CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu est fan de' the gathering'?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 février 2008 à 17:49:53

Anorak :d) Sauf qu'Alsvartr ne veux pas commander sur Amazon ^^

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
23 février 2008 à 19:44:52

...oui c'est vrai xD j'ai eu un chtit problème avec eux mais la n'est pas le sujet^^

Pas grave, je me le prendrais plus tard...même si cet album m'attire pas mal d'après ce que j'en ai entendu ^^

Aule
Aule
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:59:33

Rah là là, bon depuis le temps j'ai un peu tout écouté et y a pas à dire... je trouve pas les mots. ^^
Enfin on peut dire que je ne regrette pas mon achat. Ca tourne en boucle.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:20:23

Idem pour moi :) Je ne me suis toujours pas lassé de ce coffret et de l'intégralité des albums du groupes d'ailleurs. Il n'y a que How to Mesure A Planet que je n'ai pas assez écouté pour me forger un avis définitif...
Incroyable comment tous les albums de The Gathering sont excellents :p) Mon préféré serait peut-être Souvenirs... quoique ça dépend des périodes en fait.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 mars 2008 à 22:43:54

J'éspère qu'on aura bientôt des news sur la suite :)

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
26 mars 2008 à 23:45:28

J'écoute If The Else là...Non debleu il est purement bon cet album!
Là je viens de tomber complètement sous le charme de Bad Movie Scene :coeur:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 mai 2008 à 11:06:09

The Gathering vient d'annoncer travailler non pas sur un mais deux albums. Ces derniers mois ont été consacré à de nouvelles idées, un album devrait être très rock et orienté guitares lorsque le second sera plus dreamy/shoegaze. Différents vocalistes travailleraient avec eux. Du matériel sera écoutable d'ici la fin de l'année et les sorties sont prévues pour printemps 09.

Scribe
Scribe
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:57:18

Je télécharge Alone, histoire de découvrir un peu. Là j'écoute, c'est pas mal, on dirait un peu Evanescence en fait, la gothique qui chante avec du gros son derrière.

Ça va, je déconnais. :o)) Je sens que je vais quand même me faire lyncher, chais pas pourquoi...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 mai 2008 à 12:26:37

pour ton humour trollesque?

Scribe
Scribe
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:56:30

Bien sûr. :oui: Tu vois d'autres raisons de me lyncher ? Ouais remarque, ça doit pas être trop dur à trouver... :o))

Aule
Aule
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:08:11

Excellent ça ! :coeur: Je me demande ce que ça va donner sans Anneke. Le deuxième m'intrigue !

Scribe => J'avoue, tu m'as fait peur... :peur:

PS: <3615mylife> j'ai récemment fait l'acquisition d'un Monsters dédicacé par Anneke :p) je suis bien content. </3615mylife>

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 mai 2008 à 13:13:38

T'es prié de donner moults détails sur comment t'as acquis la dédicace :p)
Enfin cela dit (contre-attaque mylife) moi j'ai la signature de tous les membres sur un carton chiffonné que je garde précieusement ^^

Scribe: sérieux maintenant, t'aimes le groupe? :)

Aule
Aule
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:26:05

Bah je n'ai pas vraiment eu la dédicace hein, c'est un disque que j'ai acheté ^^ mais son ancien possesseur l'avait fait dédicacer lors d'un concert, à l'époque.
Hélas, j'ai découvert le groupe trop tard pour jamais avoir la chance de les voir en concert avec Anneke :snif: donc je me rattrape comme je peux. :D

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:05:59

Moi qui me demandais comment ils allaient s'en sortir sans Anneke, voilà qu'ils décident carrément de faire 2 albums. :rire:

Je suis impatient d'entendre celui plutôt orienté shoegaze, même si je pense que ça sera légèrement moins planant que le style d'origine, comme la reprise de When the Sun Hits de Slowdive quoi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 mai 2008 à 17:12:19

Je crains un truc trop slowdive et moins gathering justement. Enfin, la news change pas grand chose, toutes les questions du grand virage demeurent, mais c'est cool de les savoir actifs et j'aime bien l'idée des nombreux vocalistes.

Scribe
Scribe
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:10:52

:d) Everlasting : bah je sais pas, j'ai écouté quelques morceaux seulement, pour l'instant j'ai pas trouvé ça désagréable mais pas sensationnel non plus, mais bon c'est vraiment la toute première impression.

neolex
neolex
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:47:51

tiens, j'ai manqué, ce fil.
je suis un grand fan du groupe.
=)
Vu 3 fois à l'Élysée Montmartre.
Sinon, j'ai pu écouter Aqua de annique, c'est interresant ce que Anneke a fait, sinon pour moi The Gathering sans elle.. cava être dur à digerer, on verra.

Aule
Aule
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:06:33

Au fait, quelqu'un pourrait m'éclairer sur le morceau "Theme from "The Cyclist"" svp ? Ca vient d'où ? D'un film ? C'est une reprise ? :doute:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:30:27

hey,La chanteuse de the gathering a chanté pour Moonspell pour leur nouvel album: Night eternal (qui est excellent,et que vous pouvez ecoutez en partie sur leur myspace http://www.myspace.com/moonspell)

La chanson s'appelle Scorpion Flower :)

(mais ecoutez aussi tout l'album,c'est du bon Moonspell)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2008 à 22:16:02

Scorpio flower est pas mal du tout ouais

Nighttime Birds est quand même incroyablement excellent pour un album de transition. Entre The May Song, The earth is my witness, Third Chance, Kevin's Telescope et Nighttime Birds, yaww.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma