CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu est fan de' the gathering'?

timma
timma
Niveau 5
02 décembre 2002 à 21:31:30

j´adore le groupe des filles du métal "the gathering.et vous qu´en pensez vous?
je rech la traduction des paroles en français . ..

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:51:57

C du gothique,non?
Moi en gothique j´écoute Lacuna Coil...

timma
timma
Niveau 5
02 décembre 2002 à 22:29:03

je ne connais pas

Neow
Neow
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:15:08

† excellent groupe, la chanteuse a une voix super

si tu aimes the gathering tu devrais ecouter lacuna coil aussi ! †

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
04 décembre 2002 à 16:15:03

c sympa the gathering
la meuf chante bien mais,y a des bonnes compos mais aussi des trucs qui sonnent tres commercial notamment a la guitare

Flod
Flod
Niveau 11
25 juin 2004 à 17:20:59

Etant donné que j´ai un album acoustique j´ai quand même un peu du mal a me faire une idée de ce qu´est the gathering exactement. Qqun peut- il m´éclairer?

MEric d´avance :ok:

Flod
Flod
Niveau 11
25 juin 2004 à 17:28:20

oué en fait quel genre du musique je veux dire... j´entends assez que c´est pas du rap :) enfin on se comprends.

Helheim
Helheim
Niveau 8
25 juin 2004 à 18:03:47

Bon deja et d´un The Gathering et Lacuna Coil c´est pas du gothique, faut arreter les conneries la. En plus The Gathering est un groupe largement plus interessant et brillant que ne le sera jamais Lacuna Coil

Sinon The Gathering ( periode avec Anneke parceque avant ca vallait rien) faisait du metal atmospherique le temps de deux albums ( Mandylion et Nighttime Birds). Ces deux albums sont excellent et ont posé les bases de ce genre de metal avec chanteuse que des groupes comme Lacuna Coil ont suivi allegrement par la suite.

The Gathering a vraiment trouvé son identité avec une sorte de rock planant, limite progressif avec la voix magnifique de a chanteuse. L´album How To Measure a Planet? est magnifique et L´album If_then_else est tres bien aussi.

Maintenant ils se sont encore plus eloigné du genre metal de depart avec un style encore plus plant, melancolique presque pop ou trip hop par moment avec leur deux meilleur album selon moi " Souvenirs" ainsi que le live acousitque " Sleepy Buildings". J´adore leur nouvelle evolution.

stevehackett: t´as reflexion sur " c´est commercial surtout sur les guitares" est tellement conne et hors propos que je ne dirai rien la dessus . .. ha si quand meme: va te pendre

Flod
Flod
Niveau 11
25 juin 2004 à 19:02:25

Et bien justement c´est le live Sleepy Buildings que j´ai acheté plutôt par curiosité je l´avoue. Mais après l´avoir écouter quelque fois je dois bien avouer que j´adore surtout quelques une où il y a simplement du piano et la chanteuse ( qui a une voix fantastique, il faut le dire). En fin de compte c´est un achat que je ne regrette pas.

voila voila

Helheim
Helheim
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:05:20

Oui cet album est magnfique, c´est une reinterpretation de leur anciennes chansons et je prefere meme les nouvelles versions. Essaye l´album " Souvenirs" quoique legerement different, il pourrait t´interesser

Neow
Neow
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:34:36

Je connais toujours que Mandylion et Nighttimes Birds... Faudrait que j´essaye le reste, Anneke a une voix tellement merveilleuse... ^^

Flod
Flod
Niveau 11
26 juin 2004 à 02:46:04

Helheim Posté le 25 juin 2004 à 19:05:20
Oui cet album est magnfique, c´est une reinterpretation de leur anciennes chansons et je prefere meme les nouvelles versions. Essaye l´album " Souvenirs" quoique legerement different, il pourrait t´interesser

>> et bien je vais essayer de la trouver.

Ulver
Ulver
Niveau 6
26 juin 2004 à 08:32:02

les albums de ce groupe sont de tres bonne qualité et de plus, ceux qui ont eu l´occasion ( la chance?) de les voir sur scene ont du rester scotchés devant la delicate gestuelle de la chanteuse:-).

PS: les dernier morceau de souvenir(a life all mine) avec a voix de Garm ( arcturus, ulver, borknagar) et tout simplement sublime.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 septembre 2005 à 16:03:29

up
Excellent groupe, envoûtant par ses atmosphères calmes et puissantes. Ecoutez Amity, Nightime birds, ou Saturnine, de magnifiques chansons qu´on peut écouter en boucle, le soir, calé dans son fauteuil.
En plus la voix de Anneke est très originale, douce et avec un accet charmant.

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:31:36

C´est kler !! exellent groupe !! !
Et encore mieux en concert !! ! J´ai tous les albums et je m´en lasse jamais.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 septembre 2005 à 16:44:00

ils sont encore en activité :question:
je sais qu´ils ont sorti des best of, c´est souvent le chant du cygne ça

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
01 août 2006 à 09:54:39

:up:
Je viens d´ acheter Mandylion et il est vraiment magnifique, les autres (sauf always et almost a dance) m´ interessent énormément !
Leaves, In motion # 2, Sand and Mercury et les autres sont vraiment magnifiques.
Pour ce que j´ ai écouté des autres albums, Amity, Saturnine, Nighttime Birds ou Liberty Bell sont géniales.
Sur radioblogclub, j´ ai regardé et y en a plein.
http://www.radioblogclub.lub.com/search/0/the_gathering
http://www.gathering.nl/
On peut trouver leus videos sur leur site officiel sinon.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 août 2006 à 10:53:01

Avec Souvenirs, Mandylion est mon album préféré

Les premiers albums avec Anneke, on peut considérer ça comme du gothic je pense.

Neow
Neow
Niveau 10
01 août 2006 à 12:35:08

Moui Mandylion et Nighttime Birds peuvent l´être mais j´aurai plutôt tendance à dire "metal atmosphérique"
Mes préferés sont Nighttime Birds (je dois être le seul qui le préfère à Mandylion) et le sublime Souvenirs, qui lui est celui que je trouve de loin le plus beau.
Un groupe qui a su évoluer intelligemment sans jamais perdre sa personnalité. :)

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
10 août 2006 à 19:47:55

Sinon How to measure a planet ? semble avoir beaucoup de fans, de cet album, j´ ai ecoute que my eletricy et liberty bell mais il m´ a effectivement l´ air génial. Sinon y a pas mal de monde qui semblent preferer NTB à Mandylion, le morceau titre et Kevin´ s Telescope me semblent très beaux effectivement, même si je préfère Sand and Mercury (mon préféré, enfin pour l´ instant).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma