CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 83»
Page suivanteFin
sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:05:07

merci pour desco ça c arranger tout seul, elle est morte puis en lui en la ressuscitant j'ai pu lui rendre tout c PV ^^

ok donc il y à aucun lien entre les disgaeas , je me demendai juste ou était passé laharl, sa copine l'ange et etnah ^^
mais je vais zieutté sur google pour voir ce que je trouve ^^

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 20:26:06

Petit spoiler : le gouvernemort c'est le gouvernement du sous-monde dans lequel se passe disgaea 4 (en fait je suis pas trop sur si c'est le gouvernement ou juste le gouverneur, mais bon, on voit que le président, donc on va dire le gouverneur :p), donc l'équivalent de l'overlord des autres disgaea. Ils ont juste voulu changer le cliché des 3 autres disgaea où il fallait à chaque fois battre l'overlord ^^

Flonne fait son apparition a un moment dans l'histoire, et je pense que Laharl et Etna aussi car j'ai vu dans le générique de fin le nom de l'acteur qui fait la voix de laharl.

Pour ce qui est de la chronologie, disgaea 2 et 3 se passent au moyen-age humain (déduction de la tronche des humains dans ces deux jeux), et le 4 dans le futur humain (vous comprendrez au chapitre 8 si vous y êtes pas encore). Après, comme dit précédemment, ça peut très bien être des mondes humains dans des dimensions parallèles et donc ça n'aurait rien à voir avec notre temps.

guardian_of_x guardian_of_x
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 23:59:45

hello à tous :) petite précision avant que je ne pose ma question ^^ je déteste le mot " sous-monde ", netherworld est tellement plus joli à mon sens (nostalgie du 1 surement mais bon ^^ )

Question : le maléfice " concentration " d'emizel, c'est +50% de dégâts magique sur un personnage humanoïde (non-démon donc) ou c'est autre chose ? (genre +50% dégâts magiques sur alliés :p )

sorry pour la bête question et bonne soirée à tous :)

ReIm ReIm
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 01:15:45

Hello ! :)

Je voulais savoir un petit truc sur le monde des objets, enfait il y a une salle mystère qui revient sous plusieurs formes mais je n'ai pas trop compris son interet... Il y a des persos d'autres joueurs juste donc bon, mise a part leur parler... Il y a un truc spécial a faire ? :question:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
26 novembre 2011 à 01:17:45

Bha sa dépend la mistery gate sur laquelle tu tombe...

Sckip Sckip
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:58:43

Salut à tous et à Relm.
La salle que tu parle me rappel une mésaventure !!! MDR.
Alors dans un premier temp oubli pas de save la progréssion du jeu entre chaque monde des objets.
Et pour la salle avec les perso des autres joueurs b1 parler à Tout le monde plusieurs fois, une surprise vient en insistant

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 03:29:37

Guiguismall, ta description des Disgaea est déconcertante...

Tous les jeux sont difficilement mis en relation les uns aux autres, et en même temps ils sont liés. Il y a plusieurs Netherworld, celui d'Adell, celui de Larharl, celui de Mao, et celui de Valvatorez.

Tout comme il y a plusieurs Netherworld, on peut penser qu'il y a plusieurs paradis et plusieurs planètes terre, c'est une question d'univers ça :D

Pour ce qui est des hommes du moyen âge, c'est marrant, mais je me souviens pas des vaisseaux spatiaux dans le moyen âge... (Ouais, souviens toi de Gordon ^^)

Pour ce qui est du gouvernemort, le rapprochement avec la société actuelle est pourtant flagrant. Contrairement aux autres opus, le jeu se moque clairement du système actuel, la manipulation des médias, (la stupidité des dirigeants).
Bref, ils n'ont pas mis "gouvernemort" pour "changer de cliché", c'est dans un but bien précis ;)

sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 12:48:29

En même temps si mes souvenir son bon il doit quand même y avoir un lien entre les Disgaea parce que dans le 1 les héros doivent bien être conscient qu'il sont dans un miltivers vu que Laharl souhaite être le Overlord de TOUT les Overlord ( à l'époque en VO le KING OF THE OVERLORD ^^ )
Enfin bon inutile de se prendre la tête avec çà ^^ c juste que j'aimai tellement Laharl que j'aurai bien voulu le revoir dans celui-ci ( savoir ce qu'il était devenu quoi ^^ )

guiguismall guiguismall
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 13:36:01

Effectivement, désolé pour la description "déconcertante", c'était écris à la va-vite sans trop réfléchir :p

Sinon, j'ai raté un épisode où c'est que le magimorphe est toujours aussi inutile que dans les autres Disgaea? J'ai essayé de magimorphe ma mega-Desco combimorphée, et tout ce que j'ai constaté c'est que l'arme ainsi créée a 20% des stats du perso initial, et en plus le bonus de portée du au combimorphe ne s'applique pas aux sorts spéciaux des persos de l'histoire, c'est décevant de réunir 3 persos en 1 pour qu'au final il soit moins puissant que n'importe lequel des trois tout seul >.<

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:54:20

Bon, un petit spoiler ;D

[SPOILER]

A l'instar des autres disgaea, Laharl, Etna et Flonne sont bel et bien de la partie ;)

[/SPOILER]

Pour ce qui est des liens entre les disgaea, comme je l'ai dit, c'est simple et compliqué à la fois, mais pour faire court, ils sont liés puisque tout le monde s'invite dans les univers des autres à chaque opus ;D

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 novembre 2011 à 14:37:51

guardian_of_x les perso "humanoïdes" c'est tous ceux qui ne rentre pas dans la catégorie monstres, donc par exemple un guerrier, un skull......

sinon pour le lien entre les disgaea c'est très compliquer et pas forcément toujours logique ou simple. en gros oui il y a des netherworld parallèle (ça c'est sûre) et cela ne s'applique pas que au disgaea (voir makai kingdom) il y a surement des dimension parallèle avec des terre parallèle aussi mais pas d'indices vraiment fort et quand au célestia parallèle on ne peut que le supposer sans pouvoir l'affirmer.
quand à la chronologie c'est très difficile à établir et la plupart du temps on ne peut le faire que grace à laharl/etna/flonne et il faut prendre en considération tous les jeux ou il apparaisse pour comprendre un chouilla 3 brindilles....

par exemple il me semble que c'est dans le 2 (j'ai pas aimé donc pas une grosse mémoire^^') qu'on apprend que laharl et etna se sont disputé/séparé, c'est dans trinity universe qu'on voit qu'etna a décidé de partir définitivement faire son trou de son coté poursuivi par flonne, c'est dans disgaea infinite qu'on sait pourquoi etna se barre vraiment et qu'on apprend que flonne passera le grade de archangel.....

donc d'après ça on peut dire que ça serait disgaea 1 puis infinite, puis trinity univers et disgaea 2, puis disgaea 3 et enfin disgaea 4. mais même là il y a des incohérences : flonne apparait en angel dans disgaea infinite et non en fallen angel alors qu'elle apparait en fallen angel jusque dans le 3...... et je ne parle pas de makai kingdom ni de phatom barve ou des prinny.....

donc en gros il y a des liens mais bon c'est plus des clin d'oeil à direction des fans qu'un vrai univers cohérent à mon avis ^^

sinon pour la fusion ce qui est le plus intéressant c’est mixer les évilité je trouve associé aux énorme AOE, après en magicahnge on perd je trouve mais bon rien que pour martial transformer je trouve que ça vaut le coup ^^

guardian_of_x guardian_of_x
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 20:08:38

etnah, je sais faire la différence entre un humanoïde et un démon, là n'est pas le problème :D ma question porte sur l'evility d'emizel à savoir "concentration" ^^ si c'est bien +50% de dégâts aux humanoides ou si c'était autre chose ^^

fallenangelflon fallenangelflon
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 00:47:34

Je suis bloqueé je suis que lv 94

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 novembre 2011 à 14:10:53

guardian_of_x ta question est super mal formulée aussi... parce que quand tu dis "+50% de dégâts magique sur un personnage humanoïde (non-démon donc)" ça prête à confusion sur le fait que tu n'as pas compris ce que humanoïde veut dire.
pour info les seuls non démon présents dans cet épisode hors dlc c'est les anges, tous les autres monstres et humaoïdes (donc à forme anthropologique c'est-à-dire à forme humaine ce qui ne signifie pas pour autant un être humain.....) sont des démons (pour les perso contrôlables, après je ne peux rien préciser de plus sans spoils....) c'est vrai que ce fait peut-être discutable pour 2 hum entités mais bon je veux pas risquer de spoiler quelqu'un.
donc c'est pour ça que j'ai rien capter à ta question, parce qu'une évilité qui concernerait que les non-démon ne servirais quasi jamais.....
après quand tu sélectionne une évilité (soit dans le statu du perso, soit dans le menu evilité) tu as un petit descriptif d'une ligne en dessous qui est en général assez clair et compréhensible. pour celle qui t'interesse :
concentration: increase magic dommage by 50% when aimed at single unit. donc pas d'histoire d'humanoïde..... (juste au cas ou..... c'est "dégar magique augmenté de 50% pour une cible unique"... et au cas ou bis: si tu prends une skill, enfin une compétence magique et que tu ne vise qu'une seule cible les dégars augmenten de 50%).

je sais pas si c'est la trad fr qui est mauvaise à ce point....

fallenangelflon ben je sais pas augment de level si tu es bloquer que veux tu que je te dise XD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 novembre 2011 à 17:14:31

Mdr vive la traduction de mer... Quoi :-)

laharl74 laharl74
MP
Niveau 2
27 novembre 2011 à 17:30:23

Bonjour!
Est ce que quelqu'un sait comment on obtient curtis? Je l'ai rencontrer une fois ds l'item world et j'ai fini l'extra map 7 ou on bat le robot prinny? Ms rien ne se passe. De plus par la suite je n'ai rien pour débloquer l'extra map 8. Qu'elle est la solution? Merci d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 novembre 2011 à 17:50:51

Pour obtenir Kurtis il faut le rencontrer 5 fois dans l item world et ensuite passer la loi qui sera débloquée pour l affronter et le recruter :-)

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:51:27

bonsoir ptit question les parti du p flonzor x son dur a avoir ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 novembre 2011 à 18:19:22

oui clair si les traducteur confondent "cible unique" avec "de forme humaine" faut pas s'étonner qu'il y ait des soucis... remarque ça me rappelle le problème avec l'arbre et les épilogues..... je le redis mais tant pis je préfère 1000 fois une version us qu'une trad fr faite avec les pieds......

sinon pour kurtis petite astuce que j'ai lu: quand on lui parle et qu'on débloque sa lois (donc la 5ème fois) il dit quelque chose comme quoi il faudrait se battre (enfin faire un duel...), mais bon vu la trad peut-être qu'en français il propose un café XD

sinon le flonzor X c'est comme tous les trucs aléatoires je pense: aléatoire donc soit facile (chanceux comme Alukard ^^) ou dur si on est poisseux ^^'

laharl74 laharl74
MP
Niveau 2
27 novembre 2011 à 18:24:56

Merci alukard!
Par contre est ce que le fait d'avoir déjà voté la loi pour combattre le robot prinny pose problème? Et du coup quel sont les conditions pr débloquer l'extra map 8 et surtout la 9 ou on débloque zetta? Et pour rencontrer kurtis est ce qu'il y a des condition ( item légendaire? A un certain niveau de l'item world? ) ou est ce que juste aléatoire? Ça fait bcp de questions. Mais merci d'avance a celui qui pourra m'aider. ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.47€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment