CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 février 2012 à 16:33:35

Si tu peux mettre d'office entre 350 et 400, c'est pas mal, après faut être sûr que ça te plaise... A 200€ t'as quand même moyen de trouver des trucs, d'occase. J'ai commencé avec quelque chose d'encore moins cher, et personnellement j'ai préféré cette solution plutôt qu'attendre je ne sais combien de temps d'avoir la somme nécessaire, pour finalement peut-être abandonner si ça me plaisait pas. Ca m'a pas empêché d'acheter une gratte bien meilleure après (de toute façon j'aurais probablement pas remarqué la différence avant).

red_sign
red_sign
Niveau 10
17 février 2012 à 19:10:22

oui je comprends, mais je ne serais pas le seul a en faire, donc meme si ça ne me plait pas ( peu probable :hap: ) je suis sur que quelqu'un d'autres dans la famille en jouera aussi :ok:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
17 février 2012 à 20:59:38

Tu compte jouer en groupe ?

red_sign
red_sign
Niveau 10
17 février 2012 à 21:44:27

pourquoi pas, ouais :oui:

red_sign
red_sign
Niveau 10
18 février 2012 à 13:04:00

ça vaut le coup une cort ? :(
http://guitare.sonicprice.fr/prix/c.guitare-electrique,m.cort,g210,p.2957.html

muse59
muse59
Niveau 10
18 février 2012 à 13:25:13

si tu veux une bonne gratte d'occaz, je peux voir avec mon frère, il en a une mais il ne fait plus que de l'acoustique, donc il n'utilise plus son électrique.

c'est une cort G254 http://www.michenaud.com/upDATA/imgArticle/big/9327.jpg il a également un microcube roland... Si t'es intéressé, je lui demande et je verrais le tarif avec lui.

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 février 2012 à 15:22:27

[Croco-Deal] Voir le profil de [Croco-Deal]
Posté le 13 février 2012 à 00:01:26 Avertir un administrateur
Ô grand muse59, nous te respectons, gardien du savoir éternel de l'orthographe, toi dont la touche "shift" est brisée a jamais, toi qui a passé ta vie sur ce topic, toi qui a dépensé tout ton, argent dans du matos que tu essaie de refourguer pour plus cher a tout ceux qui passent par là, amène :noel:

:rire: :rire: :rire: et encore :rire: :rire:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
18 février 2012 à 15:48:46

le "amène" a tué toute la crédibilité.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
18 février 2012 à 15:53:09

Tu voulais que je finisse comment ? Par un simple point ? Nan, ça aurait fait trop "sec" :hap:

Sinon ça coûte combien une Cort G254 neuf (si ça existe encore en neuf) ?

muse59
muse59
Niveau 10
18 février 2012 à 16:10:08

J'ai même pas répondu à ce message, tellement il respirait la stupidité. :hap: Quand on ne connait pas à 100% le sujet, la meilleure chose c'est de ne rien dire pour ne pas passer pour un crétin.
Et oui, le " amène " apporte la touche d'incrédibilité qui résume le message, une sorte de signature en somme...

Une G254 neuve, apparemment ça vaut 249 euros.

red_sign
red_sign
Niveau 10
18 février 2012 à 18:39:54

muse59 :d) merci pour ta proposition, mais je préfère voir avec mon magasin de musique, comme ça je peux directement tester le son. En plus la derniere fois, ils m'ont fait une remise :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
18 février 2012 à 19:24:07

@[Croco-Deal] > Non mais c'est la façon dont tu as orthographié la chose qui est juste pathétique, surtout que votre gueguerre consiste apparemment à parler de l'orthographe de l'autre, donc quand on écrit "amène" au lieu de "amen", voilà quoi...

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
18 février 2012 à 19:43:48

Je l'avais même pas vu, je croyais qu'il avait pas finis sa phrase :rire:

muse59
muse59
Niveau 10
18 février 2012 à 19:46:21

cedrox -> t'as reçu le roland oopa ?

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
18 février 2012 à 20:00:55

Ouaip ! Vu qu'il a quand même pas mal mangé je pense faire un retour SAV, je me tâte (genre changement de la prise de courant, décrassage de la pédale, remplacement du bouton pour le potare..)

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
18 février 2012 à 20:06:50

:rire: :rire: :rire:

En quoi j'ai critiqué l'orthographe de muse ? Justement je suis une merde là dessus et je le sais très bien ( :hap: ), je fesait (< fote) juste une touche d'ironie sur le fait qu'il a réponse a tout et qu'il a toujours un truc a revendre a quelqu'un (cette répétition de "a" n'est pas du plus bel effet), ouais sa respirait la stupidité et alors ? :hap:
Zen les mecs :(

Sinon z'avez vous ? Quand il me répond il met des maj et quand il parle a quelqu'un d'autre il n'en met pas... :noe Ok, ok, je me tais, c'est bon ! :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
18 février 2012 à 20:15:46

Ce que t'as pas pigé, c'est que ton message avait aucun interet. Et il n'était même pas drôle. Donc oui j'ai réponse à tout en ce qui concerne le matos et muse, par contre tu me poses une question en ce qui concerne led zep ou la photographie, j'y connais que dalle. Chacun son domaine, maintenant, descendre les gens ( même avec ironie ) juste parce qu'ils apportent des réponses à presque toutes les questions, je trouve ça puéril, comme ça tu sais ce que j'en pense.

Et je sais bien que c'était pas destiné à être méchant, mais l'ironie et l'humour sont les plus beaux arts qui existe, mais il faut savoir les maîtriser.

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
18 février 2012 à 20:25:51

(Si tu veux te venger [Croco-Deal] j'ai l'adresse de muse59, je te la fait à pas cher si tu veux lui envoyer des pizzas)

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
18 février 2012 à 20:34:23

(donne toujours, je pourrais t'envoyer 5€ sur paypal, mais ça suffirait même pas le livreur de pizzas, je lui enverrais des balles dans une enveloppe et j'irais égorger un cochon et le pendre devant sa porte :diable: )

:-(

muse59
muse59
Niveau 10
18 février 2012 à 21:06:16

Cedrox17
Posté le 18 février 2012 à 20:00:55
Ouaip ! Vu qu'il a quand même pas mal mangé je pense faire un retour SAV, je me tâte (genre changement de la prise de courant, décrassage de la pédale, remplacement du bouton pour le potare..)

Pour le bouton, t'as rien à remplacer, t'as juste le knob à mettre :noel: sinon, il fonctionne :ok:

Sinon, j'ai mis quelques presets déjà, je sais pas ce que ça donne sur un ampli, j'avais branché ça direct en sono...Mais il y a une simu de matchless, elle tue je trouve :bave: t'as testé la wah ou pas ? je la trouvais terrible, mais vu que j'utilise presque jamais de wah... :noel:

et t'as pas galéré à l'ouvrir le carton ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment