CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et la musique

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
25 août 2007 à 12:19:02

non rien de rien je suis clean je vous refilerai mes organes les gars :ok: enfin je les vends
ps:
echange 1 rein contre 1 gibs les paul gold top et un marschall jcm 800 :lol:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 août 2007 à 13:10:38

La cigarette et surtout l´alcool sont les pire trus inventés par l´homme, quand on voit l´état de certain le soir. En plus en France, l´alcool est un produit national, on ne peut pas y toucher même si ça tue de nombreuses personnes et en blesse plein d´autres.
Par contre la drogue, alors là il faut l´éradiquer même si tout e monde sait que le cannabis ne tue pas et à même des vertues thérapeutiques... Vive la mentalité française.

Et je pense que s´il n´y avait pas eu cette vague de lsd dans les années 60/70 la musique de l´époque n´aurait pas du tout été pareil. Donc on peut bien dire que la drogue a apporté à la musique, n´en plaise à certains.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
25 août 2007 à 13:17:02

je pense pas moi pour la musique un hendrix defoncé ou un hendrix clean sa n´aurrait rien changer je pense!
quand a l´alcool ouais t´as raison la france a toujours été un pays de poivreau (pas tout le monde hein mais l´alcool sa passe toujours un gamin de 13 ans boit une biere quoi de plus normale disent ses parents moi sa me consterne aussi mais bon)
aux etats unis par exemple (bon c´est pas un exemple sur bocoup de chose) mais pour boire et pour acheter de l´alcool il faut avoir 21 ans (enfin pas dans tout les etats je croit) mais moi je trouve sa normale!!!(et boire pour le plaisir et apprecier le gout de la boisson sa passe mais boire pour se dechirer perso je comprend pas du tout!)

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 août 2007 à 13:17:43

Par contre la drogue, alors là il faut l´éradiquer
--

Je pense qu´il faut surtout eradiquer ceux qui veulent imposer leur mode de vie.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 août 2007 à 13:18:11

Les coffee shop ça s´appelle.
En plus ça permettrait à l´état de controller bien la qualité et la quantité de ce qui tourne et puis il pourrait s´en mettre un peu dans les poches, il n´y a que des avantages à faire comme ça mais vu que toutes les drogues sont mises dans le même sac, c´est pas près d´arriver.

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 août 2007 à 13:18:28

mais boire pour se dechirer perso je comprend pas du tout
--

C´est pas pour ça qu´il faut l´interdire...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
25 août 2007 à 13:22:49

Moi, je me pose pas la question, je toucherais jamais à la cigarette ou aux drogues :-)

Et pis bon, la musique peut très bien se passer de drogues :sarcastic:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 août 2007 à 13:23:14

Je pense que si Morisson ou les mecs des Floyd n´avait pas touché au lsd et à la mescaline, leur musique n´aurait pas été du tout la même.
Le rock psyké c´est quand même de la musique de drogué aux acides à la base.

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 août 2007 à 13:29:45

dire que la musique se passe de drogues... faut vraiment jamais avoir combiné les 2 pour pas se rendre comtpe de la connerie que tu viens de dire...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
25 août 2007 à 13:39:24

dire que la musique se passe de drogues... faut vraiment jamais avoir combiné les 2 pour pas se rendre comtpe de la connerie que tu viens de dire...

:d) Aussi surprenant que cela puisse te paraitre, on PEUT faire de la musique, et se PASSER de drogues. Tu crois que Mozart ingurgitait de la drogue ? Tu crois que tous les musiciens se shootent discrètement ? Tu serais pas très con et naïf, par hasard ?? Le seul con dans l´histoire, c´est toi, j´ai dis que la msuqiue pouvait se PASSER de drogues, j´ai pas nier le fait qu´elle a pas été bénéfique ou pas, ca je m´en branle, alors avant de me faire ta morale de shooté, tu fermais de fermer ta putain de gueule

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 août 2007 à 13:41:59

mais c´est qu´il est agressif le garçon... T´es en manque ?

La drogue est inextriquablement liée à la plupart des courants musicaux, que ce soit le rock, le reggae, la Tek...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
25 août 2007 à 13:45:03

Aussi bizarre que cela puisse te paraitre, on peut faire de la musique et se passer de drogues, je sais pas si je t´apprends quelque chose. Tu vas pas le nier ??

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
25 août 2007 à 15:33:52

Nan mais j´suis sérieux, j´vois pas pourquoi on a pas la possibilité de faire de la musique sans s´ingurgiter des tonnes de drogue. ^^

grumf
grumf
Niveau 7
25 août 2007 à 15:39:18

La drogue çay le mal :noel:

_______________###############_______________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######____#######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##__________##______#_________
__________##_____##########______##__________
____________##_________________##____________
_____________##______________##______________
________________#############________________

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 août 2007 à 16:42:26

disons que la drogue, et c´est pas une découverte, fait exploser la partie créative du cerveau...

La plupart des grands artistes étaient complètement camés d´ailleurs... Le Rock à eu l´héro et l´acide, le reggae la weed et la tek a peu près tout.

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
25 août 2007 à 17:47:38

Quand tu te drogues, je pense que tu dois entrer dans un etat second qui te permet d´etre plus creatif, plus reposé, donc plus efficace.

Non je ne dit pas que la drogue soit une bonne chose, loin de la, mais il faut avouer qu´elle a une part importante dans la musique.

Seith
Seith
Niveau 3
25 août 2007 à 19:05:02

j´kifferai bien tester la coke et l´ecsta (en plus j´imagine que de l´ecsta avec du Autechre à fond ça doit faire un bel effet ou npq electro un peu psychédélique) et j´ai les opportunités avec mes potes mais j´avoue que je flippe un peu, c´est à cause des conneries qu´on entend ici et là comme quoi y´en a qui deviennent ouf des la 1e fois ou ils en prennent. C´est pas vrai quand même?
Enfin bon si on prend une petite dose, ça doit pas être hyperdangereux?

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
25 août 2007 à 19:32:57

Tu fais ce que tu veux, chacun sa merde :D

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
25 août 2007 à 19:57:24

mode enragé on
la coke on devient vite accro et essaye et fout ta vie en l´air si tu veux mais le truc c´est que des gars camé ki prenent le volant ou tape sur des gens sans aucune raison sa existe et la c´est pas bon je trouve sa pitoyable de debarqué sur un forum de jeux video(ou il y a des enfants) et en disant wahou trop cool l´ecsta demain je me fait un rail et aprés on se plante une aiguille dans le bras wouai on est trop des gars cool!!
putin c´est quoi cette mentalité de merde faite ce que vous avez a faire,cammer vous si sa vous chante mais faite pas l´apologie de cette merde qu´est la drogue sous toutes ses formes prit pas n´importe qui. Sa detraque et fait rentere dans un etat second ce qui est dangereux c´est scientifiquement reconnut aprés si des merdeux de 16 ans veulent essayer je m´en car je connait personne ici mais n´influencé pas les plus jeunes!!!!

mode enragé off

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
25 août 2007 à 22:27:15

Minor Threat est un de ces groupes qui ont su dire non à tous ça, à l´industrie de la musique qui fonctionne sur :l e succes, la drogue, les filles.

Musique sincère, produisant eux même tout leur album, ils on ainsi fondé le label Dischord, et ont prouvé qu´ils étaient de vrai passionné de musique, bien plsu que beaucoup de "rock-star".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment