Ils n'ont pas joué le A man with an harmonica ?
Habitant Aix en Provence, je peux avoir des billets A/R pour Paris Gare de Lyon à 40€ ...
100€ l'A/R, c'est pas si énorme que ça !
Regarde sur le site d'Eurostar pour des infos :
http://www.eurostar.com/FFR/fr/leisure/latest_deals.jsp
Sinon, pour les hotels, t'as juste à taper "hotels Londres" dans Google et j'ai trouvé plein de sites qui proposent des hôtels à 35/40€ la nuit.
Par contre, moi qui pensais que le vendredi y'aurait plus de disponibilités pour l'Eurostar, ben j'me suis bien planté... P'tain je sens que ça va être encore plus dur d'avoir un billet pour l'Eurostar que pour le concert. ![]()
Merci bien Neorossi !
Je vais bien me renseigner, mon maigre budget d'étudiant ne me permettant pas tant de folies ... ![]()
romano
fais vite pour reserver les chambres, ça part vite les reservations pour le 11 septembre pres de Wembley ^^
Sinon à la limite y'a toujours le bus (moins cher évidemment mais ça doit quand même être plus crevant) :
http://www.eurolines.fr/
Je vais bien me renseigner, mon maigre budget d'étudiant ne me permettant pas tant de folies ...
Bienvenue au club.
Pour les hôtels :
http://www.londres-hotels.com/
http://www.expedia.fr/hotels/hotel-grande-bretagne/hotel-londres.aspx
http://www.hotels.fr/hotels-royaume-uni/hotels-londres/
http://www.booking.com/
J'pense que ça sera chaud de trouver un hôtel près de Wembley (qui semblent déjà tous complets), mais bon s'il faut prendre le métro perso ça ne me tuera pas...
Merci beaucoup Neorossi, t'es un as !
Je vais sûrement passer mon après-midi de demain à organiser tout ça ... après avoir eu cours toute la matinée ! ![]()
Franchement, tous ceux qui se plaignent, je ne vous comprend pas. Muse, dans leur dernier album, explorent. Vous ne remarquez pas qu'ils ont une grande diversité dans le contenu de The Resistance ? Entre un côté jazzy pour I Belong to You, une "symphonie", une chanson façon Queen, une chanson un peu r'n'b, enfin bref, il y en a pour tous les goûts. Je pense qu'aucune des chansons de l'album n'est un réel échec.
Muse explorent, c'est normal, et peut-être cet album marque-t-il le début d'une nouvelle aire pour le groupe ? En effet, en fonction de la popularité de chaque chanson vont-ils peut être créer plus d'oeuvres de ce genre ? Si c'est le cas, je ne pense pas que Muse deviendra décevant, bien au contraire.
Réfléchissez, The Resistance est un carrefour, qui indiquera quelles directions prendre à Muse.
Bien mon pavé philosophique ?
Et pour ce qui est des concerts, je ne vois pas possiblement comment quelqu'un pourrait être déçu en sortant de la salle. Je les ai vu à Anvers, dans les gradins en plus, et je peux vous dire qu'en quittant les lieux j'étais rêveur, je revenais sur terre après un phénoménal voyage. ![]()
Une nouvelle ère*, sorry. ![]()
Oui enfin original et diversifié =/= bien
Moi j'ai pas détesté, ça reste un concert de Muse, mais il faut arrêter de dire que Muse offre un grand spectacle en live comme si c'était une évidence
!
Mauvaise set-list, pas de communication et pas d'originalité, ça rend le concert totalement exclu du statut de "grand spectacle"
, qu'on ait aimé ou pas.
Et moi ça m'a pas fait rêver, c'est tout et qu'on me dise pas que je suis difficile parce que c'est bien la première fois qu'un concert (aussi modeste soit-il) me laisse aussi indifférent.
Pour ce qui est de l'album et de sa diversité, si tu vas par là on a plus qu'à coller une flute à bec dans la bouche à Matt Pokora et on pourra dire qu'il fait de la musique de qualité ...
I Belong To You effleure à peine le jazz, ça prête même à sourire de faire une comparaison ![]()
Undisclosed Desires n'a rien de RnB, c'est une pure inspiration (pour pas dire pompage grossier) sur Depeche Mode.
Et Exogenesis, ils auraient pas appelé ça une symphonie, en faisant leur cake à le découper en 3 parties (de 3min chacunes, c'est risible!), ça serait très bien passé, ça aurait fait un Blackout en plus élaboré.
Mais non, vu que Muse fait dans le mauvais goût le plus total, ils ont préféré jouer les fins compositeurs.
Et encore une fois, si t'es impressionné par la diversité de Muse, alors n'écoute jamais Radiohead, tu risquerais de nous claquer entre les doigts !
Je vends une place en fosse pour leur concert a toulouse le 29 novembre, si ça intéresse quelqu'un. Voila, faite le moi savoir a la suite du topic. Merci.
J'écoute déja Radiohead, et ils sont excellents aussi. Mais je ne comprends pas ce jugement si négatif que tout le monde porte à leur nouvel album et leur nouvelle tournée. ![]()
Mais bon, pas envie de partir en clash, je sais bien que mon avis n'est pas l'avis général des gens sur ce topic. Mais vous êtes bien le seul forum que je connais à contester autant.
"Bah c'est bien pour toi, ça veut dire que t'es pas difficile
Pour le concert, on a pas tous vu le même, pas forcément du même endroit, alors peut-être certains pensent qu'ils étaient très bien."
En même temps on t'as déjà dit que ton avis n'était pas une généralité.
Je me doute que mon avis n'est pas une généralité, je vous
rassure.
Mais en même temps, je suis pas le seul sur le topic à en être sorti un peu déçu, mes potes avec qui je suis allé ont penser la même chose, et pourtant ont a tous des goûts bien différents. ![]()
Et pour avoir discuter un peu avant et après avec des gens, je peux t'assurer que j'étais pas le seul à avoir trouver ça court et sans émotion...
Donc je suis pas non plus l'unique râleur qui est juste là pour contredire tout le monde. ![]()
Et puis même si vous avez beaucoup aimer, avouez qu'il y avait quand même matière à être déçu !
Je me répète mais, pour dire que Muse a été génial, alors qu'on est bien d'accord sur le fait que la set-list était moisie, qu'il n'ont aucune communication avec le public, que l'ambiance générale était assez médiocre ...
Bah ça veut bien dire que vous êtes pas difficile
!
4Septembre1994
En théorie je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi du mal à supporter les râleurs qui depuis Absolution nous bassine comme quoi Muse était mieux avant ...
Muse depuis les 3 derniers albums "explore" si l'on veut, et d'ailleurs c'est à ce moment là qu'ils gagnent leur identité.
Mais on peut pas pour autant en oublier le fait, que surtout avec BH&R et The Resistance, la qualité générale de leur musique est assez médiocre !
On parle que de ça sur le topic depuis 2006
, les textes sont miteux, les mélodies et compositions faciles la plupart du temps, on sent une grosse suffisance de la part du groupe, ... bref je pense qu'on est en droit de critiquer et pas qu'un peu
!
BH&R se sauvait grâce à des morceaux comme Supermassive Black Hole et Knights Of Cydonia, qui pour le coup sont 2 des meilleurs morceaux de Muse, au même titre que Citizen Erased ...
On parle souvent de Starlight mais finalement elle est pas si ignoble que ça, d'ailleurs c'est mon souvenir préféré du concert...
Mais The Resistance ne se sauve sur rien, le seul plus, c'est à certains moments de l'album où on sent l'effort de la part du groupe de créer une atmosphère sur l'album ...
On aurait pu sauver Exogenesis, mais elle s'est fait détruire par la stupidité de Bellamy qui a voulu appeler ça une Symphonie en 3 parties ( alors qu'en tout elle fait moins de 8 minutes! ) et rappelons le : ça fait 7 ans qu'ils bossent dessus !
Bah dis donc ![]()
"Je me répète mais, pour dire que Muse a été génial, alors qu'on est bien d'accord sur le fait que la set-list était moisie, qu'il n'ont aucune communication avec le public, que l'ambiance générale était assez médiocre ...
Bah ça veut bien dire que vous êtes pas difficile
! "
Le problème, c'est que tu mélanges tout. L'ambiance ne dépend pas uniquement que de Muse, comme je l'ai déjà dit, si les gens ont envie de rester, même dans la fosse, raides comme des piquets et regarder le concert tranquillement, Bellamy ne vas pas descendre dans la fosse pour aller leur mettre des baffes. Après, pour la setlist c'est pûrement subjectif, elle n'est pas très bonne mais ça assure quand même en live, même si on aimerait plus d'anciens morceaux et une setlist plus longue (quoique le concert a bien duré 1h45 quand même). Après, aucune com' avec le public, ça date pas d'hier et surtout c'est pas si horrible qu'on me l'avait dit, ils en sont quand même pas au point de tourner le dos au public...
"On aurait pu sauver Exogenesis, mais elle s'est fait détruire par la stupidité de Bellamy qui a voulu appeler ça une Symphonie en 3 parties ( alors qu'en tout elle fait moins de 8 minutes! ) et rappelons le : ça fait 7 ans qu'ils bossent dessus !"
Non mais stop de croire tout ce que Bellamy dit (surtout lui).
J'rappelle quand même que Bellamy a dit, à propos de ses grattes, qu'il avait découvert de nouveaux micros géniaux (les Kent Armstrong), alors qu'il les utilise quand même depuis la tournée Absolution il me semble...
Alors bon, si y'a bien un mec dont il faut vraiment faire gaffe à ce qu'il raconte, c'est bien lui. ![]()
Je suis pas sur que Super Massive sauve BH&R ...
Je suis d'accord pour Knights Of Cynodia mais bon Assassin et Map Of The problematique c'est mieux ![]()