CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons les créatures

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
04 novembre 2011 à 17:11:37

Non, j'ai juste un esprit scientifique, ce qui me permet d'avoir ce genre de conclusions parfois farfelues... :hap:

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 17:15:00

TamashiiTheHand
J'ai plusieurs petites questions, comment la légende de Herobrine a été crée?
D'ou viennent les creeper elementale(mod elemental creeper)?
Comment l'Aether a été crée?
D'ou viennent les blaze(créature du Nether de la 1.9)?

:d) Désolé , je ne prends en compte que Minecraft 1.8.1 Vanilla ( = sans mods ) Quant à Hérobrine , c'est surement un petit malin , qui , avec pour base un montage , a voulu faire peur à certaines personnes et lancer un mythe autour de cette personne.

Sakrashdelor
Moi j'imagine que les ruines dans le Nether et dans le monde normal appartenaient a des civilisations antérieurs, et qu'un
virus les a transformer en zombies, et que les squelettes seraient des zombies d'élite, un peut plus vieux, vu leur état de décomposition, donc ils auraient un meilleur arsenal de guerre.
:d) Cela fait partie de la mythologie minecraftienne , sans doute . Mais cette théorie est plus qu'intéressante , et je te demanderai de bien vouloir la développer :) Tu nous apportera surement des éléments qui pourront faire progresser nos études :)

Prospecteam :d) Je le rappelle une énième fois , les pets de cochons ne sont qu'une THEORIE . Les faits sont que , pour l'instant , les zombies sont une espèce à part entière au même titre que les moutons , les vaches , les araignées etc ...

Telos54 :d) J'ai eu peur quand je t'ai vu t'approcher du topic mais me voila rassuré :hap: Je te demandera de bien vouloir rédiger un petit texte sur les sensations que procurent la Creepomone face à un humain :oui: REVIENS :oui:

(J'essaie de faire participer les lecteurs , pensez a donner votre avis sans pour autant partir dans des délires digne d'un mexicain shooté aux champignons . :noel: )

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
04 novembre 2011 à 17:31:15

Ah, et ma théorie éxpliquerait bien le fait que les zombies et les squelettes brulent au soleil, les ruines dans le monde de defaut sont toujours sous terre sans aucune sources de lumières, ce qui fait que leurs corps n'y seraient pas habituer, vous voyez? :hap:

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 17:31:48

Sakrash :d) Effectivement c'est envisageable :oui:

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
04 novembre 2011 à 17:31:56

Quelle étrange chose, ces Creepomones :hap:

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:09:00

Mais.. C'est d'une évidence pure que les pets de cochons sont à l'origine de la déchèfection du monde ai été créée.

Observez un cochon, ils viennent vers vous un cours instant, disons qu'ils se rapprochent et de suite après, ils vous tournent le dos, m'enfin ils vous pètent à la gueu|e, cela m'est évident qu'ils sont une créature netherique, et que comme vous pouvez le remarquer, la foudre...

(venant du ciel et non du centre de la terre!!!)<<

...est un signe de Dieu, quand celle-ci touche un cochon, il se transforme en Cochon-Zombifié ! Tout m'est très clair maintenant.

Professeur ? Une suggestion à cela ?

Je Dis Haut Et Fort Que Nous DEVONS Arrêter De Manger Du Cochon, MEME GRILLE !!! Nous finirons tous par devenir comme ces zombies...

C'est une évidence.

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
04 novembre 2011 à 18:15:29

Mais, prospecteam, comment eux-tu arriver a l'hypothèse que nous devons arreter de manger du cochon?

Le griller est censé être nettoyer d'une éventuelle infection... :(

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
04 novembre 2011 à 18:16:32

Peux*

Désolé pour le double post :peur:

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:27:27

Hmmm M'okei, j'avoue que ça ressemble beaucoup à une religion là x) !

Je dis juste, que la théorie des pets de cochons est LOGIQUE! "La Théorie des Pets" c'est pas mal hein x)[...]

Le cochon est le seul animal vivant dans le nether sous une forme zombi-fié, vous êtes d'accord sur ce point ? Mis à part le Ghast, mais ça c'est autre chose. Et par la foudre, SUR TERRE, il devient aussi, un cochon zombie, je ne me trompe pas sur ce point ?!

Si oui, dites le moi, que je mette à jour mon explication.

J'arrive donc à en conclure, que la science Minecraftienne ne doit plus s'en tenir qu'à celle connue sur Terre, mais ajouté évidemment Les Enfers ! Et si un rapport est donné entre les enfers et la Terre, alors il n'y a rien de bon.

Vous me suivez ? Je ne crois pas que ce soit difficile à comprendre.

Post-Scriptum: Quand je dis STOP AU COCHON, je parle simplement IN-GAME, m'en fou de ce que vous faites IRL :3 !!

Voilà, Professeur, un mot ?

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:29:22

Prospec :d) Emmenez ce fou ! Non jdéconne :noel: Et sakrash a raison , le cochon grillé ne comporte aucun danger pour la santé physique et mentale . :oui:

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:33:07

Un lien entre Enfers et Terre semble improbable mais , la théorie que tu soulèves semble fort intéressante ... Mais nous ne nous appuyons que sur des faits vérifiés et confirmés , or , as-tu le moyen de confirmer tes dires ?

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:33:38

La parole d'un Grand Philosophe à dit: "Quand on né fou, on meurt fou". Ce pauvre homme était fou dès sa naissance..
Il fût mon père.

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:34:36

La folie est-il un mal ? La folie est une sorte de différence de pensée qui est mal vue , qui vous pousse dans vos retranchements , mais on parle de MMinecraft , pas de philosophie :noel:

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:41:15

Professeur, l'obsidienne ça sert pas à colmater les trous dans les murets. Si vous voyez c'que je veux dire.

=> 4 de long - 6 de haut, un briquet...

Et vous verrez par vous même que mes dires sont non seulement vérifiable, mais aussi vérifiable par n'importe quel minecraftiens. Je veux dire, laissons les pets de côtés.
Les cochons, sont une créature maléfique et mauvaise.

J'aimerais faire une parenthèse. Est-ce que une religion serait envisageable ? Nous avons tout de même beaucoup de faits qui nous montre que cet animal (le cochon) vient du Nether (ENFER) ! Donc Qui dit Enfers, dit Paradis ?

Je ne lève aucune hypothèse sur la religion, mais sur le fait qu'il est vraiment ETRANGE, de voir cet animal incarné dans le Nether (Enfer) sous une forme démoniaque/zombie-fié.

Qu'en dites-vous ?

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:43:11

Je ne nie pas le fait que les Enfers existent mais le fait qu'ils puissent voyage librement entre les deux mondes :oui: Et je ne parlerai jamais de religion :oui: Je suis un scientifique :hap: (IRL je suis athée , je n'arrive pas à comprendre les croyants :hap: )

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:51:05

Je suis athée aussi IRL.

Cependant, il faut avouer que Minecraft à beaucoup de consonances religieuse, musulmanes surtout. D'après mes dires de plus haut qui en sont la preuve.

Cependant, je n'ai rien de mal à cela, j'aime Minecraft comme il est.

Ensuite, je n'ai JAMAIS dit que les cochons allaient et venaient du Nether à la Terre. Juste qu'ils sont les seuls à exister dans les deux mondes.. N'est-ce pas un signe ?

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:52:13

Euh ? L'Enfer n'est pas que musulman si c'est de ca dont tu parles :(

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:56:38

Non du tout, je parlais de porc ...

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:57:18

Si on pense comme ça , y'a de la religion partout ... Il faut arrêter de voir les choses là où elles ne le sont pas

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
04 novembre 2011 à 18:58:11

D'ou vienne les silverfish?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment