Et toi tu crois pas que t´en prend parcequ´on t´as justement dit que c´etait pas bien ?
Non mais non bien sur ...
Pour la question des rémontées d´acides, sachez que ceci surviennent généralement lorsqu´on fume un bon gros pétard et dans l´interval d´un mois maximum après la dernière prise. Ce sont mes seules rémontées que j´ai eu jusqu´à présent et encore elles ne procuraient pas le quart de l´intensité d´un trip lsd. J´avance simplement mon expérience, je n´affirme pas qu´il est impossible d´avoir des rémontées bien plus tard, (après 6mois, 1ans, 2ans et +) bien que je n´y crois que très faiblement.
Pour la peur du bad trip maintenant. Personnellement je n´ai jamais connu de bad trip, j´ai toujours été super heureux sous acide, bien dans ma peau, il m´est même arrivé d´avoir des euphories de bonheur ou je serrais tout le monde dans mes bras pour leurs dire que je les aimaient. Bref je n´ai jamais connu de mauvaise sensation sous acide, les fois ou je me suis sentis le plus mal avec les drogues c´était avec l´alcool que je trouve bien plus dangeureux.
dison que moi j´était angoissé, et javais peur de faire un bad trip, jme suis posé trop de question, et finalement sa c´est traduit en un " bon bad-trip"
Qui t´a dit que j´en avais pris? Ce n´est pas parce que j´en parle que j´en ai fait l´expérience. J´ai vu des gens en prendre et je me suis pas mal renseigné sur le sujet, ce qui n´est généralement pas le cas des gens qui n´en ont jamais pris...
Je le comprend un peu le bad trip, pour avoir tenter de le vivre un peu volontairement
On a des sueurs froides, on semble avoir froid, on a peur, on se sens pas très bien dans la tête. Mais cela peut se gerer très bien et très vite par l´auto-suggestion. Rapellez vous que vous êtes avec plein d´amis, que tout va bien et que vous allez bien vous amusez ![]()
a lire tout ca on devrait tous prendre du lsd... chacun fait ce qui veut de sa vie mais je trouve que c´est du n´importe quoi , pas envi d´expliquer pk ca sert a rien de toute facon
Je viens de voir le post d´homerjk, c´est nimporte quoi. Quand tu verras un mec qui a fumé des joints en cure de desintox tu me le diras. Et moi je ne parle que de consommation médicinal, donc pas régulière, donc pas d´acoutumance, donc pas d´effets négatifs. Il faut apprendre à lire au lieu de prendre seulement ce qui vous intéresse.
Je ne suggere rien dans mes propos. Ni pour et ni contre. Chaque personne censé fait ses propres choix.
Par contre je ne vois pas dans quel mesure c´est du nimporte, à ce moment on peut dire que la vie c´est du nimporte quoi, on mourra tous, il n´y a pas une facon "parfaite" de vivre sa vie. N´en prendre ou en prendre reviens dans l´absolue au même.
..., pas envi d´expliquer pk ca sert a rien de toute facon
![]()
c´est sur que si on part ds l´optic qu´on va ts creuver un jour , autant tout faire evidemment . tant mieux si ca ne derange pas certaines personnes de se foutre la vie en l´air mais moi ca je ne comprends pas.
Je ne suggere rien dans mes propos. Ni pour et ni contre. Chaque personne censé fait ses propres choix
peut etre que toi tu n´as rien suggéré mais c´est pas le cas ds les pages précédentes . chaque personne censée? a oui parce que des personnes censées ca cour les rues. c´est cool pr eux si ils sont conscients de ce qu´ils font mais la moitié ne le sont pas
Personnelelement je ne lis pas ce qui m´interesse je lis tout et j´interprete. Point. Ce qui est sur c´est qu´on voit pas les choses de la meme facon.
Et olala que tu es intelligent. Je me renseigne pour me faire un avis. Parceque je suis pas renseignée peut -etre. Je connais bien les bienfaits et aussi les mefaits des drogues.
Et justement toi qui disait que je ne lis que ce que je veux. Ceux qui prennent de la drogue et aussi ne vois que ce qu´ils veulent. Evidemment tout est beau tout est rose. Mais ils ne voient pas leur cerveau s´envoler en fumée. Leurs neurones fondrent. Mais non on s´en fou on est jeune !
Ne pars dans pas dans les extremes, prendre des acides n´est pas foutre ca vie en l´air. Tout le probleme se pose sur la quantité et la fréquence à laquelle on les prends. Bien sur le lsd peut te faire dijoncter complement, (rip syd) je nie pas cela. Après encore cela peut être une philosophie de vie. Comme je l´ai dit il n´ya pas de mode d´emploi à la vie, chaqu´un fait comme il le sens. Moi j´adore les acides, je ne cache pas mon opinion, je le l´affirme. Mais cela ne m´empeche pas de me controler. Je n´en prend qu´occasionellement (moins de deux fois par mois et encore ^^).
oui bah c´est cool pr toi si t´arrive a te controler , et que tu en prends que occasionellement . mais rien que ca pr moi c´est deja trop. c´est pas extreme quand je dis que c´est se foutre la vie en l´air. c´est sur que creuver a ptit feu c´est autre chose que se jeter sous un train mais le resultat reste le meme. maintenant tu assumes pleinement ce que tu fais , t´aimes bien consommer et bah c´est cool pour toi , j´ai beau chercher a comprendre , et bah je comprends pas . et de tte facon au debut c´est peut etre que occasionel mais faut pas se voiler la face que apres ca derive , c´est de plus en plus souvent et tout part ds l´exces et ca devient plus que dangereux et on connait les resultats.
"Sur Internet, un Troll est une personne qui, sur un forum, aborde un sujet à controverse provoquant de vives réactions et des discussions à n´en plus finir. Le troll relance souvent les mêmes sujets qui provoquent systématiquement les mêmes réactions.
Le troll peut-être conscient ou non de troller.
Le troll conscient de troller est un individu vil auquel il convient de ne pas répondre ou - mieux - de plonker*.
Le troll inconscient de ses actes de trollerie est généralement un débutant qui ne connaît les us et coutumes des forums et qui n´a pas même pris la peine de faire un minimum de recherche pour trouver la réponse, ne serait-ce que sur Google. Il convient de renvoyer gentiment - mais fermement - le troll aux moteurs de recherche, aux FAQ et autres chartes adéquates.
Par extension, on qualifie également de "troll" une discussion qui s´éternise, même sans la présence de trolls avérés.
"
http://sebsauvage.net/comprendre/troll/index.html
![]()
lucyskydiamonds >>> Mais pour le LSD est ce que la qualité varie ? Genre avec certains types tu bade a chaque fois ou ca te bousille encore plus ? Et il y a une facon de savoir si c´est de la bonne "qualité" ou pas ? Des amis a moi savent comment en trouver mais bon c´est assez flippant, si c´est comme avec les drogues "dures" coupées aux médocs qui te font claquer c´est assez tendu ... ![]()
ta regardé trop de films ching-chong, ou trop de reportages sur TF1, des trucs dans le genre... t´es pas bien informé
en réalité c´est pas pareil du tout
apprends deja à distinguer les vrais drogués qui ne peuvent se passer de drogues au quotidient (c´est souvent des gens qui ont un gros malaise en eux), et les autres, les responsables, qui recherchent un moyen de s´épanouïr, tout en restant raisonnables.
Eux, c´est des gens que tu croises tous les jours, chez qui tu n´aurais jamais soupçonné, meme pas une seconde qu´ils fumaient des gros joint ou prenaient des trip. Finalement, tu te rends compte que ces gens là ne sont pas si différents des autres personnes (les "normaux"..)
alors arettes un peu de voir le mal partout; ça se voit que tu as bien été formaté, on ta rabaché que les drogues c´est le MAL incarné (ce qui est loin d´etre faux), mais apres c´est comme tout, si tu te connais toi-même, tu sais te contrôler, t´imposer tes propres regles et limites, et tu saura ne jamais tomber dans l´excès
alors c´est pas parcequ´un mec a bouffé des trip, s´est collé des grosses races dans la gueule et a fumé des gros gros joints dans sa jeunesse qu´on devra lui coller une étiquette sur le front, avec marqué dessus en gros "je suis un drogué, lapidez-moi"
ching-chong tu dois être le genre de gars qui accepterait de rester couché dans un lit les yeux fermés sans personne avec toi et sans occupation jusqu´à ta mort si on t´assurait 10 ans de plus de vie comme ça, mais quand les accros aux drogues dures crèveront à 40 ans et toi à 80, demande toi qui a
eu la vie la plus remplie. Evidemment il y a des risques, mais on devient pas accro à l´acide comme ça, c´est pas non plus de l´héroïne. Et l´autodestruction est pas non plus la chose la plus incomprehensible de ce monde. Si tu repousses jamais tes limites et que tu ne prends jamais de rique, tu crèvera à 100 ans avec l´experience et la vie d´un gamin de 13 ans. A toi de voir.
PS : le LSD ne détruit pratiquement pas le corps. Les gars qui en tapent tous les jours vivent aussi vieux que n´importe qui, au détail près qu´ils sont complètement tarés (et ormis les accidents de parcours type overdose)
Plizzz répondez a mes question ca me turlupine ![]()
Suicide toi
Pour ceux qui se demandaient, les drogues sont largement utilisées en médecine. Citons la morphine pour un des plus connus (et qui est hyper hyper violente). Même chose pour les poisons, on est en train de découvrir des vertus incroyables à l´arsenic.
Après à la limite que le LSD ait des vertus c´est pas le sujet, pris à la dose du drogué ça sera jamais bénéfique dans le rapport final.
Maintenant là il y a un débat qui est en train de s´ouvrir et qu´on peut résumer à ça: est-ce que l´expérience du LSD justifie ses effets négatifs.
Quelques éclaircissements
Primo, le LSD n´est pas un acide mais un basique (bah ouais ^^). Secundo il est issu d´un champignon. Tertio, ça vient des Suisses ^^
Maintenant ce qui nous intéresse:
C´est une des drogues les plus puissantes, 100 microgrammes suffisent pour une hallucination. Il n´entraine aucune dépendance physique ou psychique. Concernant l´accoutumance (résistance aux effets), elle apparait à court terme seulement. Il disparait du sang en quelques minutes.
Les effets du LSD peuvent varier en fonction de nombreux facteurs tels que les expériences passées, l´état d´esprit et l´environnement au moment de la prise. Il agit sur les neurones. Durée: 10-12h, montée par paliers. Plutot que des hallucinations il vaudrait mieux parler d´illusions (on verra pas d´éléphants roses).
Effets concrets: confusion des sens, déformations des formes, couleurs plus lumineuses et en trainées derrière les objets, sensation de voir les sons et d´entendre les couleurs (synesthésie), perte de la notion du temps etc.
L´expérience d´un bad trip (à causes des conditions de prise) peuvent rendre parano ou dépressif à long terme.
Effets à court terme
À court terme, il entraîne fous rires, euphorie, crampes musculaires, tremblements, incoordination, accélération du rythme cardiaque (tachycardie), transpiration, hypertension, dilatation de la pupille (mydriase), nausées, vomissements.
Chez la femme, il entraîne des contractions utérines pouvant entraîner un avortement.
Les effets psychiques incluent des perceptions visuelles de type pseudo-hallucinatoire (l´usager sait que la perception n´est pas réelle), des distorsions spatio-temporelles, des perceptions déformées du corps.
Lorsque les effets s´estompent la fatigue apparaît et peut générer un état dépressif.
Le LSD possède des particularités du fait de son puissant caractère hallucinogène et peut générer des accidents psychiatriques graves et durables dès la première prise, ainsi que des troubles de la perception. On parle alors de « syndrome post-hallucinatoire persistant », à savoir angoisses, phobies, état confusionel, dépression voire bouffées délirantes aiguës. Elle peut aussi amorcer la schizophrénie chez les personnes déjà sujettes à la maladie.
De même, il existe un effet retour ou effet d´écho ou retour d´acide ou flash back qui replace brièvement l´usager dans l´état généré par la consommation de LSD sans en consommer, et ce plusieurs mois après la dernière prise.
À fortes doses, il peut causer la synesthésie.
Tout est tiré de wiki