CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

julie936
julie936
Niveau 10
19 novembre 2009 à 05:51:40
  1. Jo6140 Voir le profil de Jo6140
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 20:15:54 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/om/up/aac/bercy-02a9a75017.jpg

La seule personne en vert il me semble :o))

C'est bien moi en effet ! :o))

Alala j'étais bien placé quand même...j'veux y retourner ! :snif2:
Excuser j'avais un commentaire à faire :o))

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
19 novembre 2009 à 07:03:50

Damool on peux avoir des point négatifs sur un groupe sans pour autant lesdetester :ok:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 11:25:51

Ah, après "Où est Charlie ?", "Où est Julie ?".

:o))

Si vous avez pris des vidéos/photos, n'hésitez pas à les faire partager !

http://www.youtube.com/user/MrRomano8369

:ok:

Polytech
Polytech
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:02:14

Dans ta vidéo de Nishe, la fille qui dit "Y'a personne qui connat, c'est bien... :hap: "

Chaud :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 12:18:26

J'ai même pas fait attention :rire: !
Y a de ces boulets ...

oneinamillion
oneinamillion
Niveau 4
19 novembre 2009 à 12:54:01

Le concours du "plus gros fan" bat toujours son plein en tout cas, c'est bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 13:46:20

:question:

bennychou
bennychou
Niveau 9
19 novembre 2009 à 15:03:57

Aie,aie aie....

Attention, je vais le dire: Muse n'est plus ce que c'était...

Le concert ne valait le coup que pour leur quelques anciens tubes (New born, PIB-> et encore les baloons sur PIB c est pas pareil que sur Bliss!,TIRO, SS) et Knights et à la rigueur MK ultra...

Pourquoi Guiding light et undisclosed desire à la place de Bliss et Butterflies and Hurricanes?

Ce qui est sûr c'est que j'ai beacoup moins pris mon pied qu'il y a 3 ans.Et qu'est ce que ca veut dire de commencer un concert à 20h30 en faisant commencer la première partie 45 min avant l'heure prévue?Ces cons ont-ils oublié de se mettre à l'heure francaise?

Et ce massacre de Cave, chanson grunge-rock garage jouée au piano...Où est passée la toute puissance de cette dirty chanson jouée sur des guitares mal accordées avec le jack scotché à la guitare pour pas tomber??? C'est quoi la suite de cette soit disant purification des chansons?Plug in Baby au ukulélé?

Revenez aux basiques, merde!

oneinamillion
oneinamillion
Niveau 4
19 novembre 2009 à 15:14:44

Pourquoi Guiding light et undisclosed desire à la place de Bliss et Butterflies and Hurricanes?

:d) Parce qu'elles viennent de sortir et qu'il est logique qu'à l'heure actuelle ils les préfèrent.

bennychou
bennychou
Niveau 9
19 novembre 2009 à 15:36:03

Faux, y a pleins de groupes qui ne jouent pas la quasi totalité de leur dernier album (cf oasis, radiohead, etc...), et qui gardent qaudn meme les meilleures chansons (cf supersonic, cigarettes and alcohol, don t look back in anger...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 15:55:26

Mais si c'est pour voir toujours les mêmes concerts et setlists pendant 10 ans ...
Bof quoi ...

oneinamillion
oneinamillion
Niveau 4
19 novembre 2009 à 15:55:42

Ouais ben chacun fait comme il l'entend.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:40:16

Vu le répertoire qu'ils ont, rien que sur les 3 premiers albums, y'a de quoi faire un sacré nombre de setlists, et pas de la daube... question de mentalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 18:17:37

Je viens de comprendre un truc, depuis que je vous vois parler de Nishe je me dis " tiens, je me souviens pas qu'ils l'aient jouée", et en voyant ta vidéo romano, en fait je l'avais pas reconnue parce que j'étais en train de délirer avec mon pote, car on avait tous les deux vus en même temps "C:/quelquechose" dans les inscriptions de l'écran géant :noel:

Ouf, pendant un moment j'ai cru que j'avais loupé une chanson du concert ou que j'avais alzheimer :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:30:49
  1. bennychou Voir le profil de bennychou
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 15:36:03 Avertir un administrateur
  3. Faux, y a pleins de groupes qui ne jouent pas la quasi totalité de leur dernier album (cf oasis, radiohead, etc...), et qui gardent qaudn meme les meilleures chansons (cf supersonic, cigarettes and alcohol, don t look back in anger...)

Radiohead a joué l'intégralité de son album (c'est à dire les 10 chansons d'In Rainbows plus quelques chansons du CD2 en plus des fois) à quasiment tous les concerts de sa dernière tournée.... Cependant, force est constater que leurs setlists sont plus équilibrées et surtout plus longues que celles de Muse. A mon avis, si Muse a un effort à faire, c'est bien là : ils pourraient par exemple jouer 7 chansons du dernier album (je crois d'ailleurs que c'est ce qu'ils font), et 4 chansons de chaque album ensuite. Ca fait 24 chansons, c'est pas excessif, et tout le monde y trouverait son compte je pense. Ils pourraient par exemple supprimer les jams qui, faut bien le dire, ne servent à rien vu que ce ne sont même pas de vraies impros... Bref, je continue à croire qu'un groupe de l'envergure de Muse se doit de donner des concerts d'au moins 2h, car y'a rien à dire, ce sont de vraies bêtes de scènes.

Bref, il leur manque juste que leurs concerts soient un poil plus longs, et qu'ils s'améliorent sur le plan de la com (avec des trucs tout cons, genre aller saluer le public ensemble à la fin du concert, que les gens puissent prendre de belles photos plutôt que partir comme des voleurs en disant au revoir à personne). J'avoue que j'aimerais aussi un peu plus de spontanéité, car ça sent vraiment le show à l'américaine, calibré à la seconde près... :(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:52:46

J'avoue que les setlist de Radiohead sont autrement plus alléchantes que celle de Muse :(

15Steps
15Steps
Niveau 3
19 novembre 2009 à 18:57:15

Avec Radiohead, "au pire" on se retrouve avec Creep, No Surprises, Karma Police...

Comparé à Starlight, Guiding Light etc...

Puis c'est Radiohead quoi :coeur:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:20:27

J'aime bien ce qui considere No surprises ou karma police comme le pire juste parce qu'elle ont eu plus de succes :(

15Steps
15Steps
Niveau 3
19 novembre 2009 à 19:22:31

"au pire"

julie936
julie936
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:23:55

Bon j'ai quelques video potable que j'suis en train d'installer mais j'ai jamais de chanson en entier...j'ai souvent que des bouts car j'voulais vraiment vivre le concert à fond...bref le chargement est long...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment