CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons les créatures

Marmalad
Marmalad
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:26:07

Panao :d) Je voulais dire: Si l'on suit l'hypothèse des pets de cochons, se serait donc la combustion foudre/intérieur gastrique du cochon qui serait la source des Pigmens.
M'après, c'est juste une hypothèse :nah:

Athuro83
Athuro83
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:28:18

Panao :d) Je viens de terminer les tests sur les pets de cochons...

Le seul effet observé sur les cobayes est une envie démentiel de retrouver un air sain :noel:
Certains sont même tombés dans les pommes :hap:

ant5150
ant5150
Niveau 9
02 novembre 2011 à 20:45:16

peut être qu'un cochon, s'étant coincé dans une poche de méthane, à ouvert un passage vers un lac de lave, à pété et à provoqué une explosion. ça aurait pu s’arrêter la si le Dr.steve n'était pas dans son labo à ce moment la, et faisait une expérience sur la redstone avec des cochons et des clones de lui-même, provocant un zombifaction instantanée. depuis, ce labo produit 200 zombies et 50 cochon-zombies par jour et à la suit d'une seconde explosion, un portail s'est ouvert laissant les cochos et les zombies passer

Panao
Panao
Niveau 8
02 novembre 2011 à 21:06:13

Ant5150 :d) Hmmmmmm... Non ? :hap:
Nous cherchons des explications sûres et fiables , pas des romans :hap:

]Creeper[
]Creeper[
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:08:17

On ne tue pas les creeper !

McEdit
McEdit
Niveau 8
02 novembre 2011 à 21:11:07

Les araignées sont grandes pour une raison scientifique: lors de la cuboidisastion tratétale du monde normal par Notch ( :hap: ) les araignées ont été décomposées cellules par cellules pour se cuboider; mais le cube prenant plus de place que le rond; les araignées ont grossies de facons anormales.

ant5150
ant5150
Niveau 9
02 novembre 2011 à 21:24:33

http://www.google.fr/imgres?q=cellules+racine+d%27oignon&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=EjOVX4whj4CFzM:&imgrefurl=http://svt.salaise.free.fr/3_mitose.htm&docid=il1lC6-RQakAbM&imgurl=http://svt.salaise.free.fr/img/mitose.jpg&w=607&h=306&ei=t6axTq6mKKbd4QS-p_yjAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=310&vpy=161&du
:fier: heureusement que j'ai eu SVT aujourd'hui :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:08:25

Des questions sur les zombies et les cochons vous vous posez
Maintenant je vais vous dire l'effroyable vérité....
Pour cela il faut remonter aux origines du monde de minecraft : Au commencement, il n'y avait que le soleil et la lune .Un jour, une créature barbue sortit des ténebres: elle se nommait "notch".Cette créature avait de grands pouvoirs; ainsi elle entreprit dee créer un monde nouveau. Notch commença par façonner la terre et ses minerais sur une couche de bedroc incassable.Puis il façonna les arbres, créa l'eau et les animaux ainsi que les grottes . Mais voila notch s'ennuyait, alors il créa les os et joua avec : par mégarde il avait créé le squelette.Puis éternua : cela donna naissance aux creepers ( il faut savoir que quand notch éternuait, cela faisait ATSSSSSSSSSSSOUM ). Hélas il fut un jour ou notch tomba malade : sa maladie donna naissance aux zombies.Quand il fut guéri, notch était pris de folie : il détruisit la bedroc et créa le nether avec ses terribles monstres.Mais heureusement, avant que notch intervienne, le squelette et le zombie se ruerent de toutes leur force sur lui et le renverserent sur le creeper qui explosa pour tuer notch. Son cadavre se répartit et donna naissance aux araignées.Le frere de notch, herobrine , reboucha la bedroc et reprit le flambeau de son frere: il donna un arc en reconnaissance pour le squelette, il fusionna les zombies avec les cochons pour créer les pigmens et recréa le creeper. Il fit en sorte que ces 4 monstres prosperent dans ce monde. Mais les pigmens posaient des problemes : ils étaient tres violents et s'attaquaient aux squelettes: herobrine les envoya donc croupir dans le nether .Cela ne fut pas au gout des zombies qui réussirent a envoyer herobrine dans le nether par la force . Désesperé, celui-ci essaya de ranimer les bouts restants du cadavre de son frere : pour ça il utilisa de la magie violette qu'il extrayait de sa baguette magique en obsidienne.Il réussit a ranimer son frere........

iNobody
iNobody
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:12:27

... :hap:

Pourquoi les cochons sont-ils apparemment attirés par nous, au point de nous faire tomber de notre abri situé sur une montagne de 100 cubes de haut ?
:noel:

red_sign
red_sign
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:26:19

....qui recassa la bedroc pour faire régner la loi : il fit en sorte que les zombies brulent au soleil. Malheureusement, le sort toucha aussi les squelettes.Le premier des zombies devint si en colere qu'il se métamorphosa en géant : un combat terrible s'ensuivit entre notch et le géant . 9 jours plus tard, le géant était sur le point de donner le coup de grace a notch , mais hérobrine avait réuni les araignées qui s'interposerent entre leur créateur et le géant . Finalement elles réussirent a en venir a bout .Voulant remercier son frere, notch lui donna le pouvoir de casser la bedroc: mais ce pouvoir était trop grand pour lui et finit par le posséder entierement .Il fit un carnage chez les monstres sous le regard impuissant de notch, affaibli .Néanmoins il trouva la baguette d'obsidienne de son frere et s'en servit pour le sceller dans un monde parallele.Apres cela, notch créa l'homme, a qui il donna la faculté de créer, pour lui permettre de se retirer . Néanmoins les monstres se sont sentis blessés par toutes les injustices de notch: ils déciderent donc de tuer l'homme.Mais notch avait entendu les monstres comploter et donna a l'homme la faculté de renaitre avant de se retirer.
FIN j'espere que la genese de minecraft vous a plu :hap:

karcherguy
karcherguy
Niveau 8
02 novembre 2011 à 22:28:08

Pourquoi des ile vole, pk les arbre reste en l'aire quand t'enleve un bloc ?

[Ponchococo]
[Ponchococo]
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:38:23

Il manque L'enderman,l'Ender,les crevasses,les "strongholds" et le silverfish...

Panao
Panao
Niveau 8
03 novembre 2011 à 16:09:28

red-sign :d) herobrine n'existe pas et Notch lui même a démenti l'idée qu'Herobrine soit son frère :hum: , donc ta théorie tombe à l'eau. C'est de toi ou de quelqu'un d'autres ?

McEdit :d) Mais ... Mais ...C'est tout bonnement du génie :ouch: :noel:

Karcherguy :d) Tout simplement car la gravité n'est appliquée que pour le gravier et le sable car Minecraft est un monde extraordinaire :hap: La plupart de nos lois réelles ne sont pas appliquées dans minecraft :oui:

iNobody :d) Tu les excites , mon petit Olivier :coeur: :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:31:09

oui la théorie est de loi :oui:
Meme si herobrine n'est pas son frere il est peut-etre son ami :hap:
Ou alors deuxieme hypothese notch ne pouvais pas supporter la honte d'avoir transformé son frere en machine a tuer et a menti sur ses liens de parenté. CQFD :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:34:04

"...la théorie est de loi..." :honte:
Comprenez : la théorie est de Moi :hap:

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:41:40

red_sign :d) Et la troisième hypothèse est qu'Herobrine n'existe pas et a été inventé par un type pour faire peur aux kévins :hap:

Yonche
Yonche
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:45:00

Jerry :hap:

Prospecteam_
Prospecteam_
Niveau 5
03 novembre 2011 à 18:06:05

:oui: >>Topic de qualité<< :oui:

Je mettrais un peu de graine à tout cela quand nous parlerons des squelettes, car je pense qu'ils ont la "Murphy-Aptitude" à 100% ! :sournois:

Je ne lancerais pas de théorie, je vois -> je commente.

Et ici, ce que j'ai vu, c'est que ces affreux petits os m'énervent... T'as beau être planqué dans 1case de large/long et 2 de haut, ils arriveront toujours à t'avoir.. x)

Ah eh: Question:

"Comment les squelettes font-ils pour avoir des flèches à l'infinie?" - Nous sommes d'accord pour dire que la magie n'existe pas dans minecraft, du moins pas encore (j'ai vu les MAJ prochaine.. bref c'pas l'sujet). :doute:

Moi j'ai 30 flèches et une épée bois pour 15 zombies - 10 creepers - 10 squelettes... Comment voulez-vous.. :(

Ah et sinon, les slims sont pas considérés comme des mobs, non? Ils sont pas méchants en soit.

:hap:

Panao
Panao
Niveau 8
03 novembre 2011 à 18:10:34

Prospec :d) J'apprécie les gens qui apprécient mon idée :noel:

On ne sait pas trop encore comment les squelettes font pour avoir une réserve infinie de flêches mais je mène mes propres expériences :oui:

Les slimes sont considérés comme des mobs , car ils PEUVENT être agressifs , et fourbes :noel: Attaque en groupe :oui:

ant5150
ant5150
Niveau 9
03 novembre 2011 à 20:04:28

la présence très importante d'oxygène dans l'air pourrait permettre aux araignées de faire deux mètres de long, et l'enflammation (?) spontanée des squelettes et des zombies pourrait s'expliquer par leur état de décomposition avancée qui provoquerait du méthane en grande quantité, et avec la chaleur du jour et la forte présence d'oxygène provoquerait leur enflammation

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment