sympa, on peut écouter toute la discographie dessus, enfin de showbiz à hullabaloo quoi, pas après, forcément :hap:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 février 2012 à 13:37:34

La radio c'est devenu useless. Y'a 10 fois plus de pubs qu'avant, le son est le même sur toutes les radios... J'écoute Nostalgie de temps en temps pour le trip mais c'est tout.

Je sais même pas si Europe 2 me manque, j'écoutais beaucoup à l'époque mais même si ça revenait je serais même pas sûr de vouloir écouter. :( Parce que bon pop/rock ok mais c'était le pop/rock le plus accessible et commercial possible, qu'on trouve en première page de youtube tout le temps. L'accès à la musique est bien trop facile aujourd'hui pour que je me retape les contraintes de la radio...

Rad100
Rad100
Niveau 10
25 février 2012 à 16:57:20

J'viens d'entendre Supermassive Black Hole dans Enquête d'action,ca parlait de drogue,j'aimerais bien savoir le rapport si y'en a un

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
25 février 2012 à 17:20:18

Moi hier je suis allé voir un concert amateur, il y avait 3 groupes qui ont joués 3 musiques de muse d'affilé, c'est fou ! :hap:
(Sunburn, SMBH, Hyper Music) :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment