CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et la musique

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:40

Je suis déjà allé voir sur Wikipedia, mais bon ca fait vraiment trop scientifique comme approche

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2007 à 22:57:11

En gros, le LSD c´est censé ne pas te rendre dépendant... et t´offrir une sorte de voyage quoi.
C´est censer hein...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:03:47

c´est le cas... après ca dépend où tu voyage :p)

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
24 mai 2007 à 23:06:10

Moué enfin sa fait quand meme vachement flipper ... :peur:
J´attendrais quelque années encore lol ^^

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:09:47

ouais mais ... méga trip sur Pink Floyd ca se refuse pas :bave:

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:10:21

j´aime bien c´est que ce sont ceux qui en prennent pas qui sont toujours la a vouloir imposer leur avis sur le LSD (addiction...) alors que précisement ils ne savent pas de quoi ils parlent.

J´ai deja pris des champis extremement puissants (effets du même genre que le LSD mais en moins puissant), et effectivement c´est le panard, tu as l´impression de vivre un concentré des meilleurs moments de ta vie, la vie est belle, le monde parait parfait, en symbiose... La redescente est "rude" au sens ou le voyage etait tellement magnifique que revenir dans ce monde pas tout parfait fout une claque. Mais je ne suis pas ACCRO a ca. J´en ai pas pris depuis 2/3 mois paske j´en ai plus, et ca ne me manque pas...

C´est vraiment un voyage psychedelique, une experience sensorielle et mystique unique. Au dela de toutes les sensations perceptibles sans produit...

Il faut comparer le haut du trip a un concentré de tous les plus beaux souvenirs de votre enfance, toute cette nostalgie et ces moments de bonheur qui semblent passés, qui exploseraient d´un coup tous en même temps, tout est limpide et clair, vous savez tout, vous connaissez tout, il n´y a plus AUCUN problème, vous ne pensez plus, vous vivez chaque longue seconde de cette experience prodigieuse.

la "redescente" est tout simplement une déprime de quelques heures du style "je reviens de vacances, je recommence ma vie de merde alors que j´étais vraiment trop bien", mais personne ne déprime toute sa vie pour ça.

Je vous écris actuellement en redescente d´ecstasy depuis 5h du mat, c´est loin d´être aussi léger...

Canard
Canard
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:14:03

Et c´est toi qui dit que les gens ne savent pas de quoi ils parlent...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:14:31

Canard ce serait cool que tu expose ton point de vue :-)

Canard
Canard
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:18:00

Ok, ça va aller vite. Il a clairement dit: "personne ne déprime toute sa vie pour ça"
Si les exemples lui manquent, je lui montrerai les personnes de la famille d´une connaissance, il le leur dira en face.
Et pour toi AxlrOsE, c´était juste pour te dire que c´est pas un topic pour dealer, donc si tu cherches comment améliorer ta drogue tu peux aller te créer un forum :-)

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2007 à 23:21:21

Remarque, pour les amateurs de sensations y a l´orgasme.
Fin j´dis ça j´dis rien...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:24:43

D´ou je cherche a dealer, je me renseigne c´est tout ... tu sais que t´es pas obligé de venir ici.
Je vois pas ou est le mal de parler de drogues, même si c´est pas une "bonne" chose au sens premier j´ai quand même le droit de parler de ce que je veux :-)

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:32:46

Canard > j´ai la chance d´avoir un mental suffisamment stable pour tester les drogues psychedeliques avec relativement peu de risques, mais après j´ai pas dit qu´il n´y avait pas risques... plusieurs potes ont fait des mechants badtrip sous champis, et c´est sûr que l´experience n´a rien de joyeuse (pense a mon texte, bah c´est la même puissance inversée :p)...

Mais bon si tu crois que je vais plaindre un gars desaxé a cause d´une drogue qu´il a prise volontairement, tu te trompes. Les risques on les connais, la "société" (que tu incarnes pas mal d´ailleurs) nous le rappelle toutes les 2 minutes. Mais c´est pas pour ces risques qu´on doit absolument rien faire !

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:36:24

j´anticipe ta réponse : "oué mais tu dirais pas ca si tu connaissais blablabla"

Alors, OUI, après des petits bads ou quoi, je regrette d´avoir été un peu plus loin dans ce monde, si je restais chéper ou badant plusieurs mois je regretterais a fond (si j´en suis conscient), j´aimerais eviter a ceux que j´aime de faire ce genre de conneries, mais ca n´empêche pas qu´objectivement, on peut parler de drogue, on peut parler des ENORMES sensations qu´apportent ces drogues (l´orgasme... ahahah), on parle aussi des bads et des risques...

Une connaissance est perché à l´acide depuis une grosse année (persuadé d´être un genre de fruit, sous camisole sinon il se mutile), et evidemment c´est moche, mais si un pote arrive demain avec 2 doses de mexicains, je les avalerais sans aucune culpabilité.

Canard
Canard
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:36:28

Le mec en question est mort, il est pas désaxé comme tu dis. Et oui, les "redescentes" peuvent être plus graves que tu ne le crois.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:38:14

:malade:

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2007 à 23:41:01

on peut parler de drogue, on peut parler des ENORMES sensations qu´apportent ces drogues (l´orgasme... ahahah), on parle aussi des bads et des risques..

:d) Bah écoutes, j´ai eu matière a testé, j´ai préféré l´orgasme, après les gouts les couleurs se discutent pas.

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:41:45

Le mec en question est mort, il est pas désaxé comme tu dis. Et oui, les "redescentes" peuvent être plus graves que tu ne le crois.
--

Tu veux dire que des gens meurent a cause des drogues ? J´ai du mal a le croire...

Des gens meurent a cause de toutes sortes de choses... On interdit tout ? OUI il y a des risques, mais il serait a mon avis marrant de voir si le risque de mort est plus important avec un tonkar ou 100 bornes en bagnole.

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2007 à 23:42:53
  • foubidou profil

* Posté le 24 mai 2007 à 23:41:45 avertir modérateur
* Le mec en question est mort, il est pas désaxé comme tu dis. Et oui, les "redescentes" peuvent être plus graves que tu ne le crois.
--

Tu veux dire que des gens meurent a cause des drogues ? J´ai du mal a le croire...

Des gens meurent a cause de toutes sortes de choses... On interdit tout ? OUI il y a des risques, mais il serait a mon avis marrant de voir si le risque de mort est plus important avec un tonkar ou 100 bornes en bagnole.

:d) Euh t´entends quoi là par "avec un tonkar " ?

Canard
Canard
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:46:06

Moi j´étais pas dans sa tête, mais on a très bien su ce qu´il avait fait. Il avait pris du LSD, puis lors de la redescente il était déprimé, apparemment rien d´incroyable d´après ses potes, et puis il est rentré chez lui, et je te laisse imaginer ce qu´il s´est fait, pas besoin d´entrer dans les détails. Moi tout ce que je dis c´est qu´il ne faut pas minimiser les risques, les gens font ce qu´ils veulent mais j´ai pas trop aimé le fait que tu dises qu´on en meurt pas. Y´a des gens à qui ça fera rien, et d´autres à qui ça défoncera le moral...

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:26:25

321iom > tonkar = LSD

Canard > En fait on est d´accord (d´ailleurs j´ai precisé que perso j´assimilais assez bien les drogues car j´ai un mental que je sais solide, et que je suis de nature TRES positiviste, a la limite du supportable pour mes potes à mon avis d´ailleurs :p

Et oui, un des potes dont je te parlais a pensé à se jeter par la fenêtre en redescente de champis, faut pas faire n´importe quoi, pas en prendre après un triple décès dans sa famille quand on s´est fait plaquer/virer et qu´on découvre qu´on est séropositif...

Les conditions sont primordiales, et il ne faut pas avoir peur. Ceux qui en prennent pour suivre un groupe, sans trop savoir s´ils aimeront, stressés à l´idée d´en prendre et qui "espèrent" que ca durera pas trop longtemps, c´est certains qu´ils vont se faire decalquer la gueule mechamment...

Mais bon, certains sont allergiques aux cacahuètes et bah ils en mangent pas. Lui, il était trop faible mentalement pour supporter un hallucingène puissant, il l´a payé. Je dis pas ça genre "bien fait", c´est triste parce qu´il est EXTREMEMENT difficile de savoir comment on va réagir... Mais quand ca tourne au cauchemar total pour une personne, au même moment yen a 500 autres qui prennent un panard a peine imagineable.

Voilà ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment