J'viens de regarder Haarp... Y'a plusieurs choses frappantes : déjà, Matt a vraiment du mal à percer dans le mix, on entend avant tout Chris et Dom (la basse est vraiment prédominante), mais Matt on l'entend carrément pas des fois... Et c'est pas la première fois que je le remarque, d'ailleurs sur Hullabaloo et quasiment tous les lives de Muse c'est pareil... Ensuite, j'ai été un peu choqué par la pauvreté de certaines lignes de basse, des fois je plains Chris quand même...
Après, y'a rien à dire, le combo Soldier's Poem/Unintended ça vous tue une ambiance en moins de deux...
Concernant Blackout, Bellamy gâche la chanson en seulement deux secondes en faisant joujou avec la Fuzz Factory (c'est tout sauf ce qu'il fallait faire pour une chanson comme ça).
J'ai presque fini... Muse est sûrement le groupe qui quitte la scène le plus vite (en 10 secondes c'est fait
)... Et pour finir, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on entend, dans les menus du DVD et dans le générique, Blackout, Sing For Absolution et Apocalypse Please alors que c'est le DVD de la tournée BH&R...
Sinon, il déboite ce live.