TamashiiTheHand
J'ai plusieurs petites questions, comment la légende de Herobrine a été crée?
D'ou viennent les creeper elementale(mod elemental creeper)?
Comment l'Aether a été crée?
D'ou viennent les blaze(créature du Nether de la 1.9)?
Désolé , je ne prends en compte que Minecraft 1.8.1 Vanilla ( = sans mods ) Quant à Hérobrine , c'est surement un petit malin , qui , avec pour base un montage , a voulu faire peur à certaines personnes et lancer un mythe autour de cette personne.
Sakrashdelor
Moi j'imagine que les ruines dans le Nether et dans le monde normal appartenaient a des civilisations antérieurs, et qu'un
virus les a transformer en zombies, et que les squelettes seraient des zombies d'élite, un peut plus vieux, vu leur état de décomposition, donc ils auraient un meilleur arsenal de guerre.
Cela fait partie de la mythologie minecraftienne , sans doute . Mais cette théorie est plus qu'intéressante , et je te demanderai de bien vouloir la développer
Tu nous apportera surement des éléments qui pourront faire progresser nos études
Prospecteam
Je le rappelle une énième fois , les pets de cochons ne sont qu'une THEORIE . Les faits sont que , pour l'instant , les zombies sont une espèce à part entière au même titre que les moutons , les vaches , les araignées etc ...
Telos54
J'ai eu peur quand je t'ai vu t'approcher du topic mais me voila rassuré
Je te demandera de bien vouloir rédiger un petit texte sur les sensations que procurent la Creepomone face à un humain
REVIENS
(J'essaie de faire participer les lecteurs , pensez a donner votre avis sans pour autant partir dans des délires digne d'un mexicain shooté aux champignons .
)