CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:43:04

J'viens de voir ça. :bave: :content:

assassin333
assassin333
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:44:49

:bravo:

Sinon, ceux qu sont aller voir MUSE ont ils aimé, parce que moi j'ai un peu peur de la déception (suite à la haine que j'éprouve pour leur dernier album).

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:48:07

Perso j'étais aux 3/4 de la fosse au centre, à moins de 5 mètres des installations pour le son et les projecteurs. T-shirt noir et veste à la main. :o))

J'aurais bien avancé dans la fosse, mais je me rappelle de Green Day où j'avais vraiment chaud de chez chaud devant (5 mètres de la scène). :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:48:26

Je hais de tout mon coeur leur dernier album, et pourtant j'ai pris mon pied (même sur certaines que je dénigrais).

http://www.youtube.com/watch?v=k3PBQkAsazg

Je sais pas si c'est fait exprès, mais si ça l'est, sympa l'hommage à Depeche Mode ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 19:49:06

assassin333 :d) Lis les trois dernières pages :)

Et change d'avis pour le troisième album, Uprising, Unnatural Selection et MK Ultra sont des tubes ! Les autres aussi sont géniales.

Bon c'est vrai que y'a le "Starlight" du dernier album, qui est Undisclosed Desires, mais il ne le gâche pas totalement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 19:51:20

dernier*

Pas le troisième :rouge:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:53:10

Ben bizarrement, je trouve que ce Starlight du dernier album il passe plutôt bien même si elle apporte pas grand chose au concert. Par contre Starlight, elle apporte carrément rien.

solic
solic
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:54:18

Pour Mk Ulrta, Matt a enfin appris les paroles ou il s'est encore emmêlé?

cf: http://www.youtube.com/watch?v=P55apnN2lbU

non parce que déjà il s'est gouré de paroles sur le live de taratata, je commence à craindre pour sa mémoire, m'enfin j'ai toujours eu un doute, une personne saine d'esprit ne peut pas parler aussi vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 19:56:37

Bah elle est bof en fait, ça ressemble pas à du rock :( Mais je l'aime bien quand même, au même titre que Starlight ... sauf en concert.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:57:35

J'ai trouvé qu'Undisclosed autant que Guiding Light (mon dieu ce que c'est ringard) n'apportaient rien, Starlight suffit de zapper la moitié, y'a quelques passages sympa mais rien de transcendant. MK Ultra que j'aime pas en CD m'a plutôt plu par contre, déjà parce qu'il y avait moins de synthés. Uprising claquait bien, et Unnatural a été monstrueuse. Resistance par contre j'aime toujours pas le refrain... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 19:58:17

:o))

solic
solic
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:59:36

Dire que je devais être à Zurich à l'heure qu'il est... j'espère qu'ils referont une tournée en passant par la Suisse l'année prochaine... mais pas en festival parce que c'est moins bien, quoique^^

solic
solic
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:02:45
  1. _faux_pseudo_ Voir le profil de _faux_pseudo_
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 19:56:37 Avertir un administrateur
  3. Bah elle est bof en fait, ça ressemble pas à du rock :( Mais je l'aime bien quand même, au même titre que Starlight ... sauf en concert.

:d) ouais je me demandais parce que moi aussi j'aime bien Mk Ulrta. M'enfin comme ils l'ont mis que récemment dans la setlist je peux comprendre qu'il se trompe dans les couplets^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 20:05:29

Matt s'est aussi planté à un moment sur les paroles de Starlight ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 20:08:45

solic, je parlais de Undisclosed Desires (en répondant à Neorossi) ^^

Pour MK Ultra elle est pas du tout bof, au contraire, avec Unnatural Selection c'est un des tubes de The Resistance ^^
Et pour les paroles c'est compréhensible, surtout que Matt a pas du tout de mémoire, comme sur cette vidéo où il reconnaît même pas ses compos :noel: : http://www.youtube.com/watch?v=VRADA_zVuDw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 20:10:04

Julie :d) http://www.youtube.com/watch?v=1-E-qhimFqk
Tu vas avoir du mal à te trouver ...

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:15:54

http://www.noelshack.com/om/up/aac/bercy-02a9a75017.jpg

La seule personne en vert il me semble :o))

Domin313
Domin313
Niveau 8
18 novembre 2009 à 20:15:59

Slt à tous. Je revend 1 ou 2 places (1 sur) pour TOULOUSE.
Faites passer le mot, écrivez moi à d0min313@hotmail.com

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:17:37
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 19:57:35 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé qu'Undisclosed autant que Guiding Light (mon dieu ce que c'est ringard) n'apportaient rien, Starlight suffit de zapper la moitié, y'a quelques passages sympa mais rien de transcendant. MK Ultra que j'aime pas en CD m'a plutôt plu par contre, déjà parce qu'il y avait moins de synthés. Uprising claquait bien, et Unnatural a été monstrueuse. Resistance par contre j'aime toujours pas le refrain... :-(

Unnatural Selection c'est pour moi l'un des gros points forts de la soirée, je m'attendais franchement pas à ce qu'elle envoie à ce point. Uprising, pareil, je savais qu'elle envoyait mais mon Dieu... Et Resistance passe plutôt bien, même "It Could Be Wrong" chantés par la fosse passaient bien.

J'ai la confirmation de ma commande, go Wembley en septembre ! :content:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:18:09

Neorossi
Posté le 18 novembre 2009 à 11:32:23
Bon j'ai pas trop le temps d'écrire une review complète (et pas vraiment l'envie), juste dire que les premières minutes du concert ont été plutôt bonne, entre MK Ultra et Plug In Baby j'ai cru que j'allais m'endormir (sauf pendant Cave que j'avais l'impression d'être le seul à connaître) tellement la fosse était inanimée (j'ai tout simplement jamais vu une fosse aussi molle), et gros bémol au public (en tout cas en fosse) qui est le pire que j'ai jamais vu. Muse en France, fini pour moi.

T'as pas du tomber au bon endroit alors. Perso j'étais tout près de la scène je me suis bien fait défoncer la gueule, y'a pas d'autre expression.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment