Bonjour ,
Je suis sur que vous vous êtes déjà posé la question ( Ou pas , mais continue quand même
) : Pourquoi le creeper voue-t-il sa vie à vous courir après pour vous sauter allègrement à la gueule ?
Pourquoi le zombie est-il un zombie ?
Pourquoi le squelette se trimballe un arc ?
Pourquoi y a-t-il des araignées de deux mètres le larges pour cinquante centimètres de haut ?
Comment des poulpes peuvent s'accoutumer d'un habitat d'environ un mètre carré ?
Et bien , je vais essayer de répondre a nombre de ces questions dans les prochains messages de ce topic ! ( Les questions s'échelonneront selon mon envie , mon inspiration et VOS idées que vous pourrez poster sur ce topic )
Première question :
Pourquoi le creeper est-il le parfait kamikaze ?
-Aaaaah ! Le creeper... Cet être vert silencieux , car il est équipé des coussinets nouvelle génération double couche de Moltonel (
) , vous a sûrement déjà pris au dépourvu , non pas quand la bise fut venue ( Un cookie a celui qui trouve cette référence fort simple ) , mais quand vous sortiez de votre maison après un paisible sommeil . Votre maison , qui , avec cet être vicieux et perfide , ne deviendra qu'un vulgaire amoncellement de bois , de cobble , d'items pulvérisés et autres joyeusetés . Le creeper viendra vous réveiller durant votre douce contemplation des magnifiques minerais de diamant , trouvés après un minage acharné et... long. Passons aux caractéristiques du Creeper : Il est doté d'une vision particulièrement efficace qui repère , de nuit comme de jour , les malheureux Steve . A l'approche de la cible , ses merveilleux petits neurones se mettent a fonctionner de manière … explosive . Le signal traverse moultes synapses pour donner quelques ordres : Il émettre le son de la mort … le son de la fin … LE TERRIBLE : sssSHHHH … et se fera exploser en vous emportant dans les tréfonds des Enfers .
Voilà , c'est tout ( GROS PAVE JE SAIS ) pour ce soir et j'espère avoir de bons retours
Panao aka PhuketAirlines