CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:00:20

Ça dépend si t'es difficile ou pas :o))

Sérieusement, ils en ont fait des beaucoup mieux, mais celui ci est agréable si tu l'écoutes posément sans trop te prendre la tête à le juger.
Après si t'es comme moi et que t'as du mal à trouver des trucs jolis s'ils sont à moitié bâclés ... t'auras un peu plus de mal.

Enfin l'album n'est pas à jeter, faut que tu te fasses une opinion de toi même, si tu l'as c'est pas dur :o))

T'écoutes quoi comme groupes par ailleurs ?

shoky
shoky
Niveau 7
25 décembre 2009 à 23:22:57

Si muse fait un concert en belgique avec cette setlist je serais au ange :ange:

01-Uprising
02-Bliss
03-the small print
04-Cave
05-Sober
06-Map of the problematique
07-Hyper music
08-Dead Star
09-City of delusion
10-thougths of a dying atheist
11-Plug in Baby
12-Mk Ultra
13-Can't take my eyes off you :coeur:
14-citizen erased
15-Hysteria
16-Glorius
17-Newborn
18-sunburn
19-time is running out
20-Knight of cyndonia

AdamJones
AdamJones
Niveau 7
25 décembre 2009 à 23:23:57

Muse joué 20 chanson :rire:

Bien ton reve ? :hap:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:23:57

Arrête toi à Bliss, même ça ils le jouent plus...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:49:57

Oh non parlez plus des concerts s'il vous plaît :-(
J'ai jamais autant été rebuté par Muse que depuis leur concert à Bercy, moi qui espérait que ça me pousse à m'y remettre !

C'était mais .....
naaaaaaaazzzzeeeeeeeee j'ai essayé de me convaincre du contraire pendant bien 10 minutes à la fin.
Mais une fois dans le métro, :honte: j'ai juste halluciné

maATt17
maATt17
Niveau 7
26 décembre 2009 à 00:09:54

J'ai une question:

Y aurait t'il une date en France, ou un de leur concert ne sois pas complet ? :hap:

J'enrage, le jour meme, de la sortie des billets, il y en avait plus à Toulouse, :snif:

shoky
shoky
Niveau 7
26 décembre 2009 à 00:28:56

je sais bien qu'il y a pratiquement 1 chance sur 1 millions qu'il joue ne serait qu'un tier de ma liste :-(

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
26 décembre 2009 à 00:30:34

20 chansons en stade c'est possible par contre :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:40:40
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 23:49:57 Avertir un administrateur
  3. Oh non parlez plus des concerts s'il vous plaît :-(

J'ai jamais autant été rebuté par Muse que depuis leur concert à Bercy, moi qui espérait que ça me pousse à m'y remettre !

C'était mais .....
naaaaaaaazzzzeeeeeeeee j'ai essayé de me convaincre du contraire pendant bien 10 minutes à la fin.
Mais une fois dans le métro, :honte: j'ai juste halluciné

En même temps, si t'es allé au concert à reculons en étant déjà convaincu que ça allait être pourri, t'avais que peu de chances que ça te plaise... Mais j'ai jamais compris ce que tu venais faire sur le topic Muse, tu viens seulement pour dire que leurs albums sont nazes (bon encore pour le dernier c'est compréhensible), qu'en concerts ils sont pathétiques et que de toute façon Radiohead c'est 1000 fois mieux. Intérêt ?

maATt17 :d) Attends les jours précédant le concert du Stade de France, tu devrais avoir des billets à moitié prix (d'ailleurs j'viens de voir que les deux concerts sont maintenant complets !). Sinon t'as toujours les festivals...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:41:26

Sinon je suis toujours à fond sur le son du père Bellamy... Mais il est assez difficile à décrypter, d'autant plus qu'il a un système réellement compliqué...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:19:26

Non justement le concert j'y allais pas à reculons. C'est exactement le contraire. :non:
Muse ça a été mon groupe préféré pendant presque 1 an voire plus, autour de la sortie de BH&R c'était ma plus grosse période.
Puis j'ai lâché, notamment pour Radiohead, Gorillaz et plein d'autres groupes que j'écoute toujours, et depuis (fin 2007 environ), j'ai jamais réussi à me remettre à Muse.
Pour toutes les raisons qu'on peut y trouver. :sarcastic:

2009, sortie de leur prochain album, je suis excité comme un puce :ange: pareil que tout le monde, j'ai déjà chopé mes places de concert, mon premier pour Muse !
Sauf que, l'album s'avère médiocre, le mauvais goût est total ! Bien pire que sur BH&R...
Mais je me dis pas grave, le concert va péter du feu, ils sont quand même réputé pour leurs live, je voyais HAARP ça me faisait bander :bave: !

Et re-bim, le concert s'avère médiocre, et là, J'AVOUE, que Dieu me pardonne, que j'ai décidé qu'ils me gonflaient et qu'ils ne feraient plus jamais partie de mes groupes préférés (oh non :snif: )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:28:50

Un moment donné, aut arrêter de jouer les petites pucelles effarouchées :sarcastic: , je crache pas gratuitement sur Muse, je suis pas un troll.
J'ai une légitimité à donner mon avis sur ce topic, pas seulement parce que je venais dessus déjà à l'époque où Muse était mon groupe préféré...

Mais aussi parce que, à l'inverse du troll de base, moi je les ai tous écoutés les albums de Muse, je les ai mêmes achetés, les faces B de Hullabaloo je les connais, je les ai vu en concert :( ...
Je suis pas le plus gros aficionados de tous les temps, mais j'en connaît pas mal d'eux. Et donc je pense avoir un avis éclairé sur pourquoi je ne les aime plus autant qu'avant, et que ça me donne le droit de m'exprimer.

J'ai trouvé le concert pitoyable, je suis TRES loin d'être le seul, y compris sur le topic, alors je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que je l'exprime.
Vous vous passez bien votre temps à vous masturbez sur les concerts de l'époque Showbiz avec Matt aux cheveux bleus :sarcastic:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:37:49

Dsl du triple post :gni:

En plus de ça, j'aime bien exprimer mon parfait désaccord avec ce que la plupart des gens disent sur les albums de Muse !

De 1, Soldier's Poem n'est pas pourrie !
De 2, BH&R n'est pas pourri
De 3, MK Ultra est pourrie
...

J'ai beaucoup de vérités établies comme ça, si vous voulez en discuter ...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:38:35

DamoOl je t'en prie toi d'abord :hap:

AdamJones
AdamJones
Niveau 7
26 décembre 2009 à 11:38:38

Je suis d'accord avec la 2 et la 3 mais pas la 1 :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:46:32

Je la trouve cool moi :hap: , vachement décalée et légère, et du coup elle me fait sourire. Dommage que ça enchaîne avec Invincible ...

julie936
julie936
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:46:37

Je suis d'accord avec 1,2 et...3 ( quand même :hap: )

Sinon l'aventure Twilight et Muse continue... source : MuseMessenger...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:32:23
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 11:28:50 Avertir un administrateur
  3. Un moment donné, aut arrêter de jouer les petites pucelles effarouchées :sarcastic: , je crache pas gratuitement sur Muse, je suis pas un troll.

J'ai une légitimité à donner mon avis sur ce topic, pas seulement parce que je venais dessus déjà à l'époque où Muse était mon groupe préféré...

Mais aussi parce que, à l'inverse du troll de base, moi je les ai tous écoutés les albums de Muse, je les ai mêmes achetés, les faces B de Hullabaloo je les connais, je les ai vu en concert :( ...
Je suis pas le plus gros aficionados de tous les temps, mais j'en connaît pas mal d'eux. Et donc je pense avoir un avis éclairé sur pourquoi je ne les aime plus autant qu'avant, et que ça me donne le droit de m'exprimer.

J'ai trouvé le concert pitoyable, je suis TRES loin d'être le seul, y compris sur le topic, alors je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que je l'exprime.
Vous vous passez bien votre temps à vous masturbez sur les concerts de l'époque Showbiz avec Matt aux cheveux bleus :sarcastic:

Y'a avoir un avis, et répéter toujours la même chose. Que tu ne les aimes plus autant qu'avant, ok, mais dans ce cas la petite croix rouge est en haut à gauche, et merci d'être passé. Que tu donnes ton avis, c'est pas dérangeant, que tu passes tous les deux jours pour dire Ô combien Muse est naze et qu'on devrait tous se mettre à Radiohead, c'est lourd.

Quant au concert, si tu relis bien, tu es le seul à avoir trouvé ça complètement naze, ne fais pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit (j'ai jamais vu quelqu'un dire ici ou même ailleurs que le concert avait été pitoyable, loin d'être parfait mais assez bon pour qu'on se rende compte que Muse est l'un des meilleurs groupes en live). Et faut être sacrément maso (ou avoir 50€ à jeter par les fenêtres) pour aller voir en concert un groupe dont on dit qu'on ne les aime plus...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:39:09

(Et j'adore la pique inutile (et fausse) sur les concerts de l'époque Showbiz, qui selon moi sont quand même loin d'être parfaits... Certes les setlists étaient pas mauvaises mais pas si bonnes non plus, mais qu'est-ce qu'il chantait faux le Matt... Et puis bon, le son qu'il a actuellement déboite bien plus quand même.)

AdamJones
AdamJones
Niveau 7
26 décembre 2009 à 13:55:34

Franchement j'osef perso , qu'il ne soit pastout le temps juste ne me gene pas trop ( beaucoup moins uqe ses vieux falsetto en fin de chanson :malade: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment