CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et la musique

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
24 mai 2007 à 02:07:17

j´ai oublié de préciser que c´était au choix hein, t´es pas obligé de faire tout ce qui est cité au dessus

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
24 mai 2007 à 09:57:21

Tiens ce topic est spécialement pour moi :)

Je pense de plus en plus a me faire un petit trip au LSD en écoutant pink floyd mais le truc c´est que prendre de la drogue me fait flipper surtout quand tu vois qu´avec le LSD tu peux avoir des trips jusqu´a 1 mois apres la prise.
Enfin sa me fait peur mais envie a la fois lol

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:39:11

Ouais moi pareil, sachant que j´ai déjà eu quelques mauvaises experiences avec la drogue j´hésite beaucoup a vrai dire ...

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:04

Anorgasmophobie Posté le 24 mai 2007 à 09:57:21 Tiens ce topic est spécialement pour moi

Je pense de plus en plus a me faire un petit trip au LSD en écoutant pink floyd mais le truc c´est que prendre de la drogue me fait flipper surtout quand tu vois qu´avec le LSD tu peux avoir des trips jusqu´a 1 mois apres la prise.
Enfin sa me fait peur mais envie a la fois lol
-----------------------------------------
:d) N´importe quoi, le LSD n´a de l´effet que pendant huit heures environ (ça dépend du trip et de ce que tu prends à côté), mais quelques petits effets secondaires peuvent encore rester 48 heures, pas plus. Jamais un mois en tous cas. Ce sont des gens qui veulent faire peur qui disent ça.

jacky_blangier
jacky_blangier
Niveau 7
24 mai 2007 à 14:19:08

En lisant ce topic j´en arrive à me demander si je suis normal... 22 ans, jamais fumé une clope de ma vie, jamais fumé un joint, jamais pris aucune drogue... (bon par contre en soirée c´est bière à gogo mais ca arrive que peu de fois dans l´année études oblige) ...

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:23:24

Le Lsd = un pas de plus dans le royaume des arrachés

:rire2:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:28:23

La prise de lsd laisse des effets à vie. Suivant la quantité et la qualité du produit injéré, il peut y avoir des remontés plusieurs mois après la prise. Et il est aussi de rester perché dès la première prise.
Je ne dis pas ça pour faire mais pour que les gens soient bien conscients de toutes ces choses importantes.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 15:40:11

jacky bienvenue au club !
Mais bon pour la gente féminine c´est peut etre normale !

Et pis si j´ai deja essayer la clope et j´en suis toujours a me demander qu´est ce que les gens y trouve.

Sinon a part ca en lisant le topic, j´ai l´impression que les dealers cherchent leur clientele ici. Et le pire c´est qu´il y en a qui sont tentés !

Au pire suicidez-vous, ça au moins ca prouve que t´as des couilles !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:31:18

Ya rien a voir entre la clope, la prise d´alcool, et la prise de certaines drogues.

La clope ca sert ... a rien, l´alcool c´est sympa pour faire la teuf entre potes, alors que les drogues comme le lsd permettent tout simplement de faire une experience spéciale, c´est pas un moyen de prouver quelque chose, d´ailleurs c´est pas vraiment répandu comtrairement a l´alcool et au joints.

Et puis a la limite pour jacky faut pas se sentir différent, je veux dire si tu le fais pas c´est que t´en as pas envie alors je vois pas ou est le problème :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:35:43

Mais peut-on aimer les lsd au gout que ca a mais pas specialement au effets que ca procure?
Dailleurs aimez vous vraiment l´alcool si vous affectionnez plus les effets que ca donne mais que vous faites la grimace pour dire que c´est pas bon quand vous buvez?

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:39:25

Ouais ok mais le lsd et autres drogues dures c´est bien repandu regarde rien que le nombre de personnes qui viennet poser leur propre experience. Et ca me sidere. Apres vous faites ce que vous voulez mais juste je trouve que ca peut etre incitant. Et il y a des mineurs. Alors maintenant j´arrete avec ma demagogie a deux balles. Mais quand meme !

Et sinon moi l´alcool, ben lol je connais que le ponch et j´aime pour le gout. A vrai dire les effets de l´alcool j´en ai pas. A part que je me met à parler il parait. Et pis un peu l´impression de marcher pas droit.(suivant le nombre de verres !)

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:56:17

Je bois jamais des trucs que j´aime pas.
Sauf si c´est la premiere fois que j´y goute.

Le bon plan point de vue de l´alcool a un concert c´est la bouteille de whisky. Et si t´as pas assez, ben...la biere...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:08:05

Zeckiel, c´est bien, tu as bien suivi les leçons que t´ont donné les médias. Mais comment veux tu être objective si tu n´as même pas essayé?
Il faut arrêter de se focaliser sur le fait c´est pas bien de prendre de la drogue. L´alcool et la clope sont biens pire au final.
Et si on permettait aux scientifiques de faire des recherches sur toute ces molécules, ils découvrirais peut être des applications intéressantes pour l´être humain. La cannabis est déjà utilisé dans plusieurs pays pour ses vertues médicinales, et il paraitrait que le lsd en toute petite dose permettrait de soigner (ou de ralentir) certaines maladies du cerveau...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:49:06

"Ouais ok mais le lsd et autres drogues dures c´est bien repandu regarde rien que le nombre de personnes qui viennet poser leur propre experience"

ah ouais une dizaine de personnes sur un forum, c´est enooorme :sarcastic:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:51:45

Merci bocoup Tom York de tes conseil consernant le lsd en cas de bad trip...

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:16:30

J´ai aussi entendu dire qu´il était tres dur de trouver du vrai LSD et le plus souvent ce que vende les dealers c´est du PCP (un anéstésiens je crois utilisés des vétérinaires) ...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:26

Le vrai lsd n´existe plus depuis longtemps, les doses ont changées depuis les années 70, il n´y a quasiment plus rien dans les papiers buvards (même si ça suffit à être perché quelques temps).

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:19:05

Vous savez quoi je suis le topic depuis un moment sans jamais avoir posé mon avis. La je voulais juste signaler a jacky qu´il n´était pas seul et ca s´aretera là. Puisque je sais pertinemment que c´est pas possible de discuter ici. Des lors qu´on dit que prendre de la drogue c´est mal, on est catalogué de démago de touche à rien....

Bref,

Et c´est sur qu´en cherchant on pourra toujours trouver de soit disant vertu à toutes molécules. Mais des lors qu´elles sont nocives je ne vois pas en quoi le bienfait peut etre bon.

Et je suis desolé mais il y a plus de 10 personnes qui ont posé leur expérience. Tu sais pas compter ?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:07

moi, c´est simple, je ne toucherai jamais à la drogue, douce ou dure, rien a battre des gars qui me disent "ouééé, mé c bi1 la beuh aimedesaires, ca a en + dé éfé médécinal"

la preuve, ceux qui sont en cure de désintox sont bien entendus des malades qui ont du se soigner, c´est bien connu :sarcastic:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:31:03

Tu fais juste partie de la majeur partie de la population française qui a peur de l´évolution des choses. Aucun rapport avec la démagogie ou autre. Le fait est que les choses évoluent et au lieu de cataloguer les choses, il faudrait mieux apprendre à les connaitre.
Et puis si depuis ton plus jeune age on t´avait dit que la drogue c´était bien, tu ne dirais pas ça. Apprends donc à t´ouvrir (je ne dis pas d´en prendre).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment