j´aime bien c´est que ce sont ceux qui en prennent pas qui sont toujours la a vouloir imposer leur avis sur le LSD (addiction...) alors que précisement ils ne savent pas de quoi ils parlent.
J´ai deja pris des champis extremement puissants (effets du même genre que le LSD mais en moins puissant), et effectivement c´est le panard, tu as l´impression de vivre un concentré des meilleurs moments de ta vie, la vie est belle, le monde parait parfait, en symbiose... La redescente est "rude" au sens ou le voyage etait tellement magnifique que revenir dans ce monde pas tout parfait fout une claque. Mais je ne suis pas ACCRO a ca. J´en ai pas pris depuis 2/3 mois paske j´en ai plus, et ca ne me manque pas...
C´est vraiment un voyage psychedelique, une experience sensorielle et mystique unique. Au dela de toutes les sensations perceptibles sans produit...
Il faut comparer le haut du trip a un concentré de tous les plus beaux souvenirs de votre enfance, toute cette nostalgie et ces moments de bonheur qui semblent passés, qui exploseraient d´un coup tous en même temps, tout est limpide et clair, vous savez tout, vous connaissez tout, il n´y a plus AUCUN problème, vous ne pensez plus, vous vivez chaque longue seconde de cette experience prodigieuse.
la "redescente" est tout simplement une déprime de quelques heures du style "je reviens de vacances, je recommence ma vie de merde alors que j´étais vraiment trop bien", mais personne ne déprime toute sa vie pour ça.
Je vous écris actuellement en redescente d´ecstasy depuis 5h du mat, c´est loin d´être aussi léger...