CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu est fan de' the gathering'?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2008 à 07:49:10

In Between tourne en boucle ces jours-ci... quel refrain.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 décembre 2008 à 08:28:43

J'approuve. Home est un album fabuleux.

En ce moment, je réécoute Mandylion. Raah, Sand And Mercury !

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
20 décembre 2008 à 12:40:05

Home est mon premier album de The Gathering :coeur:
Il est sublime.

Pour ma part, je renoue avec nighttime birds...Je ne l'écoutait pas souvent !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:11:08

Home est le premier du groupe qui m'ait marqué (le tout premier que j'ai écouté, c'était Nighttime Birds, pas accroché à l'époque), et je le trouve également magnifique. :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 février 2009 à 23:05:26

Un truc que je comprend pas, le groupe tourne encore ? :(
Parce que sur Last.fm, ils sont annoncés pour plusieurs concerts.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 février 2009 à 23:10:13

Anneke a quitté le groupe mais le groupe existe encore il me semble.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
09 février 2009 à 23:11:56

de ce groupe je ne connais que strange machines mais sincèrement :coeur: dès que j'ai de la thune en rab, je me prends mandylion.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
26 février 2009 à 15:39:04

"The Gathering : et la chanteuse est...

... la Norvégienne Silje Wergeland, déjà remarquée pour son leadership d'Octavia Sperati. C'est elle qui assurera les voix principales du prochain album "The West Pole", en compagnie d'autres chanteuses invitées : Anne van den Hoogen et Marcela Bovio [Stream Of Passion]. En choisissant Silje, The Gathering a pris le parti d'une certaine sécurité, vu d'ici, puisque le timbre de Wergeland reste assez peu éloigné de celui d'Anneke van Giersbergen. Voici qui ne devrait pas [trop] bouleverser les habitudes.
Le groupe annonce un album aussi ambiancé qu' "extraverti", rock et urgent. Zlaya Hadzich, qui avait assuré la production de l'excellent "Souvenirs", s'est chargé du mixage et de la masterisation de "The West Pole", lequel a été produit par le guitariste René Rutten.

Tracklisting : 01. When Trust becomes Sound / 02. Treasure / 03. All you are / 04. You promised me a Symphony / 05. The West Pole / 06. Capital of Nowhere / 07. No Bird Call / 08. Pale Traces / 09. No One spoke / 10. A constant Run"

Dixit le Webzine Obskure...On verra bien !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 février 2009 à 16:14:45

Bonne nouvelle. On a plus qu'à attendre de voir ce que ça donne.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
01 mars 2009 à 15:37:53

Snif, tout le monde se moque de la destinée du groupe maintenant qu'Anneke est partie ?

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
01 mars 2009 à 15:54:03

J'adore carrément la voix de la chanteuse dans Ayreon, un album particulier idéal pour découvrir ce groupe ? :question:

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
01 mars 2009 à 16:09:31

http://www.myspace.com/octaviasperati

en effet, le changement changement risque pas d'être choquant :(

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
01 mars 2009 à 16:27:53

[ReyneN] : tout dépend de ce que tu aime...Si c'est du metal que tu veut, dans ce cas, écoute en premier mandylion ou Nighttime birds...à préférer Mandylion pour commencer ( je le préfère^^ )

La suite de leur discographie est différente, et chaque album a son style..."How To Mesure A Planet ?" est plus rock, et c'est peut être pas le meilleur pour commencer...Souvenirs est très intéressant mais c'est une sorte de trip-rock selon certains...mais il est à écouter :) leur dernier, Home, est lui carrément pop, c'est par celui la que j'ai commencé, et je ne le regrette pas.

A toi de voir^^ ( Il y a pas mal d'extraits sur Deezer je croit.)

BlackwaterPark : j'avoue, pour ne pas choquer, ça choque pas :rire2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2009 à 18:32:54

J'aimerais bien qu'Obskure cite ses sources, aux dernières nouvelles (et je les suis très attentivement) il n'y a rien de confirmé. Silje et Marcela Bovio sont deux favorites mais pour des raisons qui ne permettent de rien conclure.
Silje apparait apparemment sur une photo publiée il y a plusieurs mois ou elle est en studio avec les autres. Plus le fait qu'elle n'est pas hollandaise et qu'on sait que la chanteuse n'est pas hollandaise. On peut en penser ce qu'on veut.
Marcela Bovio est quasi sûre. C'est une immense fan du groupe et elle vit en Hollande sans être hollandaise (un indice donné par Hans dans une interview récente)
Connais pas la dernière.

J'éspère vraiment que c'est pas Silje. Ou que celle-ci a d'autres sensibilités que celles gothico-metal de son médiocre ex groupe.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:59:34

Silje it is, c'est officiel. Ca plus la date de sortie de l'album, 15 avril 2009, déjà dispo à la précommande sur le site du groupe, ici : http://shop.gathering.nl/index.php?cPath=35
Et pour accompagner le tout, trois morceaux sur le myspace du groupe, là : http://www.myspace.com/gatheringofficial

Bon, sans surprise, je préfère Anneke ( :coeur: ). Là à 1ere écoute, c'est sympa, sans plus.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:04:15

On dit néerlandais, pas hollandais. La Hollande c'est une région… et les Pays-Bas un pays. (non mais!)

Aule
Aule
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:55:33

Mouais... bah sans grande surprise, j'aime moins la nouvelle chanteuse qu'Anneke. Autrement c'est quand même loin d'être horrible, mais bon je crois que c'était prévisible: c'est souvent comme ça lors d'un changement de chanteur/euse. :(

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:41:46

Moi j'aime bien elexorien mais c'est pas pareil.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:10:17

J'aime bien mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce que ça aurait donné avec Anneke.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:22:55

Argh, je suis extrêmement déçu, c'est beaucoup moins bien qu'avant. :(
Enfin, la chanson titre est sympa, même si Anneke aurait beaucoup mieux collée sur celle là. :o))
Mais elle me donne une forte impression de déjà-entendu.

Mais Treasure et All You Are... :-(
Le côté pop qui fait que j'adore Agua de Annique fait que là j'aime pas, c'est The Gathering quoi, pas un groupe banal. :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma