Panao
"Les slimes sont considérés comme des mobs , car ils PEUVENT être agressifs , et fourbes Attaque en groupe"
Alors je suis chanceux
ant5150
" leur état de décomposition avancée qui provoquerait du méthane en grande quantité, et avec la chaleur du jour et la forte présence d'oxygène provoquerait leur enflammation"
Mais dans ce cas, comment expliquerais-tu l'arrêt du feu quand ils entrent dans l'eau ? Car à ce niveau, leur décomposition continuerai à cause de l'énergie solaire même avec la présence de l'eau. Fais de nouveaux tests, je pense que ce serait une autre chose.
Peut-être un acte divin.
Je rectifie mon propos: La nuit c'est le noir, le sombre, qui nous fait penser à l'enfer, aux esprits démoniaques et au satanisme.
Cependant, le jour, où se trouve la lumière, donc la présence divine, et l'aide de Dieu pour nous débarrasser du fléau satanique de la nuit. M'voyez ?
Mais, en contradiction avec mes dires de ci-dessus, je ne peux accepter mes propres propositions. Je dirais plutôt, que si tel était le cas, alors Minecraft serait la création et la propagande d'une secte religieuse non conforme aux lois de notre pays.
Je stop tout de suite mes injures sur la magnificence du jeu et de son créateur que je respecte plus que n'importe quel codeur java des siècles derniers.