J'ai une hypothèse concernant le comment du pourquoi par rapport à l'explosion du Creeper.
Vous n'êtes pas sans ignorer (si?
) que le corps humain émet des phéromones, phéronomes... phéro...
Euh, des substances sensorielles, qui ne peuvent être perçues que par certains êtres vivants (se serait d'ailleurs l'explication scientifique de l'amour: le phéro... truc attire la personne.... Bref.).
Le Creeper serait donc particulièrement sensible à ces phéronomes humains.
Ce qui expliquerait son attirance plus que douteuse envers notre personne.
MAIS en présence d'une trop grande quantité de phérotruc, les organes internes du Creeper se mettent en ébullition, et quand la surcharge est vraiment trop importante, Paf.
D'ailleurs, avez-vous déjà vu un Creeper vous attaquer?
NON! Il ne fait qu'exploser (que
) passivement.
Ce qui a certes comme effet de relativement vous poutrer, mais si cela vaut, alors c'est en voulant vous faire un calin que notre ami Creeper vous as réduit à néant votre stack de diamants que vous portiez sur vous. (Et, au passage, vous, mais ce n'est qu'un détail.)
Bref! Voila la théorie que je propose sur la raison de l'explosion du Creeper! Merci de m'avoir écouté, vous puvez rallumer vos téléphones portables, la séance est terminé.
Panao
Question: Aurais-tu une idée du nom de la substance contenue dans les organes de Creeper qui provoquerait cette explosion? Je n'ai pas eu le courage de chercher...