Allez, à mon tour de critiquer le concert.
Arrivé à 15h30, deux potes et moi, on a fait la queue pendant 1h... dans la mauvaise file. 
Sacré coup au moral en rejoignant la vraie file pour la fosse qui était bien plus longue, heureusement on a retrouvé des amis et pu combler le retard... j'étais à à peu près 5 ou 6 rangées de personnes de la scène, en plein milieu !
Et pour répondre à Neorossi... j'ai pas vraiment trouvé le public mou. Sans doute parce que j'étais pile à l'endroit des pogos, mais te faire déporter de 20m sur le coté en deux secondes, c'est lourd. 
Enfin bref, à part le manque d'eau et la tentative de survie, j'ai vraiment apprécié le concert.
J'entendais tous les types gueuler "Citizeeeen", j'ai été le seul à gueuler "Bliiiiiiiiss", j'ai la voix qui porte vous m'avez peut-être entendu.
J'ai été déçu par le manque chronique d'innovation par rapport à HAARP, c'était les mêmes riffs aux mêmes instants, Matt restait quand même pas mal stoïque... 
Undisclosed Desires, bonne surprise selon moi aussi, et MK Ultra a bien bougé.
A je ne sais plus quelle chanson, il a commencé quelques notes, j'ai espéré un City of Delusion, raté.
J'aurai préféré un Knights of Cydonia au début, tellement je l'attendais ( le passage a capella, magnifique ! ), mais franchement, j'étais déjà crevé à la moitié du concert, et au vu du nombre de gens que les gars de la sécu ont sorti de la fosse, j'étais pas le seul. 
J'ai même pas vu Matt jeter serviette et mediator, vous êtes surs ? J'ai juste vu ses lunettes à la fin d'Uprising.
Ah, et gros, GROS moment, le petit riff de Chris et Dom sur la plate-forme centrale qui tournait et se soulevait...
Stade de France, me voilà !