Enderman
Dit "L'ange déchu" L'Enderman est une créature probablement issue du nether pour venir nous pourir la vie.
L'Enderman est en effet atteint d'une kleptomanie cubienne aïgue, le faisant prendre le premier bloc venu sans même y faire attention. L'Enderman est très grand, cela reste un mystère. Sans doute parce qu'il n'est pas humain. Surtout: Ne provoquez JAMAIS un Enderman sans y avoir été préparé.
Car l'Enderman, si vous y avez fait attention, est entouré d'une poudre violette flottante. C'est ce qui constitue sa principale puissance.
En effet, cette dernière, composante essentielle du métabolisme de l'Enderman.
Cela lui permet de se dématérialiser/rematérialiser à volonté. Sur de courtes distances et de courtes durées, certes. Mais quand il se rematérialise, sa peau et son organisme peut devenir plus dur que de l'obsidian.
C'est pourquoi il fait très mal!
A propos des Pigmens (Les effroyables Hommes-Cochons):
Si ce sont les pets de cochons qui, avec les radiations, ont transformé tout les cadavres de la Terre en Zombie, alors quelle substance énigmatique a bien pu causer un tel impact?
C'est cette substance (le Kochonkonklak?) qui réagit à la foudre.
Cela produit une véritable explosion organique au sein du cochon atteint, qui implose alors.
Néanmoins cette explosion n'est pas assez puissante pour pouvoir annihiler totalement le cochon.
Ce qui explique son état de "zombie".
Ensuite, la substance, éxacerbée par la foudre, attaque les fonctions nerveuses du cochon. Celui-ci devient ensuite comme le zombie. Mais il est en revanche un tantinet plus intelligent.
"Si l'objet tranchant que j'ai utilisé tue plus rapidement que mes poings, alors je prend l'objet tranchant."
Et le voila affublé d'une superbe épée à demi rouillée trouvée par terre!
Il connait aussi "l'esprit d'équipe (il ne tape pas sur ses semblables cela s'arrete là).
Et le "pacifisme" dont on l'affuble n'est que chimère: Tout simplement beaucoup trop abrutis par sa "zombifiction" il ne ferra pas attention à ceux qui ne l'embête pas.
Voila, voila, j'espère vous avoir aidés!