woh woh, moi j'ai jamais dit que je voulais voter pour elle, j'ai juste dit que son programme était pas le pire.
Ensuite, raciste, à vrai dire, pour l'instant on peut pas vraiment dire que marine est raciste, elle a son avis sur l'immigration, c'est sur, moi je ne suis pas d'accord avec elle, elle veut réduire l'immigration, tout le monde dit que ce n'est pas bien, mais compare un peu avec la suisse, eux aussi seraient " raciste " alors ?
Donc oui, elle a été aperçu à un regroupement des partis d'extreme droite à vienne je crois, mais encore une fois ça ne veut rien dire.
Et ne comparons pas le cas de marine lepen à celui d'adolf hitler, actuellement le président a presque aucun pouvoir, alors que le chancelier allemand commande quasi tout.
Mais moi, je considère les gens qui votent pour marine lepen, des gens qui en ont ras le bol depuis de nombreuses années, des deux partis majeurs, à savoir le PS et l'UMP, et qui veulent enfin du changement, et je trouve honteux de les traiter de facho,connard, ou n'importe quoi, le droit de vote est universel il me semble non ? Donc chacun a le droit de voter pour le candidat qu'il veut, y compris aux extrèmes s'ils le souhaitent, et ne pas respecter ces gens là, c'est ne pas respecter la démocratie.