CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons les créatures

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 15:12:48

Oui , quand je dis a vos questions c'est tous mobs confondus hein :noel:

Athuro83
Athuro83
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:13:48

Ok :oui:

Alors pourquoi le zombie est-il un zombie :question:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 15:19:19

Hmm... pourquoi ? :hap: :hap:

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 15:21:55

Alors pourquoi le zombie est-il un zombie ?

Très bonne question .
Il faut savoir que dans minecraft , vous êtes SEULS . Personne n'est avec vous . Et vous savez tous quand dans la plupart des situations de survivant il y'a le monstre qui revient : LE ZOMBIE ! Le zombie ,cet humain dans un état de fraicheur... euh ... plus ou moins... bref , le zombie c'est un tas de chair et d'os qui a pour but de vous sauter dessus pour vous dévorer . Mais pourquoi y en a-t-il dans Minecraft ? Nous n'en sommes pas sur , mais la première possibilité c'est que le zombie est une espèce a part entière dans le monde de Minecraft , il ressemble à un humain mais n'a JAMAIS été un humain . Aussi , de nombreux chercheurs ont émis la possibilité d'une éventuelle contamination due a l'exposition aux pets de cochons , mais ceci reste à prouver et les chercheurs pataugent comme des chiots sans pattes .
Tout ceci est a interprété avec délicatesse et prudence , car de nouvelles découvertes pourraient faire parler d'elles.

Athuro83
Athuro83
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:29:18

Je m'en vais tester la théorie des pets de cochon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 15:39:34

Mais ta théorie est plutôt bancale, avec l'arrivée des villages de PNJ, on n'est plus seul... :-(

Athuro83
Athuro83
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:48:58

J'ai une autre question professeur:

:d) Comment expliquer le phénomène de combustion spontané de nos amis zombies quand ils entrent dans la lumière du jour :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 15:56:08

Combustion spontanée... combustion spontanée...

• va voir un épisode de South Park* :hap:
Eylios
Eylios
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:58:46

Pourquoi les endermans prennnent des bloc
Comment le creeper se reproduit?
pourquoi certains monstre brûle a la lumière du jour
pourquoi les ghasts pleurent?

:hap:

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 16:31:08

Eylios :d) Pour les endermen , on pense que c'est une sorte de cleptomanie atypique.
Pour le creeper , on ne sait pas , ils sont trop dangereux a observer :hap:

Pour les mobs qui brulent il s'agit d'une réaction chimique entre les UV et les cellules du corps des mobs . On en sait pas plus :noel:

Et j'ai déja répondu pour les ghasts :noel:

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 16:31:51

LoveTheWorld Voir le profil de LoveTheWorld
Posté le 2 novembre 2011 à 15:39:34 Avertir un administrateur
Mais ta théorie est plutôt bancale, avec l'arrivée des villages de PNJ, on n'est plus seul... :-(

Pour l'instant on est toujours seul :nah La 1.9 est pas encore a une version officielle :noel:

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 16:35:02

Désolé du triple post mais, le fait qu'on ne sera plus seul n’exclue pas le fait que les zombies n'auraient en fait jamais été humains

Athuro83
Athuro83
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:36:21

Comment un squelette peut-il prendre vie :question: :hap:

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 16:38:19

Athuro je note ta question , j'y répondrai plus tard je vais jouer a BF3 :hap:

J'y répondrai pas demain soir je pense , surement vendredi mais certainement le week-end

Eylios
Eylios
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:56:20

Pourquoi les slimes c'es vert et sa saute?

4ntonin
4ntonin
Niveau 6
02 novembre 2011 à 18:33:55

eylios, j'ai eu une illumination !

Les creepers se reproduisent car ils n'ont pas de sexe, ils SONT... Voilà quoi.

Après on peut aussi soulever deux autres questions relatives a cela :
Les creepers ont ils des femelles ?
Les mobs sont-ils tous hermaphrodites ?

SinonAthuro83 : C'est parce que dans le monde de minecraft, tu es seul. Cependant, il y a des villages abandonnées. Villages dont on pille toujours les récoltes de blé, donc les habitants du village se réveillent, et vu qu'ils sont très vieux il ne reste plus que leur squelette... Et même si l'on à pas pillé de village ils savent que nous le feront un jour, car c'est notch qui les à créés, et donc ils sont surpuissants :fete:

PS : Pour la combustion spontanée, les zombies ne sont pas des humains et donc ont une peau spéciale qui brule à 20°C, température qui n'est atteinte que de jour. Simple question de physique !

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 18:46:42

Antonin :d) J'ai déja expliqué pour le zombie . Mais ton observation pour les villages et les squelettes semblent être une bonne piste ! :noel:

Marmalad
Marmalad
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:41:19

Enderman :d) Dit "L'ange déchu" L'Enderman est une créature probablement issue du nether pour venir nous pourir la vie.
L'Enderman est en effet atteint d'une kleptomanie cubienne aïgue, le faisant prendre le premier bloc venu sans même y faire attention. L'Enderman est très grand, cela reste un mystère. Sans doute parce qu'il n'est pas humain. Surtout: Ne provoquez JAMAIS un Enderman sans y avoir été préparé.
Car l'Enderman, si vous y avez fait attention, est entouré d'une poudre violette flottante. C'est ce qui constitue sa principale puissance.
En effet, cette dernière, composante essentielle du métabolisme de l'Enderman.
Cela lui permet de se dématérialiser/rematérialiser à volonté. Sur de courtes distances et de courtes durées, certes. Mais quand il se rematérialise, sa peau et son organisme peut devenir plus dur que de l'obsidian.
C'est pourquoi il fait très mal!

A propos des Pigmens (Les effroyables Hommes-Cochons):
Si ce sont les pets de cochons qui, avec les radiations, ont transformé tout les cadavres de la Terre en Zombie, alors quelle substance énigmatique a bien pu causer un tel impact?
C'est cette substance (le Kochonkonklak?) qui réagit à la foudre.
Cela produit une véritable explosion organique au sein du cochon atteint, qui implose alors.
Néanmoins cette explosion n'est pas assez puissante pour pouvoir annihiler totalement le cochon.
Ce qui explique son état de "zombie".
Ensuite, la substance, éxacerbée par la foudre, attaque les fonctions nerveuses du cochon. Celui-ci devient ensuite comme le zombie. Mais il est en revanche un tantinet plus intelligent.
"Si l'objet tranchant que j'ai utilisé tue plus rapidement que mes poings, alors je prend l'objet tranchant."
Et le voila affublé d'une superbe épée à demi rouillée trouvée par terre!
Il connait aussi "l'esprit d'équipe (il ne tape pas sur ses semblables cela s'arrete là).
Et le "pacifisme" dont on l'affuble n'est que chimère: Tout simplement beaucoup trop abrutis par sa "zombifiction" il ne ferra pas attention à ceux qui ne l'embête pas.

Voila, voila, j'espère vous avoir aidés!

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 19:50:59

Pour le deuxièe paragraphe tu as tout simplement repris mes idées mais dites différemment :noel:

Et le Kochonkiklak est une substance contenue dans la foudre ( Je sais c'est bizarre dit comme ça ) et non dans le cochon .
Mais le reste de ta théorie ( explosion organique ...)

Et je te rappelle que les pets de cochons qui zombifient ne sont encore qu'une piste , la théorie première est que les zombies sont une espèce qui n'a rien à voir avec l'humain .
Les pets de cochon POURRAIENT avoir eu une influence mais rien n'est moins sur :noel:
La dernière molécule trouvée est potentiellement dangereuse mais de trop faible quantitée .

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
02 novembre 2011 à 20:21:44

Heu.. Foutaise Antonin, rien au monde ne brûlera à 20°c.. C'est peut être dû à autre chose. Comme la concentration trop massive d'énergie solaire accumulée dans le corps zombi-fié du sujet qui permettrait sa combustion.. Notch à ch*er sur ce point je pense... :cours au minaret le plus proche un mercredi: !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment