CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu est fan de' the gathering'?

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 août 2006 à 17:32:24

salut, une seule et unique question : Mandylion ou Nightime birds ??

Neow
Neow
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:13

Les deux !
Personnellement, je préfère Nighttime Birds mais Mandylion est culte. Donc peut-être Mandylion.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 août 2006 à 17:45:15

Je préfère Mandylion :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 août 2006 à 17:51:13

Tiens, marrant de voir ce topic en 1ere page, je viens juste de m´acheter une place pour leur councert du 17/09 :)

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
21 août 2006 à 19:04:15

Il est pas complet leur concert ?

Kibat
Kibat
Niveau 8
21 août 2006 à 19:35:22

arf je croyais que tu parlais de l´album d´infected mushroom... :(
jsuis décu :-p

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 août 2006 à 19:44:59

Moi, j´ai tenté quelques songs ("quelques" :o)) ) de "Mandylion" (alias la Légende, d´après mon Wiki chéri) et de "Home (alias... le dernier album).

:d) Me faudra peut-être plusieurs écoutes, mais j´ai pas accrocher des masses, en tout cas, pour les deux albums.´Sais pas... Encore une fois, je devait m´attendre à plus fort, et je me retrouve déçue, à cause de mon esprit tordu.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 août 2006 à 19:45:10

Ben il l´était pas quand j´ai pris ma place en tout cas. Maintenant je sais pas :p)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 août 2006 à 19:46:43

Et pour répondre à la question, je préfère Mandylion et How to measure a planet?. Nightimes birds, j´ai pas eu l´occasion de l´écouter. If_then_else est très bon aussi.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
21 août 2006 à 19:55:43

marylin_03
:d) Moi non plus au début je dois dire que j´ ai trouvé ça bof the gathering mais dès le début j´ai adoré Broken Glass (souvenirs), Amity et Saturnine (if_then_else), après au obut d´ un moment j´ ai adoré puis je me suis pris mandylion. Il me reste à avoir les autres.
Voila Saturnine (le lien pour broken glass marche pas) :
http://www.obskure.com/fr/sommaire_mp3.php?recherche=1&tri=groupe&sens=bas&motsCles=gathering&choixAlpha=

et voila broken glass :
http://www.theendrecords.com/label/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=17&Itemid=77

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
23 août 2006 à 12:16:11

Sinon qui a écouté Black Ligt District ?
:question:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 septembre 2006 à 11:26:25

Black Light District j´avais pas accroché mais Debris est une chanson superbe.

mauvaise nouvelle, ça commence à parler de split...
Hans: "Oui on a tous des idées différentes, euh, Anneke veut faire des chansons plus pop, peut être en fera t´elle un album. Je ne pense pas que l´on fera un nouvel album de "The Gathering", on va s´arrêter là pour bosser nos projets, faire d´autres choses et peut-être, là, revenir vers notre formation."
En tout cas un break en 2007.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:40:26

Oh non, pas une excellente nouvelle ça :( Ceci dit, c´est vrai que Shortest Day par exemple est plus orientée pop que les chansons précédentes du groupe. Enfin...

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
15 septembre 2006 à 12:49:52

My Electricity aussi est assez, c´ est lesquelles qu´ elles écrites sinon sur htmap? ? M´ enfin pour le moment comme je l´ ai pas encore reçu de ce "°%*#!" vendeur amazon et que j´ ai écoute que celle-la, liberty bell et the big sleep ça risque pas de me dire grand chose.

C´ est chiant ce split mais il me reste encore tous les autres albums à avoir donc pour le moment ça va, et puis il restera les anciens de toute façon.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
15 septembre 2006 à 12:50:53

dsl je me corrige
My Electricity aussi est assez pop, c´ est lesquelles qu´ elles a écrites sinon sur htmap? ? M´ enfin pour le moment comme je l´ ai pas encore reçu de ce "°%*#!" de vendeur amazon et que j´ ai écouté que celle-la, liberty bell et the big sleep ça risque pas de me dire grand chose.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:15:41

Helheim Posté le 25 juin 2004 à 18:03:47 Bon deja et d´un The Gathering et Lacuna Coil c´est pas du gothique, faut arreter les conneries la. En plus The Gathering est un groupe largement plus interessant et brillant que ne le sera jamais Lacuna Coil

En vérité, The Gathering est un (ancien) groupe de metal lorgnant vers la pop de façon modeste et sincère, tandis que Lacuna Coil est (encore un !) un groupe de "metal à fille" particulièrement bâillatif (=qui provoque le bâillement).

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:20:02

@ necrosmos :d) c´ est baillationneur le vrai mot d´ abord :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 septembre 2006 à 17:31:46

Lacuna Coil est très sympathique de temps en temps, c´est efficace même si la recette est toujours la même et que y´a peu de profondeur. Néanmoins quelques compositions intéressantes.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:37:05

Lacuna Coil tourne vite en rond selon moi, faut regarder du côté des premiers albums.

Et sinon, le concert d´hier soir était génial! Anneke est vraiment extraordinaire sur scène, elle a un charme fou, une énergie débordante et une bonne humeur communicative. Et bien sur, elle chante vraiment très bien. La set list était sympa aussi, et juste quand je commençais à trouver dommage l´absence de morceaux de Mandylion, paf! 3 en rappel, dont Strange Machines :-)
Anneke :coeur:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:55:05

ma copine lol (tt le monde sen fout)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres