CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:12:22

L'article de desencyclopedie sur Radiohead ets marrant , ils disent que Radiohead ets un argument a lui tout seul pour prouver son gouts musicale XD

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:12:54

Pas mal ça :D

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:14:35

C'était presque ça y'a quelques temps en plus... T'aimais pas Radiohead, t'étais has-been, indigne de considération. Après, sûr que Radiohead fait quand même des chansons d'un autre calibre que Starlight, mais ça m'étonnerait vraiment que les gens écoutant Radiohead pour avoir l'air chic en société se préoccupent vraiment de la musique au sens premier.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:18:01

"Musicalement sonnant comme du Muse (en mieux bien sûr) avant même l'arrivée de Muse, ce qui classe cet album comme un album avant-gardiste." :rire:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:26:21

Bon bref je vais pas étaler tout mon discours, surtout si on amène Radiohead à ce débat, je crois que je risque de faire une page complète de posts sans fin

Donc pour finir en troll :

Muse aujourd'hui c'est du caca fm pour kikoololz :hap:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:28:48

"Musicalement sonnant comme du Muse (en mieux bien sûr) avant même l'arrivée de Muse, ce qui classe cet album comme un album avant-gardiste." :rire:

J'aavsi explosé de rire a ca , la mieux sur Muse aussi :

De 1999 à 2006, Matthew Bellamy a eu le temps de composer à peu près 1242 chansons, 120 concertos et 56 requiems. Les 4 albums du groupe sont les reliquats de ces compositions.

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:58:09

L'article sur Muse est tout simplement génial, l'un des meilleurs du site selon moi.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:18:35

Allez, à mon tour de critiquer le concert. :)

Arrivé à 15h30, deux potes et moi, on a fait la queue pendant 1h... dans la mauvaise file. :hum:
Sacré coup au moral en rejoignant la vraie file pour la fosse qui était bien plus longue, heureusement on a retrouvé des amis et pu combler le retard... j'étais à à peu près 5 ou 6 rangées de personnes de la scène, en plein milieu ! :bave:

Et pour répondre à Neorossi... j'ai pas vraiment trouvé le public mou. Sans doute parce que j'étais pile à l'endroit des pogos, mais te faire déporter de 20m sur le coté en deux secondes, c'est lourd. :(
Enfin bref, à part le manque d'eau et la tentative de survie, j'ai vraiment apprécié le concert. :p)

J'entendais tous les types gueuler "Citizeeeen", j'ai été le seul à gueuler "Bliiiiiiiiss", j'ai la voix qui porte vous m'avez peut-être entendu.

J'ai été déçu par le manque chronique d'innovation par rapport à HAARP, c'était les mêmes riffs aux mêmes instants, Matt restait quand même pas mal stoïque... :(
Undisclosed Desires, bonne surprise selon moi aussi, et MK Ultra a bien bougé.
A je ne sais plus quelle chanson, il a commencé quelques notes, j'ai espéré un City of Delusion, raté.
J'aurai préféré un Knights of Cydonia au début, tellement je l'attendais ( le passage a capella, magnifique ! ), mais franchement, j'étais déjà crevé à la moitié du concert, et au vu du nombre de gens que les gars de la sécu ont sorti de la fosse, j'étais pas le seul. :oui:
J'ai même pas vu Matt jeter serviette et mediator, vous êtes surs ? J'ai juste vu ses lunettes à la fin d'Uprising. :p)

Ah, et gros, GROS moment, le petit riff de Chris et Dom sur la plate-forme centrale qui tournait et se soulevait... :bave:

Stade de France, me voilà !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 20:09:07

"Ah, et gros, GROS moment, le petit riff de Chris et Dom sur la plate-forme centrale qui tournait et se soulevait... :bave: "

:d) le Helsinki Jam, ce n'est pas un riff.
C'est un "jam" (et encore, pas improvisé ...).

"Et pour répondre à Neorossi... j'ai pas vraiment trouvé le public mou. Sans doute parce que j'étais pile à l'endroit des pogos, mais te faire déporter de 20m sur le coté en deux secondes, c'est lourd. :( "

:d) T'étais à Bercy ?
Parce qu'il n'y a pas eu de "pogo(s)" ...

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:01:58

Oh que si, surtout vers la fin.

Pardon, grand maitre cultivé qui sait tout, je recommence donc :

Le Helsinki Jam fut un grand moment.
Et pour répondre à Neorossi... j'ai pas vraiment trouvé le public mou. Sans doute parce que j'étais pile à l'endroit des pas-pogos, mais te faire déporter de 20m sur le coté en deux secondes, c'est lourd.

Happy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 21:08:12

:hum:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
21 novembre 2009 à 21:08:38

Je confirme les pogos à Bercy, ca devait dépendre des endroits !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 21:11:41

Mea culpa, j'étais pourtant à côté ...

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:18:31

Pas grave, et désolé pour la réponse un peu sèche. :(

En général, les places sont mises en vente vers quelle heure ? :doute:
Parce que je pressens vraiment la mise en vente non annoncée dès lundi des places pour le SDF, et je voudrais être sur d'en choper. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 21:24:25

Aucun problème ! :ok:

Pour Bercy, les places ont été mises en vente dès 10h du matin il me semble ...
Je ne sais pas trop, mais il y a des chances que ce soit le même topo !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 novembre 2009 à 21:32:31

J'ai une question peut être bête parce que je ne suis jamais allé dans un Zenith, je vais dans une salle de concert plus petite d'habitude.
Est-ce que avec un billet "place assise", je peux réussir à me taper l'incruste dans la fosse plutôt.
:o))

faram
faram
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:35:27

non :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 novembre 2009 à 21:36:59

Purée, que c'est chiant d'avoir une amie qui dépasse pas 1m40 et qui voulait pas aller en fosse pour voir quelque chose. Il ira se faire voir pour Saez, je prendrais ma place en fosse et je serais au premier rang.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 22:39:54

Au Zénith, pour NIN, j'avais pu passer super facilement de la fosse en gradins !
:o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:42:30

Ca dépend des salles après, je sais qu'à Bercy si tu veux pas te retrouver dehors mieux vaut pas essayer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment