CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et la musique

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:30:00

et d´ailleurs si quelqu´un avait un lien vers une étude ou quoi qui étudie la stabilité des drogues, ca m´interesserait.

Des copines ont sois-disant fait des bads après une douille de weed, admettons mais on peut estimer que la beuh est une drogue EXTREMEMENT stable.

Par contre, l´ecstasy, j´ai trouvé ça très instable. J´étais dans un océan de bonheur, a la limite du sommeil, et d´un coup j´ai eu un brusque "retour/reveil/realité" et bam Bad-trip. Et quand t´as l´idée du badtrip dans la tête... Tu sais que ca va pas aller de mieux en mieux.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:33:16

est ce que ca se voit a ta tronche si t´es sous LSD ?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:37:59

nan pas trop physiquement, mais sa se voit direct si t´essaye de parlé avec le chéper en question :rire2:

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
25 mai 2007 à 00:40:04

ben, ca se voit à ton comportement ^^
mes potes disaient que j´avais les pupilles dilatées (yeux entierement noirs)
et puis, ché pas vous, mais moi ça me fait trop transpirer et péter aussi le lsd ^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:42:42

Attention là, le topic à la base c´est "drogue & musique", et non "drogue" ou "pas drogue", on a un peu dérivé.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:42:58

"321iom > tonkar = LSD"

Hum, non. Le Tonkar c´est le morceau de carton (d´où le verlan) utilisé pour pouvoir tenir un joint. Son "support" en quelque sorte.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:43:37

la seul foit ou g pris du lsd , je souvient avoir mis 1heure a mangé un bou de pain ( vs savez les pains au beurre) jle sentais fondre et dégouliner dans ma bouche lol, cété trooop lent

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:11:55

Axlrose, fais gaffe avec tes questions, c´est pas un forum sur les drogues ici, fais une recherche sur internet si tu veux mais arrete de poser des questions ici, ce n´est pas le bon endroit.

En outre ce genre d´expériences (et celà doit pour moi s´en tenir au stade de l´expérience, pas devenir une habitude) ne peut être tenté que par des gens qui savent ce qu´ils font, l´usage de drogues n´est pas à conseiller à qui que ce soit, ça déteriore les neurones, c´est un fait, et on en subit toujours les conséquences à un moment ou un autre.

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:19:27

Hum, non. Le Tonkar c´est le morceau de carton (d´où le verlan) utilisé pour pouvoir tenir un joint. Son "support" en quelque sorte.
---

Et le LSD est vendu la plupart du temps imbibé dans du... carton ! C´est magique non ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:19:44

Excuse moi , j´arrete les questions douteuses désolé

Biomethane
Biomethane
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:45:14

Pour la qualité des buvards, cela peut dépendre effectivement, il ya plusieurs sorte de lsd, shiva, hoffman ou autre. Malheuresement il n´ya aucun moyen de savoir si c´est du bon, c´est sans odeur et tout petit. Pour commencer il est préférable de prendre un demi.

foubidou
foubidou
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:11:26

en fait il existe des "marques" de LSD. Malheureusement, elles sont evidemment copiées...

Mais en général, les habitués sont d´accord pour dire que les meilleurs sont les "Chapeliers fous", les "Panoramix" et les "chat perché". Mais bon c´est en rien un gage de qualité.

Il me semble avoir lu qu´1/3 des doses de LSD n´en contiennent pas. Parfois c´est un sous-dosage, mais parfois c´est un mélange douteux de champis, d´ecstasy, de mescaline...

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:25:28

Je viens de lire le premier post du créateur du topic, donc et je dis tout de suite stop : Il n´y a pas telle ou telle drogue pour ce style !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:58:58

Certains buvards sont imprégnés d´acide de batterie, pour ressentir ce côté acide qui normalement fait un bon produit. Dans ce cas attention aux effets sur le corps, c´est très très mauvais.

Kuriza_Prime
Kuriza_Prime
Niveau 5
25 août 2007 à 02:21:17

Parfois je me demande si certaines chansons ne sont pas si intimement liées à cet etat de fait qu´il est vain d´essayer de les comprendre, agen.

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
25 août 2007 à 02:24:53

Perso depuis que le chanteur de Metallica ne bois et ne se drogue plus, ses compos laissent a desirer xD
Apres je ne sais pas si c´est le hazard ^^

Mais je pense vraiment que Musique et Drogues sont vraiment tres lié...

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
25 août 2007 à 09:20:35

moi sa me choque comme vous en parler les gars vous dites c´est pas bien mais vous en faite l´apologie de ces saloperies (la drogue je croit que c´est la plus grosse saloperie inventé sur cette terre aprés adolphe) sa vaut rien toucher pas a cette merde j´ai que sa a vous dire et aprés je pense que la drogue n´a jamais rien apporté a la musique je suis completement contre!

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
25 août 2007 à 09:26:35

La dorgue n´est en aucun cas la plus grosse saloperie inventée vu que pour la plupart des drogues elles sont d´origines naturelles.

Pour moi la plus grosse saloperie de ce ciècle est la cigarette, qui est un dérivé d´une substance naturelle qu´est le tabac, pourquoi y avoir rajouté nicotine, goudron,... ?
__________________________

Qu´est ce que vous chantez :question: Et nous chantons Lens Allez !! :gni:
La lalala lalala lala lala ... :fete:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
25 août 2007 à 10:11:36

ah bas oui ben je suis ok pour le cannabis mais tu me montra un champ de lsd hein!!!
l´heroine et trafiqué et toute les saloperie comme la coke et tout c´est pas des masses naturelle aprés moi je dit sa comme ca moi perso a 22 ans j´ai jamais touché ni drogue ni cigarette ni alccol et je m´en sort pas si mal je suis parfois vut comme un gars qui s´amuse pas a cause de sa et je peut t´assurer ke mes potes lorsk´il ne se rapelle plus ce qu´il ont fait la veille ils me disent que j´ai raison et puis je conduit je sert au moins a sa! :lol:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
25 août 2007 à 11:49:23

Et la drogue créa UmmaGumma :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment