CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons les créatures

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 21:56:56

Bonjour ,

Je suis sur que vous vous êtes déjà posé la question ( Ou pas , mais continue quand même :hap: ) : Pourquoi le creeper voue-t-il sa vie à vous courir après pour vous sauter allègrement à la gueule ?
Pourquoi le zombie est-il un zombie ?
Pourquoi le squelette se trimballe un arc ?
Pourquoi y a-t-il des araignées de deux mètres le larges pour cinquante centimètres de haut ?
Comment des poulpes peuvent s'accoutumer d'un habitat d'environ un mètre carré ?
Et bien , je vais essayer de répondre a nombre de ces questions dans les prochains messages de ce topic ! ( Les questions s'échelonneront selon mon envie , mon inspiration et VOS idées que vous pourrez poster sur ce topic )

Première question :
Pourquoi le creeper est-il le parfait kamikaze ?

-Aaaaah ! Le creeper... Cet être vert silencieux , car il est équipé des coussinets nouvelle génération double couche de Moltonel ( :hap: ) , vous a sûrement déjà pris au dépourvu , non pas quand la bise fut venue ( Un cookie a celui qui trouve cette référence fort simple ) , mais quand vous sortiez de votre maison après un paisible sommeil . Votre maison , qui , avec cet être vicieux et perfide , ne deviendra qu'un vulgaire amoncellement de bois , de cobble , d'items pulvérisés et autres joyeusetés . Le creeper viendra vous réveiller durant votre douce contemplation des magnifiques minerais de diamant , trouvés après un minage acharné et... long. Passons aux caractéristiques du Creeper : Il est doté d'une vision particulièrement efficace qui repère , de nuit comme de jour , les malheureux Steve . A l'approche de la cible , ses merveilleux petits neurones se mettent a fonctionner de manière … explosive . Le signal traverse moultes synapses pour donner quelques ordres : Il émettre le son de la mort … le son de la fin … LE TERRIBLE : sssSHHHH … et se fera exploser en vous emportant dans les tréfonds des Enfers .
Voilà , c'est tout ( GROS PAVE JE SAIS ) pour ce soir et j'espère avoir de bons retours :noel:

Panao aka PhuketAirlines

Athuro83
Athuro83
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:59:17
  • Attend la prochaine analyse* :hap:
CaveStory
CaveStory
Niveau 7
01 novembre 2011 à 22:00:49

POURQUOI la théorie de Murphy s'applique a Minecraft, donc qu'un Creeper arrive SYSTEMATIQUEMENT après que tu ai trouvé des diamants, qu'un squelette te lance une flèche et que tu tombe dans la lave avec ton full stuff diamant, qu'un autiste en multiplayer lance un flèche en l'air et que SYSTEMATIQUEMENT elle tombe sur toi, sur un serveur pvp, au moment ou tu mange ton steak car il te reste plus qu'un coeur? :hap:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:02:50
Kyogoku
Kyogoku
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:03:01

Elle est belle la nature du dieux createur cubique notch :oui:

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:03:05

Athuro :d) Je sais pas si je la fais ce soir :noel: J'attends surtout des critiques constructives :noel:

Cave :d) Tellement vrai :rire:

CaveStory
CaveStory
Niveau 7
01 novembre 2011 à 22:03:41

Go répondre a cette question, ca fera une belle analyse :hap:

Hey_Enculay
Hey_Enculay
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:04:17

Pourquoi quand t'est sur un serveur, on te ban et brûle ta maison pour rien ? :hap:

+ La cigale et la fourmis spotted :noel:
Aboule le Cookies :coeur:

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:06:19

Hey :d) Tiens voila ton cookie :coeur: Ceux qu'on pas trouver méritent une bonne fessée :noel:

Après ta question soulève un problème d'OP dictateur et prend en compte beaucoup trop de facteurs :noel:

J'attends d'autres propositions de questions :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:07:13

Pourquoi t'appelle ça un pavé alors que c'est petit ?.... CTB ? :hap:

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:08:18

Pigeon :d) Toi avec ton pavé on aurait dit que tu cherchais a combler quelque chose :hap: ...

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:20:38

Je vais répondre rapidement a la question de CaveStory :noel:

Pourquoi la théorie de Murphy s'applique a Minecraft ?

La loi de Murphy , la fameuse loi de l'emmerdement maximum , dicte ceci : Si quelque chose peut mal finir , elle finira forcément par mal finir . Or , on sait que dans Minecraft , le risque que quelque chose se termine dans un rage quit ou encore dans un pétage de clavier avec touches volantes ( Voir UberHaxorNova :noel: ) , parce que la loi de Murphy s'applique à TOUS , les risques , aléas et autres conner*es ! La loi de Murphy est LA loi . Celle vérifiée par toutes les situations .

CaveStory
CaveStory
Niveau 7
01 novembre 2011 à 22:22:58

Thanks Doc' :hap:
Sinon, pourquoi, POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE JE FOUS UN MOD, NOTCH FAIS UNE MISE A JOUR? :fuuu:

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:23:46

Oups , j'en ai oublié un morceau :
[...] ou encore dans un pétage de clavier avec touches volantes ( Voir UberHaxorNova :noel: ) est absolument certain , sauf si vous êtes très chanceux , ou que vous avez une épée .

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
01 novembre 2011 à 22:24:08

pourquoi jean-kevin crie olololol

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:25:55

De CaveStory : -Pourquoi a chaque fois que je fous un mod, notch fais une mise a jour?

On peut considérer ça comme un variante de la loi de Murphy , en plus tordu :noel:

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:32:04

Je pense que je répondrai a d'autres questions demain , dans la journée.
Je reprends les cours jeudi et je pourrais m'investir dans le topic pleinement que le week-end et parfois le soir . Ne vous attendez pas a ce que je sois actif tard le soir en semaine :noel:

iNobody
iNobody
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:40:55

KOUKOU LIONEL :hap: + Sweet, j'aime :bave:

Panao
Panao
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:42:13

Ino :d) Demain j'ai dit :noel: Content que ça plaise :oui:

Panao
Panao