CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
27 février 2012 à 22:16:21

Eradicate
Posté le 27 février 2012 à 22:02:59
Nan mais le patriotisme c'est l'amour du pays, et moi j'aime la France, mais j'ai pas envie qu'on me l'impose

Oui, m'enfin si t'en as rien à foutre de voir des t shirts " j'baiserai la france jusqu'à ce qu'elle m'aime " c'est ton problème, mais moi j'accepte pas ça. Compare un peu le patriotisme américain au notre, c'est assez drôle. En france, si tu mets un drapeau français à ta fenêtre, tu passes pour un gros facho raciste, aux USA, mettre un drapeau à sa fenêtre, c'est normal...

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
27 février 2012 à 22:19:04

Eradicate
Posté le 27 février 2012 à 22:11:35
Toujours pas de gouvernement vous ? :hap:

Depuis bientôt 3 mois :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
27 février 2012 à 22:26:41

Bah moi j'accepte pas non plus mais bon on peut pas faire grand chose :(

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 février 2012 à 22:28:17

Eradicate : Posté le 27 février 2012 à 22:11:35 :
Toujours pas de gouvernement vous ?

:d) M-M-M-M-MONSTER TROLL :hap:

Sinon, c'est vrai que c'est honteux ces gens qui cirent sur la France et sur ce qu'elle est mais qui touchent des allocs et sont bien content d'être là et de profiter de la sécu :(

"Oui, mais Marine Lepenen, si t'enlèves le côté raciste bla bla, ses idées tiennent la route, d'un point de vue économie, c'est un peu flou mais ça passe. "

:d) Justement elle m'avait impressionné sur France 2 l'autre jour (bon mis à part avec Mélanchon), je croyais que ça allait être des grosses conneries comme Sarko mais nan.
Et pis sur des sujets comme le nucléaire par exemple, Marine est réaliste pas comme les "bisounours" de la gauche :oui:

Si je pouvais voter (bien que je dois encore attendre les prochaines élections ? :hap: ) je choisirais entre le FN ou Bayrou, c'est les deux moins pire je trouve :(

Sinon bien ton collège de cassos muse ? :rire:

Ch'uis dans un bahut de campagne moi, doit y avoir 10 wesh maxi, le reste c'est des péqnauds :rire:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
27 février 2012 à 22:32:10

Je n'ai jamais ciré sur la France :(

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 février 2012 à 22:34:03

Désolé faute de frappe (*crient) + oublié de sauter qques lignes entre "monster troll" et le parag. d'après :( :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
27 février 2012 à 22:39:40

me disais bien que j'avais jamais entendu l'expression "cirer" sur :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
27 février 2012 à 22:59:46

c'est pas un collège de cassos, c'est juste que j'habite en ville moi, bande de bouseux :noel:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
27 février 2012 à 23:24:14

M'ouais je vais me taire parce que les bahut en ville c'est pire dans mon coin :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 février 2012 à 12:18:35

ça vous est pas venu à l'esprit que marine le pen faisait aussi de la démago ? sérieusement voter pour le fn, meme si ils ont 2-3 idées bien, c'est mettre des racistes finis à la tête d'un gouvernement .

muse59
muse59
Niveau 10
28 février 2012 à 12:49:43

woh woh, moi j'ai jamais dit que je voulais voter pour elle, j'ai juste dit que son programme était pas le pire.

Ensuite, raciste, à vrai dire, pour l'instant on peut pas vraiment dire que marine est raciste, elle a son avis sur l'immigration, c'est sur, moi je ne suis pas d'accord avec elle, elle veut réduire l'immigration, tout le monde dit que ce n'est pas bien, mais compare un peu avec la suisse, eux aussi seraient " raciste " alors ?

Donc oui, elle a été aperçu à un regroupement des partis d'extreme droite à vienne je crois, mais encore une fois ça ne veut rien dire.

Et ne comparons pas le cas de marine lepen à celui d'adolf hitler, actuellement le président a presque aucun pouvoir, alors que le chancelier allemand commande quasi tout.

Mais moi, je considère les gens qui votent pour marine lepen, des gens qui en ont ras le bol depuis de nombreuses années, des deux partis majeurs, à savoir le PS et l'UMP, et qui veulent enfin du changement, et je trouve honteux de les traiter de facho,connard, ou n'importe quoi, le droit de vote est universel il me semble non ? Donc chacun a le droit de voter pour le candidat qu'il veut, y compris aux extrèmes s'ils le souhaitent, et ne pas respecter ces gens là, c'est ne pas respecter la démocratie.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
28 février 2012 à 13:07:37

Wtf did I just read ? :hap:

Forum musique ? Muse ? wouhouuu ? :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
28 février 2012 à 13:30:45

DEBA POLITIK

après on fera un débat sur oui ou non faut il légaliser le port de chaussettes rouges aux mains, à la place de gants :hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
28 février 2012 à 13:34:13

Autant le matos je m'en fous, autant la politique ... :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 février 2012 à 13:50:40

muse59 :d) je ne te visai pas quand je parlais des gens qui votaient pour le fn
pour revenir sur ce que tu dis, si les gens en ont ras-le-bol, autant qu'ils votent pour des gens qui n'ont aucune suspicion de racismes ou autres, tels que bayrou
m'enfin comme tu l'as dit, le droit de vote est personnel, faudra juste pas s'étonner quand on aura l'apartheid bis en France avec marine le pen au pouvoir :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 février 2012 à 13:51:13

PS : c'était mon dernier message H.S :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
28 février 2012 à 13:55:20

Oui c'est intéressant d'avoir l'avis de tout le monde :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
28 février 2012 à 14:13:40

red_sign -> un beau bordel, ça c'est sur, mais l'apartheid bis c'est techniquement pas possible, on a heureusement un système politique qui sépare les pouvoirs, donc le président ne peut pas imposer ses lois.

Quand les gens votent aux extremes car ils en ont marre, voter aux extremes, c'est carrément monter qu'ils veulent du changement, Bayrou, c'est un mec qui a l'air honnête, mais il a aucun charisme, il sait à peine aligner une phrase.

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 février 2012 à 14:22:14

bon aller moi j'arrete de débattre sur la politique, ça me fatigue sérieusement :noel:

groap
groap
Niveau 3
28 février 2012 à 14:34:44

mhh j'aime quand ca parle politique =)

juste un question comme ca muse59 tu te dis de gauche tu es ou en france ? moi je suis de toulouse , c'est un vieux bastion du ps se serai marrant d'avoir l'avis d'un parisien ou autre nordique citadin ^^

ia des nouvelles photos d'orchestre sinon sur leur twitter .. ils ont pas tant changé que ca finalement ^^ par contre il y avait aussi un saxo ! wtf ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment