CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons les créatures

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:59:33

M'okei passons.

:hap:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
04 novembre 2011 à 19:03:13

comment ça?

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:40:36
  • Revient sur le lieu de discution.*

Un petit rapport sur l'effet de la creepomone face à un humain? Ho ho ho :coeur:

Eh bien face à un humain, son adrénaline est telle que la creepomone, qui circule en nous, réagit, et s'agite, nous plongeant dans un état d'excitation sans précédent, excitation qui nous procure un grand plaisir corporel, si bien que nous n'avons qu'une envie : En avoir plus! C'est pourquoi nous nous approchons de l'humain, source de plaisir, plus la creepomone s'agite, et ce jusqu'au moment fatidique! Notre creepomone, à trop haut taux, nous fait perdre conscience pour nous plonger dans un état de pur instinct, instinct qui est fortement attiré vers l'humain. Et nous nous emportons par la suite tout deux dans un funeste destin que l'on nomme la mort, hélas...

Panao
Panao
Niveau 8
04 novembre 2011 à 22:34:04

Mhhh intéressant :hap:

Et le sssSHHH , d'où vient-il ? C'est un son produit par vos cordes vocales ? ( Si vous en avez ? :noel: ) Un frotemment ?

Il imite parfaitement le bruit de la poudre ou d'une ficelle qui prend feu :oui:

ant5150
ant5150
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:00:36

pour la viande de cochon, j'ai fait des test et elle est absolument sans danger :hap:

le sssSHHH pourrait être un avertissement :question: le creeper qui, dans un instant de lucidité, essaye de sauver l'homme qu'il aime :oui:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
07 novembre 2011 à 19:55:58

:up:

Pascal53333
Pascal53333
Niveau 5
07 novembre 2011 à 21:25:57

Histoire démontrant le tout:

Notch, dans sa jeunesse, décida de créer un monde, mais, malheureusement, la console "cerveau" n'étant pas assez développée à ce moment de son histoire ( :fou: ), le monde allait lentement, c'est pour cela qu'il décida de cubifier cet univers. Plus tard, trouvant que ce monde était calme, il créa le première race de Steve, qui créèrent des villages, des grands chemins sous-terrains, des mines et plein de choses. Puis, Notch, trouvant son univers trop petit, créa le Nether. Quelques steves de l'époque tentêrent de s'installer là, mais, une protéine contenue dans la substance portailière les empoisonna et, ramassé en petits tas, ils mourrurent, formant des ghasts.
Puis, Notch, trouvant son monde trop calme avec uniquement 2 créatures, rejouta des vaches, des moutons, des cochons et des poules, mais, par mégarde, il laissa une partie de l'ADN censé être pour les poules s'échapper, ce qui donna naissances aux silverfish ( :hap: ) au début, les steves étaient heureux de cette source de nourriture abondante, mais, il en abusaient et Notch décida de se venger en auguementant la production de gaz des cochons, il en vînt une épidemie majeure chez les humains qui commencèrent à se transformer en zombie.
Le dernier Steve était un savant fou et, dans sa folie et dans la peur, décida de créer le Creeper pour gâcher le monde de Notch. Malheureusement, il mourru avant d'avoir fini son projet et, au lieu que le creeper attaque tous les mobs, ils n'attaquaient que ceux qui les attaquaient et la deuxième race d'humain.
Malheureusement, une phéromone des silverfishs transforma les cadavres des humains de la première génération en squelettes vivant :fou: il en suivi une longue guerre entre les squelettes, les creepers et les Steves. Finalement, une phéromones sortant des pets de cochons transforma quelques silversfishs en araignées qui pactisèrent avec les squelettes, que les Steves appelèrent les Spider-Jockey, les araignées et les squelettes réussirent à soumir les creepers et la guerre cessa.
Notch, furieux, créa les éclairs sans y penser et les éclairs contenaient du Kochonkiklak, qui transforma des cochons en cochons zombie suite à une mutation. Les zombiepigmans entrèrent dans les portails des steves maitenants immunisés et pillèrent les ruines, emportant les épées avec eux.
Puis, notch, légèrement calmé, trouva que il n'y avait que 3 créatures à faire des effets sur les cubes composant le monde; Les Steves, les Creepers et les silverfishs en créa une autre, nommée les Enderman, en très petite quantité. Mais, la cage qu'il avait créé pour les contenir était en hauteur et un éclair contenant lus de Kochonkiklak que les autres s'abbati sur la cage, donnant aux Endermans la possibilité de se téléporter :fou:

Ai-je oublié quelque chose :hap:

ant5150
ant5150
Niveau 9
08 novembre 2011 à 20:01:27

les blazes :ok:
et les slimes

4ntonin
4ntonin
Niveau 6
09 novembre 2011 à 15:42:34

Les blazes sont juste les fantômes calcinés des zombies et des squelettes qui vont alors au Nether.

On devrait écrire la bible de Minecraft avec tout ce que l'on dit... Ca pourrait bien se vendre non ?

ant5150
ant5150
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:22:45

sachant que la bible est le livre le plus vendu de l'histoire de l'humanité, on peut tenter notre chance :hap:

4ntonin
4ntonin
Niveau 6
11 novembre 2011 à 18:18:38

:up:

Marmalad
Marmalad
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:23:47

Les Creepers explosent parce qu'ils ont de la gunPowder dans les veines a en vomir, et les creepomones seraient ce qui les attirent à nous...

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
14 novembre 2011 à 19:13:42

nan regardez ce shéma vous comprendrez :hap:
http://s3-ec.buzzfed.com/static/imagebuzz/terminal01/2011/6/27/12/anatomy-of-a-creeper-15531-1309193049-18.jpg

giloub13
giloub13
Niveau 5
04 décembre 2011 à 12:23:09

Petit :up:

PhuketAirlines
PhuketAirlines
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:11:28

Bonjour bande de cubes :hap: Après ces mois de vide scientifique ( La flemme m'voyez :hap: ? ) Le grand docteur Phuket s'est décidé a reprendre activité et à vous combler de nouvelles expériences ! D'ailleurs les entretiens vocaux ont ieu sur ce skype : wobscur . Je vais pas tarder à réfléchir à nouveau à de nouvelles questions donc de nouvelles réponses sur notre jeu bien aimé ! Posez des questions , mais je pense que je serais assez sélectif ! :noel:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:32:37

Ce topic a-t-il réellement fait l'objets de + de 140réponses..... :gne:

PhuketAirlines
PhuketAirlines
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:34:32

Oui , et ? :hap:

PhuketAirlines
PhuketAirlines
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:24:29

J'espère que votre journée s'est bien passée !
Question du jour :d) Pourquoi le poulpe survit dans un très petit espace de vie ?

Vous l’avez sans doute déjà remarqué voire observé quelques fois . Quoi donc ? Ce petit poulpe , mignon tout plein , qui se débat dans sa petite flaque d’eau , parfois dans des endroits plus qu’improbables : une fontaine , des égouts , là où tout poulpe doté d’un sens logique n’irait pas . Pourquoi donc le poulpe cubique ( ou Octopus Cubicus )arrive à survivre dans de tels endroits ? Eh bien je suis là pour vous l’expliquer sans plus attendre ! Le poulpe cubique possède deux facultés incroyables : la stabilisation aquatique et la débilité profonde . Et oui , il faut savoir qu’une attitude fixe dans l’eau permet d’économiser des forces et de passer pour un con . Ce phénomène de stabilité est engendré par sa débilité profonde : Il ne comprend pas ce qui lui arrive , et , en premier lieu il essaie de bouger , de se débattre , en vain ! Puis il se stabilise et passe sa vie à flotter , couler , reflotter , recouler , en agitant de temps en temps ses petits tentacules tout mignons pleins de ventouses !

Voilà ! Je viens de vous dévoiler les secrets de la survie d’un Octopus Cubicus !

PhuketAirlines
PhuketAirlines
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:15:23

:up: Ca marchait comme topic avant :-(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment