CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 83»
Page suivanteFin
guardian_of_x guardian_of_x
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 01:39:36

tite question, j'ai sur ma magicienne de vent tous les sorts de feu (jusqu'à tera feu), cependant, dans le " status" , le sort " tera vent " ne s'affiche pas mais lorsque je vais voir le maître des evility pour booster les sorts, le sort " tera vent " réapparait ... bug ou je le récup plus tard ? c'est surtout parce que je veux me faire un mage disposant des 4 sorts tera (feu, vent, glace, étoile) ...

Merci d'avance

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 02:29:05

Tu as regardé dans le menu "capacité spéciale" de ta magicienne ? Il est possible que tu es mis ton sort tera vent dans la colonne de droite là où on range les sorts qu'on ne souhaite pas utiliser d'où le fait qu'il ne soit plus présent dans les sorts "actifs".

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 décembre 2011 à 12:57:01

Tout à fait, les sorts acquis sont automatiquement mis dans la "réserve" quand ta liste de skill "actifs" est pleine.

etnah etnah
MP
Niveau 14
02 décembre 2011 à 14:25:11

oui d'ailleurs, j'ai eu l'air bête quand je suis aller sur une carte pour lancer mon tout frais tera et omega star qui était dans la resserve de skill......

c'est comme l'evilité 30% de def mis en atk (du warrior) je me suis dis mais ça marche pas.... oui mais je lui avais laisser un fist...... et ça ne marche qu'avec une axe XD

le chachat est trop choupi, surtout avec la petite voie qui fait miaou tout le temps ^^ et puis quand il sort ça petite sardine c'est trop choupipi ^^

guardian_of_x guardian_of_x
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 15:37:23

arf mais quelle nouille je suis (pour rester correct :d), le pire, c'est qu'il me semble l'avoir vu en début de jeu et ça m'était complètement sorti de la tète :p sorry pour la bête question ^^ et merci pour les réponses :)

gniafon gniafon
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 16:32:04

Salut

Je souhaite trouver les innocents qui augmentent l'exp recu a la mort d'un ennemi (les statisticiens). D'après ce que j'ai pu lire, ils apparaissent sur des maps optionnelles liées aux pirates. Comment avoir accès à ces cartes ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 décembre 2011 à 16:35:54

Non du tout, ils sont accessibles via le mode Reverse Pirating/Contre Piraterie.

Avec une petite recherche sur le forum tu sauras de quoi il s'agit :-)

gniafon gniafon
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 17:22:34

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en fait ...
Comment activer le contre piratage ? Est ce une loi, un symbole ?

gniafon gniafon
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 17:36:12

Ok je dois me contruire un bateau pour faire apparaitre l'option.
dsl et merci

etnah etnah
MP
Niveau 14
02 décembre 2011 à 18:27:46

pour construire un bateau il faut d'abord tuer un pirate dans l'item world pour débloquer l'option.
pour le reverse pirating, il faut donc un bateau (logique) mais aussi avoir fait au moins 20 floor dans un item world (pas 10 plus 10 dans 2 objet mais 1 objet avec 20 floor de terminé). tu as une map de reverse pirating pour tous les 20 floors dans un objet (sinon dans l'option reverse pirating les objets seront tous grisés....).

après si tu cherche des statisticien, pense à sauvegarder avant de faire une carte, leur apparition est aléatoire (et plutot rare je trouve....).

palkia94 palkia94
MP
Niveau 5
04 décembre 2011 à 00:06:01

bonjour a quoi sert la loterie je lai trouver dans l item world mai les ticket etai trop chere

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 03:49:18

Ces tickets servent pour la dimension X.
Chaque ticket te donne accès à une nouvelle map.

Il paraît que c'est très rare de tomber dessus en plus :o
Moi-même, j'avais pu acheter qu'un seul ticket à l'époque, et je suis deg, car maintenant que j'ai l'argent, pas moyen de retomber sur le vendeur x_X

gniafon gniafon
MP
Niveau 2
04 décembre 2011 à 11:29:40

Salut

Petite question concernant le vol , j'ai up une voleuse (tier6) au niveau 9999, pour voler il faut a priori utiliser des "mains" genre sensas, pickpocket etc.. Par contre dans la description de l'item c'est marque "Vole un objet à un ennemi(niveau x)", et chez moi le x varie entre 1 et 5. Si je veux voler un item a un perso, disons 4000, vais je pouvoir le faire en équipant une main niveau 1 sur un perso voleur 9999 ?

Comment cela fonctionne il exactement ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
04 décembre 2011 à 14:04:29

pour les tickets il y en a 2 sorte : ceux de la dimension-x (dans le descriptif de l'objet c'est marquer en dessous le nom de la map que ça ouvre) et ceux qui te permette de découvrir un trésors sur une map (comme quand tu dicipline un ennemis et que tu as l'option trouver un trésor).
il ne sont pas si rare que ça, j'en ai croisé déjà plusieurs fois mais comme c'est aléatoire, quand on les cherche forcément on a l'impression que c'est plus long^^ (c'est comme cette satanée coloriste!)

pour le vole, logiquement plus la hand est "élevé" et plus le pourcentage l'est (je crois que ça joue de 10% je crois mais c'est de mémoire donc....), et aussi plus tu peux voler loin.
par contre ce qui est le plus important c'est le niveau de ton voleur et celui de l'ennemi (genre essayer de voler un level 100 avec un voleur de level 1, c'est pas top). ah oui le rank de l'objet et sa rareté (normal, rare légendaire) influence aussi.
logiquement au level 9999 tu peux prendre n'importe quelle main et tout voler car ton level est au plus haut. par contre TOUJOURS voler derrière l'ennemi bien sûr.....

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 décembre 2011 à 14:13:01

Yep ce qu'il faut surtout retenir ce sont les 2 dernières lignes du post d'Etnah ==> le level du perso est LE truc qui importe le plus ( je connais personne qui fait l'Item World d'une Hand pour lui augmenter ses Hit lol... )

etnah etnah
MP
Niveau 14
04 décembre 2011 à 14:25:09

ben mince alors moi qui penser monter ma hand légendaire au level 300 XD

ah oui sinon j'ai une question pour le maitre des disgaea XD:
donc en allant dans le chara world ça m'arrive souvent d'avoir une mystery gate (donc soit 9 soit floor 10) ET une aptitude/skill sphere voir un "clone" et donc il y a marqué "aptitude increas/learned skill UPON CLEARING". donc là je montais pour apprendre la dernière skills d'épée et me suis dis ben tant pis je vais looser une sphere d'ap et une evilities (je sais plus un truc naze), et je vais au mystery gate... mais quand j'ai fini ce chara world, valzy à qu'en même obtenu son evilité (je sais même plus ce que c'est XD).

donc ma question c'est est ce que c'est vraiment upon clearing ou si en entrant dans un gate sa marche aussi (pour les aptitude et pas que pour les evilities pourrits^^)?

Daylix Daylix
MP
Niveau 7
04 décembre 2011 à 15:42:12

Bonjour j'ai acheté Disgaea 4 il y a 2 jours et là je viens d'obtenir Desco mais quand je me sers de lui pour faire un magimorphe le personnage qui en est équipé n'a pas de nouvelle capacité c'est normal ?
Et aussi je n'arrive pas à faire un magimorphe avec un monstre combimorphé. Est-ce qu'il y a une façon spéciale de placer le monstre à coté du personnage pour que cela fonctionne ?

Désolé si ces questions ont déjà été posées j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 décembre 2011 à 15:46:52

Etnah: le "upon clearing" correspond juste a la fin du Chara World en cours :-) donc tu peux sans problème choper les sphères/clones et emprunter les différentes Gates sur ton passage ^^

Ravenn29 Ravenn29
MP
Niveau 2
04 décembre 2011 à 16:10:59

Tant que je suis la, ou trouver les barefoot x legendaire?
Une fois débloqué LoC ou ailleurs Item world?

Merci :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:45:17

A quoi sert le combat contre le prinny robot ? (qui a de bonnes stats en plus ^^ Mais il m'a jamais attaqué :o)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.23€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment