CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu est fan de' the gathering'?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 septembre 2006 à 22:21:39

D´après un gars qui a discuté avec eux après un concert, ils auraient envie de continuer.
Donc pas de break/split finalement :) :)

Epitaph: je suis jalouse

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:22:24

J´allais même dire :

Epitaph :d) salaud :o))

D0-X
D0-X
Niveau 4
18 septembre 2006 à 23:10:29

J´ai vu The Gathering dans un festival à Jarny derriere Metz en juin 2003 ! Apres plusieurs groupe du style Masnada etc... ils sont passés apres minuit raaaaah du pur bonheurrrr ! En plus la chanteuse est terrible lol ! Pur groupe à conseiller à tous les fans de métal et aux autres même !

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:39:53

:up:
Avec un cadeau, c´ est Hans du groupe qui l´ a posté sur le forum officiel donc c´ est légal.
http://www.fabchannel.com/thegathering

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 11:01:06

Merci , moi qui ne connaissait que l´excellent "Souvenirs" ca me donne l´occasion de mieux connaitre le groupe ^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:22:09

Un excellent groupe en effet. Je suis en train d´écouter l´album Mandylion en ce moment.
Quelle album fabuleux :-d :coeur:

Mais on dirait vraiment un mélange de Within Temptation et de Lacuna Coil...
Mais perso je préfére largement The Gathering et Within Temptation à Lacuna Coil.

Groupe à écouter :ok:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:22:53

Ben après, ca dépend des albums... Par exemple dans Souvenirs et Home, les 2 derniers, je trouve pas que ca ressemble.

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:24:15

Ouais belle précision

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:25:19
  • Je trouve pas que ca ressemble à Within Temptation & Co.

C´est mieux comme ça ? :o))
´fin de toute façon, le groupe à quand même vachement évolué depuis le début de sa carrière.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 octobre 2006 à 12:36:06

The Gathering est quand même dans une tout autre direction, dans le trip-hop et l´electro alors que Within Temptation est toujours restée dans les éléments symphoniques (assez bateau ceux-ci, au contraire de The Gathering qui ose plus). Au niveau du chant c´est totalement différent également (Sharon fait dans l´angélique de base alors que Anneke a une autre palette). Niveau guitare The Gathering a encore des relans doomesques, Within est plus standard (plus proche de Lacuna Coil sur ce point), plus heavy. Pour finir y´a l´évolution, a nouveau un fossé entre les groupes. Donc perso je vois pas sur quoi on pourrait rapprocher les deux groupes.

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:48:58

j´ adore the gathering, en particulier how to measure a planet! bientot dans mon émission radio!!plus de détails sur mon topic...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 décembre 2006 à 19:24:23

The Gathering tourne en boucle en cette fin de semaine
Tout d´abord l´album Home que j´avais fait l´erreur de prendre tout d´abord pour un album de pop-rock simple, sympathique mais sans plus, alors que de The Gathering on attend forcément plus. Un peu déçu mais c´était gravement le sous-estimer, cet album est discret dans sa puissance mais elle est réelle. Une vraie perle. Le trio In Between/Alone/Waking Hour est magnifique. Forgotten puis Your troubles are over/Box et Home sont également très bons. Je recommande tout ça. Anneke a une voix encore plus belle que d´habitude et y´a un réel sens de la mélodie.
Et je me replonge dans du plus vieux. Frail, Great Ocean Road, Travel et Illuminating sur HTMAP? par exemple, qui sont parmi les plus beaux qu´ils aient composés.
Et y´en a encore bien d´autres évidemment.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:12:44

Tiens c´est marrant, j´ai finalement craqué pour le DVD "A sound relief". Le seul truc dommage est qu´il soit exclusivement composé de titres calmes et de balades, autrement il est excellent. Mention spéciale à In Motion II ré arrangée, la même que sur Sleepy Buildings. Et j´avais entendu dire au concert qu´il allait y avoir un autre DVD, "plus axé sur le côté rock du groupe", et sûrement intitulé "A noise severe".
J´ai hâte :-)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
06 juin 2007 à 09:07:54

Anneke quitte le groupe
Je suis dégoûté

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:14:31

Quoi?!
Putain, merde. Ca pour une mauvaise nouvelle... Pourquoi?
:snif:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:15:38

Chers tous,

Nous sommes vraiment désolés d´annoncer qu´Anneke a décidé de quitter le groupe à partir d´août .
Anneke a plusieur raisons pour ne plus être membre du groupe. *Nous regrettons profondément le fait que nous n´ayons pas pu trouver un moyen de continuer ensemble.*
Cependant, nous [the Gathering] continuerons à travailler sur du nouveau matériel avec des chanteurs masculin et féminin. Vous pouvez vous attendre à une nouvelle sortie de CD pendant l´année 2008.

Avec Anneke, nous avons fait de super albums et fait des concerts fantastiques, dont nous sommes tous très fiers!
Nous avons eu de supers moments! Nous souhaitons à Anneke le meilleur pour le futur.

Anneke jouera sur les festivals restant. Aucune nouvelle date ne sera ajouté à notre planning.
Le dernier concert avec Anneke aura lieu lors du Ankkarock Festival en Finlande, le 4 août.
Enfin, le nouveau DVD A Noise Severe de même que le double CD live seront bien disponibles cet été.

Frank, Hans, Marjolein & René.

:d) Pfffff.

Neow
Neow
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:55:48

Anneke a déjà un nouveau groupe, Agua De Annique, dont un album devrait sortir à la fin de l´année. Je sais pas ce que vaudra son projet, mais The Gathering, à mon avis, n´arriveront jamais à la remplacer.

Futile
Futile
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:33:27

Gné ? :ouch:

Mais c´est quoi cette année pourrie, tous les bons groupes ont décidés de splitter ou quoi ?

Et d´accord avec Neow, Anneke est irremplacable.
Mais bon, j´écouterais quand même son nouveau groupe...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:37:33

Rohlala... Mais pourquoi fait-elle ça :snif2:

El-barto
El-barto
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:12:52

C´est pas une nouvelle si catastrophique,

The gathering continue quand meme !

et Anneke a son groupe ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107141585

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma