CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu est fan de' the gathering'?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:46:08

Ouais, le refrain de The May Song est sans doutes mon passage préfér de l´album Nighttime Birds. :o))

How to Mesure a Planet? je le connais pas bien, je me le suis réécouté cet après-midi, et à part certaines chansons qui m´ont marquées (Great Ocean Road :p) ), pas trop accroché.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 août 2007 à 20:49:07

Moi c´est venu y´a quelques semaines seulement, j´avais aussi du mal avec cet album. Mais je t´assure que c´est du sublime pur. Y´a juste encore Liberty Bell et The Big Sleep qui bloquent, avec la fin du second cd aussi. Mine de rien c´est pas si facile d´écoute TG.

alsvartr: Home est surprenant de beauté derrière une pop a priori anodine... mais t´as encore rien vu :p) prends toi Mandylion, puis Souvenirs, puis les autres, puis HTMAP? :)

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
18 août 2007 à 20:53:14

Justement, c´est Mandylion qui m´intérèssent le plus :D ...et HTMAP? aussi ^^

Madylion est plus orienté guitares d´après ce que j´ai entendu dire (et entendu) , je devrais mettre moins de temps à m´y faire que pour Home^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 août 2007 à 20:56:15

Ouep, Nighttimes Birds aussi est assez axé guitare. Pour commencer The Gathering c´est idéal ces deux premiers albums avec Anneke, si t´as un peu l´habitude du metal.

Faut que je me chope la réédition de Nighttimes Birds d´ailleurs, ainsi que les dvd (vivement que ANS sorte) :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:57:11

Tiens, y a eu une réédition de Nighttime Birds ?
Y a des trucs en plus dessus ? :o))

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 août 2007 à 12:57:21

Un ptit up, pour demander si quelqu´un avait déjà écouté l´album "Accessories rarities and B-sides", et si il était bon.

Parce que j´ai retrouvé un bon de 20€ à la Fnac, mais ils ont pas Souvenirs sur le site, donc j´hésite entre celui là et if_then_else. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2007 à 14:50:07

Alors la réédition de Nighttime Birds correspond à celle qui avait été faite pour Mandylion mais en mieux, ce qui veut dire qu´à côté de l´oeuvre originale il y a... 20 titres bonus. Dont 2 radio edits, 4 chansons du live in krakow, 9 chansons en version demo provenant des sessions eroc (dont 2 instrumentales), les 2 covers (de dead can dance et slowdive), adrenaline et 2 versions alternatives (de shrink et third chance).
Et à noter que l´artwork de cette réédition est juste... je sais pas, magnifique? splendide? exceptionnel?
http://i190.photobucket.com/albums/z312/Nailedtothecross/nighttimebirds.photo.jpg

Ensuite, le Accessories, rarities & B-sides est pas mauvais mais c´est déjà le truc de collectionneur. Tu retrouves 29 titres, avec en vrac des versions live (avec ou sans orchestre), alternatives, demos, les 3 covers, 2-3 instrumentaux inédits... ce genre. Disons qu´il faut bien connaitre le groupe. Et c´est donc pas sur le même niveau qu´un album normal (en gros: tant que t´as pas Souvenirs et If_then_else, prends pas encore l´accessories).

Inutile de dire que la réédition de Nighttime Birds est chaudement recommandée, surtout si tu possédais pas encore l´original. Comme autre objet TG à avoir, impérativement le Sleepy Buildings (a semi accoustic evening) et le dvd A Sound Relief (et bien entendu son futur correspondant A Noise Severe, qu´on attend tous avec impatience) :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 août 2007 à 15:23:38

Ouais j´ai vu pour la réédition de Nighttime Birds, malheureusement j´ai déjà la version normale. :-(
Enfin bon merci, j´pense que je vais me prendre if_then_else.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2007 à 15:34:41

Souvenirs est mieux à mon humble avis (mon préféré après HTMAP?) :p)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 août 2007 à 15:51:02

Oui je préfère aussi Souvenirs, mais sur le site de la Fnac, ils l´ont pas. :o))
Je le commanderais ailleurs.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:22:00

Le DVD A Noise Severe est sorti (je sais pas quand), et il est à à peine plus de 20€, ce qui pour un double DVD est plutôt pas mal. Je vais essayer de mettre la main dessus demain^^

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:14:03

J´ai découvert ya pas longtemps la tete de la chanteuse et je suis décu.Moi qui m´attendait à une blonde aux cheveux longs bouclés vachement mignonne et très maternel physiquement...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 décembre 2007 à 19:24:07

Buckethead j´ai parfois envie de t´éclater la tête tellement tes sorties sont surpuissantes d´idiotie et incroyablement déplacées. Putain j´en reviens pas. Déjà le fait est que Anneke est une très jolie femme. Mais alors... bon je me tais. Mais sérieux, dégage.

Epitaph :d) yep il est sorti le 3 novembre en fait. J´ai hâte de me le procurer mais ça n´a pas été possible jusqu´à maintenant. Il est vraiment temps que je me fasse un compte paypal pour pouvoir commander depuis leur webshop. A noter que certains se sont plaints du mastering (c´est pas du 16:9, et faut pas s´attendre à une image à la A Sound Relief). Sinon j´ai enfin reçu ce matin l´Ep Black Light District. Une chanson toujours aussi splendide et à part dans leur carrière.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:06:32

Oui bah pour avoir vu Anneke en vrai à pas plus d´un mètre pile en face de moi, c´est une personne tout à fait sympathique, physiquement parlant. Et très, mais alors très très mignonne :o))

"Epitaph :d) yep il est sorti le 3 novembre en fait"

Ah oui pas mal, ça fait un mois quand même et j´étais pas au courant. Bon, demain soir je le regarde^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:18:11

Bon, je le regarde.
Et il claque.
J´aime Anneke.
Stou.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 décembre 2007 à 21:27:33

T´as un endroit pour le commander?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:45:41

J´ai vu sur le site de The Gathering qu´il y avait plusieurs offres (DVD+ T-shirt, CD+DVD+T-Shirt...) à des prix pas forcément prohibitifs. Sinon Amazon. Moi je l´ai acheté en face de ma fac^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 décembre 2007 à 21:48:17

Je serais déjà passé par leur shop (en plus je veux un t-shirt) mais ils acceptent que paypal. Je vais voir ce que je peux faire.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:50:23

Te procurer une carte Visa?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:52:02

Sinon, il vaut quoi A Sound Relief ?
Parce que sur le site officiel justement, y a un pack Souvenirs + if_then_else + A Sound Relief à 25€, donc voilà, c´est quand même assez intéressant. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma