CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:13:44

Bon sinon j'vous rassure hein, j'ai pas donné mon avis à Bercy sur The Resistance, je crois que j'aurais risqué le lynchage (étant entouré de pas mal de kikoo)...

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:14:38

ça aurait mis l'ambiance :peur:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:15:05

Fin moi de toute façon j'écoute plus du tout de Muse en studio, sauf les musiques jamais jouées en live, j'ai vraiment du mal à en écouter maintenant des versions studios d'eux, de n'importe quel album :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:18:43
  1. benkhalfallah Voir le profil de benkhalfallah
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 23:14:38 Avertir un administrateur
  3. ça aurait mis l'ambiance :peur:

Fallait voir par qui j'étais entouré, que des kikoo pour qui le concert a commencé avec les premières notes de Starlight, et qui s'est fini avec les dernières notes de Starlight. :noel: Bon t'as aussi d'autres groupes de kikoo pour qui le concert s'est commencé et s'est terminé sur Supermassive Black Holes, d'autres qui ne se résumait qu'à Uprising et United States of Eurasia... C'est varié un concert de Muse. :noel:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:20:05

Je vois le genre. Avec un trou noir au moment de Cave, pendant laquelle ils se sont sûrement demandés d'où sortait cette chanson :o))

elremnet
elremnet
Niveau 11
20 décembre 2009 à 23:21:09

Ben y a pire comme référence... je suis pas pour le nivellement par le bas trop présent aujourd'hui chez les gens qui produisent de la musique. Je parle même pas de la scène de l'art contemporain!

Comme je disais ici l'autre jour, des fois j'ai l'impression que l'on reproche a Bellamy un trop plein d'orgueil et de prétentions artistiques. Comme si un créateur devait être humble dans sa démarche. Je trouve ça zarb... Je vois pas en quoi c'est blâmable.

C'est l'inverse qui est inacceptable.

En tout cas je vais réécouter l'album en me faisant attention aux strates de sons superposées jusqu'au mauvais gout.

D'ailleurs je rétablie une fausse idée "On sait jamais à qui on a affaire avec les fans de Muse" : je suis pas fan de Muse. :)

Je suis fan de tout un tas de groupes et artistes mais pas Muse. The Resistance est le premier album que j'ai acheté d'eux... les autres je les aient juste écoutés :)

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:21:14

Les seules fois où j'écoute le Bercy 2009, c'est pour Unnatural Selection Mk Ultra et l'Helsinki Jam :bave:

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:21:28

:rire: au chatelet, quand Starlight a commencé, j'ai entendu plein "roh putain fais chier" autour de moi :rire2:
mais c'ets clair qu'a coté de ça, les groupies "mattheeeeeeeeeeew" ne connaissant que 2/3 chansons maxi rendent franchement l'ambiance risible des fois ^^

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:23:10

benkhalfallah :d) et c'est arrivé ! ! ! a Liévin j'ai meme croisé des personnes a la fin du concert qui demandait "c'etait quoi l'intro ? !" "bah Uprising" "ah ouaaaaaaaais, j'avais pas reconnu tiens " :rire:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:24:02

Moi j'avoue j'aime bien starlight malgré tout ce qui en est dit :-) M'enfin c'est loin d'être ma préférée! Et tout ça ne m'empêchera pas de profiter au stade de france le 12 juin prochain :content:

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:25:01

oui, en esperant une setlist un peu modifiée pour la tournée des stades ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:25:13

C'est exactement ça. :rire: Sur Cave, GROS blanc dans la salle, c'était franchement ridicule. :rire:

1. elremnet Voir le profil de elremnet
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 23:21:09 Avertir un administrateur
  3. Ben y a pire comme référence... je suis pas pour le nivellement par le bas trop présent aujourd'hui chez les gens qui produisent de la musique. Je parle même pas de la scène de l'art contemporain!

Comme je disais ici l'autre jour, des fois j'ai l'impression que l'on reproche a Bellamy un trop plein d'orgueil et de prétentions artistiques. Comme si un créateur devait être humble dans sa démarche. Je trouve ça zarb... Je vois pas en quoi c'est blâmable.

Ben ce que je reproche à Bellamy, c'est son trop plein d'orgueil vis-à-vis de ce qu'il fait au final... Dire qu'il a mis 7 ans pour composer une symphonie, et au final nous sortir Exogenesis... Faut pas déconner quand même. Il pourrait prendre la grosse tête s'il sortait des choses de qualité et qu'il ne se foutait pas de la gueule du monde, mais force est de constater que depuis qu'il a pris le melon justement, ce n'est plus le cas.

oneinamillion
oneinamillion
Niveau 4
20 décembre 2009 à 23:27:48

Pas évident l'auto-dérision hein?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:29:51

Ah, ça, c'est sûr que c'est pas évident du côté de Bellamy. :o)) Mais je crois qu'il est malheureusement sérieux quand il parle d'Exogenesis... :peur:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:31:51

En fait je crois que mon esprit a choisi (sûrement très naïvement) la meilleure méthode pour aborder les albums de Muse, à savoir prendre chaque album pour ce qu'il est en ne les comparant jamais aux précédents.
Mon album préféré de Muse est absolution, pour autant j'adore les autres, et entre eux il me serait bien difficile de faire un classement. Allez si je devait me forcer je dirai absolution, OOS, Knight of Cydonia ( :o)) ), showbiz, le reste de Black holes and revelation, the résistance. Je ne classe pas les live volontairement, mais je les aime tous également.
Sinon, j'aimerai bien entendre showbiz ou muscle museum au stade de France (je mets un cierge demain). :ange:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:33:07

Non mais t'es fou, t'as envie de faire fuir 78 000 spectateurs ? :noel:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:33:48

Je la trouve nulle la version de Cave au piano comparée à l'originale moi :(

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:33:52

ça fera plus de place pour sauter partout :o))

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:35:09

le retour de Showbiz et Citizen pour la tournée des stades :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:35:22
  1. [m-V-p] Voir le profil de [m-V-p]
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 23:33:48 Avertir un administrateur
  3. Je la trouve nulle la version de Cave au piano comparée à l'originale moi :(

Sois déjà heureux qu'ils jouent Cave, certains ont eu Feeling Good à la place... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment