CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu est fan de' the gathering'?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 février 2008 à 23:48:18

Cte version live de Rescue me sur Superheat serait presque du genre à m'l'ajouter sur une liste quelconque du type "à acheter"

Aule
Aule
Niveau 10
14 février 2008 à 13:45:23

J'ai osé me commander ce coffret, j'avais toujours voulu me lancer dans ce groupe et là c'est l'occasion rêvée, vu le prix... les slipcases ça me dérange pas trop, c'est sûr je préfére les vraies boites ou les digipack mais bon, 10CD pour 32€ c'est une occasion unique.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
14 février 2008 à 18:59:00

Voilà, j'ai commandé les 10 CD + Souvenirs, donc 11 albums pour 39€. :content:

J'ai flippé quand même, le pack avait disparu de ma liste d'achats et le lien pour la page du produit chargeait pas. :o))

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 février 2008 à 19:06:04

:salut: J'ai l'album Home et je l'écoute depuis un an.Est-ce que vous pourriez me conseiller un autre album comme celui-ci? Très soft et très bon.Je ne cherche pas quelque chose où il y a de la distorsion et quand c'est agressif, le calme de Home me convient tout à fait. :svp:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
14 février 2008 à 19:11:34

Bah le groupe a rien fait d'autre dans le genre exact de Home (qui est mon album préféré du groupe :snif: ), mais je pense que le nouveau groupe d'Anneke, Agua de Annique, devrait te plaire.
Pour The Gathering, je te conseille d'écouter Souvenirs, if_then_else, et le live acoustic Sleepy Buildings. :p)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 février 2008 à 19:14:09

:merci: Je vais jeter un coup d'oeil à Annique.

Ben, en fait j'étais tombé sur la chanson Elenaor et je suis resté un peu sur une sale impression...Car la distortion j'aime pas trop :peur: Et donc vola. ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 février 2008 à 19:35:07

Buckethead :d) Si tu as aimé Home, tente l'album Souvenirs :) C'est surement celui qui s'en rapproche le plus.

Sinon, j'ai commandé le coffret 10 Cd ce matin :p) Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à l'avoir fait ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:08:35

Ca y est ! :fete: Je viens de recevoir le coffret :) Il est très esthétique et prend moins de place que je pensais.
Il ne me reste plus qu'à écouter tout ça :fou:
Et désormais, j'ai tout les albums de The Gathering :p)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 février 2008 à 14:47:50

Tu l'as déjà reçu ?
T'as pris la livraison éclaire ?

Aule
Aule
Niveau 10
16 février 2008 à 15:21:40

Oui tiens tu as bien de la chance, moi rien ce matin >< sans aucun doute lundi.
Remarque si tu avais commandé le matin, ils ont dû l'envoyer l'aprèm, donc en colissimo c'est faisable...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2008 à 19:17:28

J'ai commandé jeudi matin sur Amazon sans prendre la livraison éclair. Et je fus heureusement surpris d'apprendre hier que j'allais recevoir mon colis aujourd'hui alors que quand j'avais commandé, le site me faisait une prévision pour lundi :content:
En tout cas, je suis satisfait à la fois du site pour sa rapidité et du coffret :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 février 2008 à 19:24:37

J'ai pas encore reçu, donc je devrais normalement avoir ça lundi, avec Souvenirs. :p)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2008 à 19:29:48

Tu vas en avoir une tonne à écouter :fou:

Aule
Aule
Niveau 10
18 février 2008 à 11:54:54

Hop, comme prévu je l'ai reçu ce matin :coeur: !

Il est vraiment sympa, plus petit que je ne le pensais (ce qui est un bon point car je manque de place :hum: ).
Le livret est plutôt joli, sinon ce sont des slipcases avec les artworks originaux, par contre les CD j'ai un doute, je ne possède aucun autre CD du groupe mais là en l'occurence ils n'ont aucune image imprimée dessus, juste une couleur (ça varie selon le CD mais on retrouve souvent la même), mat, avec le nom de l'album en brillant.
Enfin c'est pas très clair ce que je dis... :o))
J'ai quand même trouvé ça dommage qu'ils ne soient pas tous d'une couleur différente.
Mais ça reste un super objet.

PS: j'ai le coffret n°2301. :o))

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 février 2008 à 13:02:54

Je viens de le recevoir. :bave:
Coffret n°1853. :-p

Puis j'ai aussi commandé Souvenirs avec, dommage que le booklet soit juste un dépliant, pas de paroles ni rien, et pas beaucoup d'artworks, mais bon, je l'ai en original comme ça. :p)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 février 2008 à 17:22:12

Aule :d) J'ai été déçu aussi du design des cds... Aucune image qui permet de les rendre "uniques". Enfin, c'est le seul reproche que je peux faire sur ce coffret.

PS : Et j'ai le numéro 2152 :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 février 2008 à 15:41:27

Je suis rentré dans How to Measure a Planet ? :coeur:

Frail, Great Ocean Road, Rescue Me, Marooned, Travel, Illuminating, Probably Built in the Fifties... :coeur:

Sinon, les deux albums pré-Anneke valent le coup, ou c'est de la daube ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 février 2008 à 16:18:46

Il te faut encore apprécier My Electricity, Red is a slow colour et The Big Sleep (perso Liberty Bell toujours moyen quoi) :)

Les deux albums pré-Anneke, je les ai pas écouté en gros. Après les avis varient, y'en a qui sont vraiment fans et d'autres ça les retient pas du tout. C'est une sorte de doom atmosphérique (avec déjà quelques éléments). C'est un peu l'équivalent de la période pré-Eternity d'Anathema.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
23 février 2008 à 14:18:27

J'ai pas pu résister, j'ai commandé le coffret. N'ayant que Home, c'est l'ocas' révée :) Dommage qu'il n'y est pas souvenirs...tant pis, je me le procurerais plus tard^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
23 février 2008 à 16:03:39

Bah t'aurais dû prendre Souvenirs en même temps, c'est ce que j'ai fait, il est à 7€ sur Amazon. :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma